lemonade and cowboy boots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas Empty
MessageSujet: car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas   car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas EmptySam 26 Nov 2016 - 8:43


Oona Jagger
(miss patchouli)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: écrire ici. date et lieu de naissance: écrire ici. à hazel springs depuis: écrire ici. occupation: écrire ici. statut, orientation sexuelle: écrire ici. à propos d'hazel springs: le sens de la communauté, ou bien rejetant toutes les traditions? traits de caractère: décrire ici. groupe: inscrire ici.

( walk under the moonlight )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

prénom/pseudo: écrire ici. scénario/inventé: si c'est un scénario/pré-lien, on oublie pas de préciser le créateur. fréquence de connexion: écrire ici. le mot de la fin: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas Empty
MessageSujet: Re: car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas   car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas EmptySam 26 Nov 2016 - 8:47

ça sent bon le patchouli car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas 2694641721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas Empty
MessageSujet: Re: car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas   car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas EmptySam 26 Nov 2016 - 8:50

toi aussi on peut te faire sautiller ta frange ? car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas 3938982756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas Empty
MessageSujet: Re: car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas   car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas EmptySam 26 Nov 2016 - 13:11

Ba dit donc la pauvre elle a l'air d'avoir froid car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas 3534778710 car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas 3788977376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas Empty
MessageSujet: Re: car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas   car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
car je suis fou de toi (oona) quand tu m'appartiens pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: they leave-
Sauter vers: