lemonade and cowboy boots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nécrosé du coeur, merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nécrosé du coeur, merde. Empty
MessageSujet: nécrosé du coeur, merde.   nécrosé du coeur, merde. EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:37


jett levian
(monsters are inside us  nécrosé du coeur, merde. 2739498553 )
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: le quart de siècle qui lui brûle déjà les tripes, de vieilles horreurs imprimées sur ses jeunes rétines. date et lieu de naissance: né dans les doux bras d’hazel springs main dans la main avec l’indépendance du quatre juillet. à hazel springs depuis: toujours, il a rêvé que ça devienne jamais, alors il est partit. il est parti en enfer et est revenu depuis presque un an. quitter hazel aujourd’hui? non merci. occupation: ancien militaire con, il porte le rôle de le handicapé sans emploi, le faux héro qui redevient rien. statut, orientation sexuelle: rien à foutre de ce qui pend ou qui ne pend pas entre les jambes. tant que ça réussit à le faire lever, il aimera. à propos d'hazel springs: le sens de la communauté, ou bien rejetant toutes les traditions? traits de caractère: franc, renfermé, têtu, passionné, perturbé, téméraire, drogué, charismatique, uc. groupe: cowboys.

( walk under the moonlight )
(j'te jure que ça arrive bientôt, tout bientôt. j'ferais cramer mon clavier pour noircir jett. nécrosé du coeur, merde. 2051485667 )

prénom/pseudo: spf army. scénario/inventé: inventé. fréquence de connexion: quelques visites par-ci, par-là la semaine, un peu moins le weekend. le mot de la fin: écrire ici.

Code:
<b>célébrité en minuscule</b> - jett levian
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nécrosé du coeur, merde. Empty
MessageSujet: Re: nécrosé du coeur, merde.   nécrosé du coeur, merde. EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:48

Il a l'air super intéressant ce perso nécrosé du coeur, merde. 2853151260
Impatient de lire la suite !

Bienvenue nécrosé du coeur, merde. 1791867786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nécrosé du coeur, merde. Empty
MessageSujet: Re: nécrosé du coeur, merde.   nécrosé du coeur, merde. EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:52

Deux fiches ? nécrosé du coeur, merde. 2394970928 tu vois double mon cher ami ?  nécrosé du coeur, merde. 3938982756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nécrosé du coeur, merde. Empty
MessageSujet: Re: nécrosé du coeur, merde.   nécrosé du coeur, merde. EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:32

en toute franchise, j'ai aucune idée de ce qui s'est passé? nécrosé du coeur, merde. 2394970928 nécrosé du coeur, merde. 2394970928
je sais que j'ai eu un problème ce matin en postant ma fiche, mais j'ai jamais vu ce double. nécrosé du coeur, merde. 2694641721
du coup, vous pouvez en faire ce que vous voulez (genre un feu pour se réchauffer nécrosé du coeur, merde. 2051485667 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nécrosé du coeur, merde. Empty
MessageSujet: Re: nécrosé du coeur, merde.   nécrosé du coeur, merde. EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:49

nécrosé du coeur, merde. 2394970928 nécrosé du coeur, merde. 2394970928 nécrosé du coeur, merde. 2394970928
tu seras fouetté sur la place publique nécrosé du coeur, merde. 2814868407
j'archive, j'te laisse tout écrire sur l'autre nécrosé du coeur, merde. 3404667564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nécrosé du coeur, merde. Empty
MessageSujet: Re: nécrosé du coeur, merde.   nécrosé du coeur, merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nécrosé du coeur, merde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur d'artichaud
» oups, je l'ai touché dans l'coeur. (caio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: they leave-
Sauter vers: