AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dark times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco Myers
COLOR GITANO

Pseudo : flo.
Avatar : will mastercard. (sweet disaster)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : ventricule assoiffé, qui s'étiole dans une poitrine déchirée.
Job : l'éphémère du blue lagoon.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: dark times.   Mer 30 Nov 2016 - 22:42

paco myers
(and all the kids cried out,
please stop, you're scaring me)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: fragments d'existence perchés dans les pupilles volcaniques, la poussière ocre des vingt cinq années de subsistance. les rouages encrassés d'une survie aux poumons déchirés. date et lieu de naissance: il est le sans nom, le bafoué, renié aux premières inspirations. aux premiers souffles d'air qui apaisent les poumons hurlants, aux premières lueurs qui s'impriment sur la rétine, aux premiers échos brumeux qui effleurent les tympans. né dans l'oubli abject, l'aléa résultant de passions meurtrières, l'imprévu amer. à hazel springs depuis: une éternité fugace, subie d'un froissement de paupière. depuis toujours, depuis jamais, le début de la route égaré dans les abysses de l'incertitude. occupation: il est volage, d'un bout de doigts vicié par la toxicité de son âme. passe d'une occupation futile à une autre encore plus abstraite. lendemains aux couleurs plus ombrageuses que les précédentes. un coup taciturne, l'autre bercé par les teintes rosées de l'aube. un hier livreur, un aujourd'hui dans un bar, un lendemain flou. statut, orientation sexuelle: le ventricule asséché, engoncé par la vacuité qui murmure au creux de son palpitant. coeur irrigué par un manque déchirant, par l'absence des sentiments qui dessinent les sourires aux balbutiements des existences.  à propos d'hazel springs: prison dorée, l'eldorado des âmes flagellées. c'est le sanctuaire qui a certainement vu naître ses tourments, probablement celui où s'éteindront ses démons. obligation enrobée d'une indifférence subtile, c'est la châtiment qui s'impose à lui sans qu'il ne froisse la lèvre. courbure d'échîne qui épouse son corps, devient habituelle. il se laisse simplement noyer par le torrent, étouffer par une ville glissée contre son gré dans ses veines.  traits de caractère: paco, chef d’oeuvre de la sauvagerie de l’âme. paco, traits plissés par une irritation suintante, souffles dévorés par les vapeurs viciés d’un ventricule encrassé. l’inhumain, foudre torrentielle des passions qui perce les lèvres, toujours. il est fauve, de coeur, d’âme. violence qui tapisse les membres, l’impulsivité qui corrode chaque soupir de son myocarde, imbibe sa pupille. paco, pantin décharné des envies qui encombrent les pensées. carcasse secouée sous les doigts d’un marionnettiste céleste, lui qui lui inspire ses mots, lui qui lui soutire les maux. lui qui se nomme haine. antagoniste torturé d’une douceur avortée dans l’enfance. lui qui revêt les contours hypnotisants d’un narcissisme étrangleant, à en réveiller les nausées. emporté par l’écume ardente de la primitivité, les doigts se faisant griffes cinglantes à en déchirer le vent, et la salive poison narcotique. paco, le gouffre, creusé par un abandonnant imprimé sous les viscères frémissantes. paco, la rancoeur sourde en acouphène coincé entre les parois du crâne. il est l’énigme que lui-même ne réussit à percer. mystère des émotions qui obstruent la jugulaire, des impulsions court-cuit. l’in-maniable, inapprivoisable. il se contemple, s’étudie d’un oeil évasif, ne s’effleure pas. corrosif, corrodé. paco, il est l’amoral. le goût amer du danger qui éclate sous la langue, dans cette recherche nocive d’un péril qui chatouille les entrailles, qui réveille les considérations. parce qu’il les aime, ces regards qui accrochent sa silhouette. ces pensées qui s’emmêlent aux siennes. curiosité, admiration, dégoût. elles ont cette même valeur pour lui. sauf la maîtresse, celle dont il est orphelin. l’amour, symphonie d’un néant qui perce la cage thoracique, à la saveur inconnue. finalité ultime du manège qui l’agite, l’affection sans retour. les sentiments déchirés qui se tracent dans les pupilles, qui font crépiter ses sens. groupe: cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Myers
COLOR GITANO

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Mer 30 Nov 2016 - 22:43

un, à vous
Toni Lauria
home is where the gitano is

Pseudo : moonstruck, alexia.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: dark times.   Jeu 1 Déc 2016 - 1:36

tu leur fais peur avec ta moustache
allez pousse tes fesses, place à la plus belle

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs

Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: dark times.   Jeu 1 Déc 2016 - 10:27

OMG qu'est-ce que t'es canon Je laisse ma trace ici en bonne collègue relou coolos Je t'attend au boulot là t'es en retard ()
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Paco Myers
COLOR GITANO

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Jeu 1 Déc 2016 - 20:17

mais elle est trop belle ma moustache encore plus que tes fesses j'dirais même

oulalah, trop de compliments j'suis touché j'te l'ai déjà dit mais t'es franchement pas mal dans ton genre aussi par contre j'sens que tu vas plus pencher vers le relou que le coolos, je sais pas pourquoi j'imagine que le boulot sans moi doit être trop ennuyant hein
Jordan Harper
smiling big bang

Pseudo : Yellow Bird
Avatar : Bryden Jenkins (Stolen Paradise)
Emménagement : 30/11/2016
Statut : célibataire
Job : serveuse au Joe's

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Ven 2 Déc 2016 - 18:30

Y a une petite place pour moi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t85-in-the-name-of-love http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t126-best-day-of-my-life#976
Paco Myers
COLOR GITANO

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Ven 2 Déc 2016 - 18:36

évidemment
t'as déjà une envie/idée ou alors on cherche ça ensemble?
Ren Myers
bâton de berger, brebis égarées

Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : benjamin eidem (balaclava).
Job : mécano.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Ven 2 Déc 2016 - 18:40

tu nous jouerais pas un petit air de guitare paquita? pour nous rappeler tes racines.
Jordan Harper
smiling big bang

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Ven 2 Déc 2016 - 22:09

j'ai pas pris ma guitare avec

et j'veux bien qu'on cherche ensemble, j'ai le cerveau en compote aujourd'hui

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t85-in-the-name-of-love http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t126-best-day-of-my-life#976
Paco Myers
COLOR GITANO

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Ven 2 Déc 2016 - 22:44

désolé je maîtrise que le banjolélé rené t'inquiète je les assume mes racines de gitan, pas comme toi tss

t'inquiète j'peux te chanter des chansons sans instrument y'a pas de soucis, on va bien finir par trouver un petit quelque chose à deux cerveaux tu peux m'parler un peu de jordan? j'suis désolée j'ai un peu beaucoup la flemme Arrow
Kana Levian
home is where the heart is.

Pseudo : lora.
Emménagement : 04/12/2016
Statut : j'avais la diarrhée car l'amour rend malade.
Job : j'ai plus de carrière, plus de travail..

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Lun 5 Déc 2016 - 21:42

bande de merdes.
Jordan Harper
smiling big bang

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: dark times.   Lun 5 Déc 2016 - 22:21

ah ben ouais, vas-y chante
jordan, elle adore jill et jimi    elle ennuie beaucoup jill, elle lui donne du fil à retordre, mais au fond, elle l'aime beaucoup.    sans doute parce que sa soeur a en quelque sorte pris la place de sa maman. avec jimi, par contre, elle fait le petit ange et puis, il est plutôt protecteur avec elle. il la préserve de tout  la p'tite jordan, elle est tout le temps joyeuse, elle sourit tout le temps et puis, elle se laisse vivre. elle ne prévois rien à l'avance. et aussi ! jordy adore partir sans rien dire à personne pendant deux ou trois jours. genre elle se barre chez des potes pour faire la fête et boire jusqu'à plus soif ou bien, elle part sur les routes vers l'inconnu avant de revenir à la maison. d'ailleurs, elle vit toujours chez ses parents. elle doit pas payer le loyer et elle travaille pour se mettre un peu d'argent en poche pour partir de chez elle. et puis, elle a un p'tit crush pour gaby

paco et jordan pourraient s'être connus au blue lagoon ? jordan, elle vient quand même souvent voir sa soeur et parfois, elle choppe une p'tite bouteille, incognito

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dark times.   

dark times.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1