AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rechercher / liens et personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:28

pika, tu peux aussi jouer la maman poule de quatre garçons au fort caractère  

sinon, eva, je pensais vraiment à une bande entre 16 et 19 ans grand max, du coup. vraiment qu'ils se connaissent tous du lycée etc, mais je veux tout de même d'un lien avec toi.  

bref, je relance encore s'il y a des intéressés.  

Bobby Bancroft a écrit:
bon, je suis pas un invité, mais je sais pas si j'ai le droit de poster des pré-liens sans être validé, mais bref, en gros
je suis à la recherche de copains au lycée, des gens qui s'ennuient dans l'countryside et qui prépare une petite escapadent. des ados irresponsables (mais serviables), des enfants modèles dans la ville, mais complètement différents quand y a plus qu'eux, quand ils doivent pas nettoyer les chevaux ou vendre leurs oranges, quand ils se retrouvent le soir, en faisant le mur, et qu'ils fument et boivent et rient et pleurent et dansent, et qu'ils s'aiment, surtout. ils ont perdu un de leurs potes l'été dernier (un suicide, qu'ils disent, les grands), alors ça les a rapproché. la mort de leur ami est un mystère, une énigme, et avant de quitter la ville, ils voudraient la résoudre.
dans ce groupe d'amis (des marginaux, la plupart), il y a une certaine delilah, qui s'affiche comme "en couple" avec bobby. mais c'est pas très stable, comme relation. ils se disent pas vraiment qu'ils s'aiment, et c'est parce que c'est pas le cas. delilah, c'est une fille qui sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans sa vie ou si elle peut se débrouiller toute seule, et bobby, il pense qu'il est de plus en plus attiré par un garçon. et c'est débile, mais il arrive pas à combattre l'idée qu'il puisse aimer le petit nouveau, qui vient de la ville et qui sait rien de toute l'affaire concernant leur pote, leur enquête, leur fugue. un gars hors du groupe.
je le recherche lui aussi, il est bien dans ses baskets, mais il a du mal à se faire à la vie à la campagne.
ils ont entre 16 et 19 ans,
la jeunesse a besoin de représentation dans le rpg ! me laissez pas seul    

ah et,
mon type a trois frères beaucoup plus âgés, aussi
donc si ça vous intéresse.  Laughing   
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:30

Quatre garçons affraid Razz
Tu veux ma mort avant même mon inscription, avoue-le

Mais parle-moi aussi de ta famille, comme ça je pourrais faire un choix pour devenir la maman de l'un d'entre vous pour votre plus grand malheur
Eva Bartolotti
vendeuse de rêve en herbe

Pseudo : cosmic
Emménagement : 01/12/2016
Statut : pas touche
Job : joint entre les lèvres, elle glande.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: full.

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:30

@Bobby Bancroft ah ouais du coup ça fonctionne pas. mais idem, j'veux quand même un lien parce que nathan jl'aime (du coup jvais pas tarder à te mp) I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t106-you-don-t-own-me-eva http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t115-blurryface-eva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:41

en gros, ils vivaient dans un trou encore plus paumé que celui-ci à keo, arkansas, mais leur grange a pris feu donc ils ont déménagé dans un meilleur endroit où ils ont réinstallé leur ranch avec leurs petits moyens chez la grand-mère. ils ont une écurie et ils gagnent pas mal de money en ce moment, mais ils sont pas non plus super super riches. ils ont en gros une ferme aussi, ils touchent un peu à tout. les quatre garçons sont très manuels et font la plupart du boulot sur le terrain, la mère se chargerait plus des chevaux et de la vente de lait de leurs vaches ou de leurs oranges. mais globalement je l'imaginais avec la tête sur les épaules et les épaules assez larges pour supporter toute la famille. elle a un époux et tout va pas super super avec lui, mais ils sont toujours ensemble et c'est déjà ça. eh puis, ses quatre garçons, bien qu'incorrigibles, se bagarrant dès qu'ils en ont l'occasion et faisant d'autres conneries à l'extérieur, ce sont ses bébés et y a qu'elle vraiment qui peut les dompter.  Laughing pour le lien avec bobby, je l'imaginais prendre ses distances avec sa mère en ce moment, parce qu'il a un truc sur le cœur et qu'il arrive pas à le faire sortir, y a une certaine défusion qui est en cours, et forcément la maman elle voudra comprendre son fils qui multiplie les sorties le soir, les mauvaises notes et qui lui parle presque plus. Laughing  

eva, t'es trop cute, j'attends donc ton mp. I love you
Pika
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:46

Oh mais c'est super intéressant comme famille ça C'est un peu ce que j'imaginai en faisant une "vieille". Enfin pas forcement le côté ferme mais je me dis que ça pourrait être marrant de jouer ce côté-là, surtout si en plus y a des problèmes avec le mari

Si je prends Alyssa Milano dans le rôle, ça te conviendrait où tu verrais une autre tête ? Je suis pas réellement difficile alors n'hésite pas à me proposer d'autres dames En attendant je file m'inscrire parce que tu as réussis à me séduire avec ta famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:50

alyssa ! elle serait très bien dans le rôle du coup tu lui donnerais quoi, 45 ans ? c'est pour que je vois l'âge des frères,
je pense qu'elle aurait eu des enfants assez jeunes, vers l'âge de 20 ans, ça ferait donc un premier enfant de 25, deux autres de 23 et puis viendrait, beaucoup plus tard, bobby, âgé de 17 ans, si ça te dit ! je suis ravi en tout cas que tu me rejoignes sinon il y a michelle fairley, qui est encore un peu plus vieille, mais qui garde la classe

Dernière édition par Bobby Bancroft le Jeu 1 Déc 2016 - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:52

J'avoue qu'entre les deux je préfère nettement Alyssa, du coup je vais la prendre Smile Concernant l'âge, oui je pense que 45 ans c'est un bon âge et cela permet de te laisser de la marge pour les autres enfants que je devrai dompter dans le futur Arrow Arrow

Je poste donc ma fiche maintenant et je la terminerai certainement demain après le boulot Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 22:56

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

jtm jtm jtm jtm

bien sûr, tous ces mâles sont aussi recherchés, faut plus hésiter.  
si vous cherchez une famille pour votre pré-lien masculin et qu'il pourrait correspondre à ces critères, suffit de demander.  
x.
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 10:53

Bonjour
Putain j'adore vos smileys
Bref, ce forum étant une merveille, je suis obligée de vous rejoindre. Mais je suis face à un problème encore plus gros que l'univers, je n'ai pas réfléchi à un éventuel personne (féminin ), elle sera certainement brune, puis je vais tenter quelle soit un peu originale la fille pour ne pas tourner en rond dans des rps.
Avant tout (je n'ai pas lu les pages de liens, bad girl), je voulais savoir ce que vous recherchez, balancez tout, je vous écoute, j'observe, j'analyse, je choisis, je suis sûre quelque chose va me plaire, je ne suis pas dure à convaincre.
rose.
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 10:56

yo les gueux
je suis folle d'amour pour ce forum qui me rappelle tant de choses, de personnages disparus, toussa toussa mon problème est que je n'ai aucune idée du genre de personnage que je souhaiterai jouer certains liens m'intéressent beaucoup, particulièrement le groupe d'adolescents de bobby. mais pour tout vous dire, je ne suis pas encore fixée sur le sexe de mon futur bb ... du coup je voulais savoir si vous aviez des idées, besoins, trucs à balancer qui pourraient m'aider dans ma recherche et qui, si possible, correspondraient à un personnage d'environ dix-huit ans.
Poppée Grimaldi
home is where the heart is.

Pseudo : sugarbomb
Statut : célibataire
Job : assistante pdg (merci papa pour le piston)

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:03

Bonjour X, je recherche un des soeurs de Poppée, la famille Grimaldi est issue de la famille de Monaco, Poppée est la dernière et le plus gros de l'histoire des soeurs est libre et totalement discutable
Teddy Ober-Perry
bad teddy bear

Pseudo : grimm.
Statut : "my love is a pair of scissors i kept begging you not to run with."
Job : watchmaker at the family workshop, full-time bro.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: ♟♟♟ / booked.

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:14

x. et rose.,
j'avais en tête de chercher la petite soeur de teddy, qui aurait entre dix-huit et vingt-deux ans, approximativement. les ober-perry sont une vieille famille de hazel springs, connus et appréciés par tous, modeste mais heureuse, père horloger et mère dans toutes sortes de comités de la communauté, bons chrétiens depuis des générations - sauf la dernière. teddy et sa soeur, c'est la première vague d'ober-perry à en avoir marre des codes et à désobéir aux attentes. j'imaginais une relation très fusionnelle mais houleuse entre frère et soeur (puisque teddy vient juste de revenir après être parti quatre piges. il est rentré pour aider leur père à l'atelier, qui depuis un accident, est très affaibli).
pour ce qui est du caractère, avatar, pseudo, tout est entièrement au choix - si ça peut brancher quelqu'un  

(et sinon, je cherche absolument toutes sortes de liens, donc comptez sur moi quoi que vous choisisissiez   )

Dernière édition par Teddy Ober-Perry le Ven 2 Déc 2016 - 11:15, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t136-les-anges-dechus-les-gens-decus http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t155-suddenly-flames-everywhere
Eva Bartolotti
vendeuse de rêve en herbe

Pseudo : cosmic
Statut : pas touche
Job : joint entre les lèvres, elle glande.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: full.

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:14

mais faites des hommes, y'a déjà trop de filles ici
plus sérieusement x, si jamais j'suis a la recherche de la bff d'eva. à savoir qu'elle vient de débarquer à hazel springs, à la base elle vient de la ville (columbus). eva c'était un peu la it girl, mais loin d'être une meuf superficielle et tout ça. j'ai pas poussé l'idée plus que ça, après tout dépend du genre de personne que tu joues. en tout cas si tu fais une gamine qui aime dépasser les limites, et faire des conneries on se trouvera forcément un petit truc
rose. bobby sera ravie, j'en suis sûr   par contre je n'ai rien de particulier à te proposer, sorry  

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t106-you-don-t-own-me-eva http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t115-blurryface-eva
x..
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:21

J'aime ce que vous me proposez
J'avoue avoir un petit faible pour le pré-lien de Teddy, je pensais à Sophie Turner du coup ?

Du coup, Eva, je ne sais pas si cela pourrait aller, sachant que la petite soeur de Teddy est originaire de Hazel.

Poppée, je pense que l'on pourra se trouve un bon lien tout de même

Des gens ont-ils des liens "love" à proposer ?
Teddy Ober-Perry
bad teddy bear

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:22

x.,
si tu fais la sista avec sophie turner, je meurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t136-les-anges-dechus-les-gens-decus http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t155-suddenly-flames-everywhere
rose.
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:25

je veux bien faire un mâle, mais quand on me propose un lien comme ça j'aime beaucoup ton idée de famille teddy, j'étais justement en train de me faire une petite liste de jeunes gonzesses je pensais principalement à kaia gerber, beate muska, diana silvers, odeya rush, lily rose depp, sophie turner, puis courtney eaton qui correspond sûrement moins vu qu'elle est légèrement typée. faut que je réfléchisse à tout ça, voir si ça peut aller avec bobby
edit. bon bah je me suis fait doublée, tant pis.
Teddy Ober-Perry
bad teddy bear

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:28

rose.,
mais maintenant que j'y pense, une fratrie de trois est complètement envisageable et me plairait beaucoup, si ça vous dit toutes les deux !  

edit : tes idées d'avatar sont top, et si jamais tu rejoins les ober-perry, j'imagine particulièrement bien diana silvers, kaia gerber et lily rose depp

Bianca Ober-Perry

Pseudo : spf.
Emménagement : 02/12/2016

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:31

Aucun soucis, plus on est de fou et plus on rie
Jordan Harper
smiling big bang

Pseudo : Yellow Bird
Avatar : Bryden Jenkins (Stolen Paradise)
Emménagement : 30/11/2016
Job : serveuse au Joe's

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:41

Coucou x., rose. et qui que ce soit qui passerait par là !
Je ne sais pas si ça peut aider, mais pour ma Jo, je recherche sa meilleure amie. Jo est de Hazel Springs et elle y a toujours vécu. Elle ne se prend pas la tête ou quoi que ce soit. Elle accepte les gens comme ils sont alors, même si le caractère n'est pas semblable, j'pense que ça peut fonctionner.

Sinon, je compte faire des petits préliens pour trouver deux ou trois membres d'un groupe de musique. Jordan joue de la guitare et elle aimerait beaucoup se produire localement. Des petites représentations qui ne feront sans doute pas d'eux des stars, mais qui permettrait au groupe de partager une passion et de partager avec les personnes qui désirent les écouter.

Si ça peut intéresser quelqu'un ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t85-in-the-name-of-love http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t126-best-day-of-my-life#976
Bianca Ober-Perry

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 11:42

Jordan, je pense que du coup le rôle de meilleure amie pourrait convenir, Bianca va avoir 21 ans, donc au niveau de l'âge cela correspond et puis, sachant qu'elle a aussi toujours vécu à Hazel. I love you
Lyssa Ober-Perry

Pseudo : rose.
Avatar : gerber, ultraviolences.
Statut : décadence violente, coeur imprudent.
Job : lycéenne, livreuse de lait.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 12:00

me voici.
mon choix s'est porté sur kaia qui correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de la petiote j'espère que ça vous conviendra. je pensais lui donner dix-huit ans début de l'année prochaine, histoire de creuser un peu l'écart avec bianca.
Bianca Ober-Perry

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 12:02

tu es belle comme ça I love you I love you
Teddy Ober-Perry
bad teddy bear

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 12:03

lyssa, tu es parfaite
je voulais vraiment une différence d'âge conséquente entre teddy et ses soeurs, du coup allant sur ses dix-huit ans, c'est top pour moi. je te mpotte sous peu

emy
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 16:10

vous me facilitez pas la tâche les gars, j'essaie de me détacher des forums et vous faites ça ???? c'pas cool
bon, avant de sûrement débarquer, j'aimerais avoir des liens alors, allez-y vendez moi du rêve  je sais juste que je vais jouer une gazelle âgée entre vingt et vingt six ans, le reste dépendra de ce que vous me proposerez

Jordan Harper
smiling big bang

Pseudo : Yellow Bird
Avatar : Bryden Jenkins (Stolen Paradise)
Emménagement : 30/11/2016
Job : serveuse au Joe's

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Ven 2 Déc 2016 - 16:20

Coucou emy
@Jordan Harper a écrit:
Je compte faire des petits préliens pour trouver deux ou trois membres d'un groupe de musique. Jordan joue de la guitare et elle aimerait beaucoup se produire localement. Des petites représentations qui ne feront sans doute pas d'eux des stars, mais qui permettrait au groupe de partager une passion et de partager avec les personnes qui désirent les écouter.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t85-in-the-name-of-love http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t126-best-day-of-my-life#976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   

rechercher / liens et personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant