AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rechercher / liens et personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hamilton
mayor hamilton for the win.

Pseudo : mayor hamilton, pnj.
Emménagement : 25/11/2016
Statut : non précisé.
Job : maire d'hazel springs.

MessageSujet: rechercher / liens et personnages   Mer 30 Nov 2016 - 18:05

recherches de liens
(sorry, i'm lost)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
bonjour petit invité ! toi aussi tu fais le tour sur le forum qui te fait de l'oeil ? seulement tu n'as pas encore tous les éléments propices à ton inscription ? tu souhaiterais commencer avec un petit bagage de liens à exploiter ? et bien, tu es au bon endroit ! ici tu vas pouvoir nous détailler tes premières idées concernant ton personnage mais, également ce que tu recherches comme lien pour lui. les membres intéressés pourront ainsi prendre contacte avec toi et discuter de tout ça. n'hésite pas à faire des relances si jamais ta demande s'est égarée dans la masse  

je te conseil également de faire un petit tour vers les demandes de pré-liens, on ne sait jamais, peut-être pourrais-tu y trouver ton bonheur I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 1:28

bon, je suis pas un invité, mais je sais pas si j'ai le droit de poster des pré-liens sans être validé, mais bref, en gros
je suis à la recherche de copains au lycée, des gens qui s'ennuient dans l'countryside et qui prépare une petite escapadent. des ados irresponsables (mais serviables), des enfants modèles dans la ville, mais complètement différents quand y a plus qu'eux, quand ils doivent pas nettoyer les chevaux ou vendre leurs oranges, quand ils se retrouvent le soir, en faisant le mur, et qu'ils fument et boivent et rient et pleurent et dansent, et qu'ils s'aiment, surtout. ils ont perdu un de leurs potes l'été dernier (un suicide, qu'ils disent, les grands), alors ça les a rapproché. la mort de leur ami est un mystère, une énigme, et avant de quitter la ville, ils voudraient la résoudre.
dans ce groupe d'amis (des marginaux, la plupart), il y a une certaine delilah, qui s'affiche comme "en couple" avec bobby. mais c'est pas très stable, comme relation. ils se disent pas vraiment qu'ils s'aiment, et c'est parce que c'est pas le cas. delilah, c'est une fille qui sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans sa vie ou si elle peut se débrouiller toute seule, et bobby, il pense qu'il est de plus en plus attiré par un garçon. et c'est débile, mais il arrive pas à combattre l'idée qu'il puisse aimer le petit nouveau, qui vient de la ville et qui sait rien de toute l'affaire concernant leur pote, leur enquête, leur fugue. un gars hors du groupe.
je le recherche lui aussi, il est bien dans ses baskets, mais il a du mal à se faire à la vie à la campagne.
ils ont entre 16 et 19 ans,
la jeunesse a besoin de représentation dans le rpg ! me laissez pas seul    

ah et,
mon type a trois frères beaucoup plus âgés, aussi
donc si ça vous intéresse.  Laughing   
Gaby Myers
home is where the heart is.

Pseudo : tadshoot
Emménagement : 26/11/2016
Statut : libre pour toi
Job : livreur de journaux

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 3:49

C'est malin, des que je fais des gamins de 18 ans, y'a personne de mon âge et quand je le fais pas, pouf!
Bref, ta petite bande a l'air sympathique mais du coup je rentre pas dans les critères haha. On pourra ptete se trouver un autre petit lien
Malone Williams
pédale douce

Pseudo : flowp.
Emménagement : 30/11/2016
Statut : à côté de la plaque.
Job : serveur au country club.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: 3/3.

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 12:08

ohhh, j'aime trop ! je t'aurais bien proposé grand frère, mais finalement deux futurs homosexuels ça fait un peu too much, en tout cas je craquerais peut-être pour un des gars de ta bande dans la futur, ou même ce type de la ville

gros bordel
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t86-malone-alien http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t94-d-e-s-a-s-t-r-e
Nate Fields

Pseudo : spf

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 12:46

Bon je me suis inscrite hier, mais je suis allée me coucher avant de faire quoi que ce soit, du coup je viens vers vous car je n'ai pas trop d'idée de personnages, je suis habituée à jouer les hommes, gay ou bisexuel, l'âge entre 20 et 35 ans (quoique je pourrais jouer un brin plus vieux j'ai rien contre), du coup si vous avez des besoins ou idées n'hésitez pas
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

Pseudo : lucie.
Statut : i'm gonna catch a cold from the ice inside my soul.
Job : heiress. isn't it enough?

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 13:43

@Bobby Bancroft j'aime troop ton idée de bande et tout... par contre vicki ne peut pas en faire parti, elle est trop vielle, mais, il n'empêche que vu que c'est une vraie gamine dans l'âme et qu'elle est toujours là quand on parle d'alcool et de drogue, elle pourrait s'incruster de temps en temps à leurs posages. elle serait une mauvaise influence pour eux, genre elle les pousserait à faire des folies avec elle, comme se venger d'un fermier trop ranchon en ouvrant la porte de son écurie en pleine nuit et en laissant ses bêtes s'échaper

@Nate Fields, hello, bienvenue par ici Nate perso, je peux te proposer un lien de cousin/cousine étant donnée la tranche d'âge dans laquelle sera ton personnage. Vicki vient d'arriver en ville, elle y a envoyé par ses parents parce qu'elle faisait n'importe quoi à montgomery. du coup, elle habite chez sa tante, qui sera potentiellement la mère de nate. donc, ton perso sera issue d'une famille conservatrice pas trop tolérante vis à vis de l'homosexualité... mais il aura une cousine qui le soutiendra

darkness is your candle.
Nate Fields

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 14:09

Cette idée me semble pas mal, tu le verrais dans quelle tranche d'âge le cousin du coup ?
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 14:36

@Nate Fields ben, c'est comme tu veux entre 20 et trente cinq comme t'as dit. il pourrait avoir à peu près le même âge que vicki, dans les 24/25 ans, ça les rapprocherait. mais, c'est as you like !

darkness is your candle.
Gaby Myers

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:08

Nate je peux te proposer une ancienne relation. Gaby est du genre à aimer attirer l'attention. Il s'est un peu auto persuadé qu'il etait gay parce qu'il trouve ca marrant de faire parler et qu'il aime bien la simplicité d'une relation avec un mec. Du coup, je l'imaginais pas mal avoir été avec un mec pendant un temps. Ca voulait rien dire pour gaby, c'était juste pour le fun et le sexe mais du coup, il se serait pas vraiment caché, capable de rouler un patin de compet' au mec à une event de la ville, tranquillou. Du coup le mec aurait pu ne pas voir la relation de la même façon, beaucoup plus sérieusement. Puis du coup, gaby allait voir ailleurs, il est aussi un peu amoureux d'une fille. Mais c'était normal pour lui quoi. Ils avaient jamais parlé d'être ensemble.
Bref voilà
Ca peut meme être toujours le cas à vrai dire. Qu'ils soient toujours dans la relation. Ca peut être marrant de jouer le petage de câble du mec.

Fin voilà, c'est une idée comme ca, je sais pas si ca peut t'intéresser haha
Nate Fields

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:16

Victoria, aaah ok, je pensais qu'il fallait qu'il soit plus jeune car j'assumais qu'il vivait encore chez sa mère XD Du coup je vais voir pour l'avatar, je vais chercher sur bazzart ^^ Mais partons sur ça ^^

Gaby, j'aime bien ton idée Smile Il a quel âge ton perso, je pense du coup me calquer sur toi pour l'âge Smile
Pour leur relation, c'était su d'avance que c'était pas une histoire sérieuse ? Genre fwb ?
Gaby Myers

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:18

Il a 22 (je crois. Ou 23 je sais pu ce que j'ai mis hahahaha #boulet)
Nan je pense pas. Gaby l'aurait pas forcément précisé et le fait qu'il l'embrasse en public et tout, ca aurait pu mettre Nate sur la mauvaise piste haha.
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:22

@nate fields, ha si tu veux qu'il vive encore chez ses parents, il peut avoir vignt ans. quoi que dans ce genre de ville encore très à cheval sur les traditions, j'pense que même à vignt cinq ans, un jeune peut continuer à vivre chez ses parents, surtout qu'ils sont plutôt riches et qu'ils ont une grande maison ❤️

darkness is your candle.
Nate Fields

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:25

Gaby, oh oui ça lui aurait sûrement fait croire que Gaby était sérieux XD
Moi je dis que ce qu'il serait pas c'est qu'ils soient encore "ensemble", mon personnage complétement dans le flou par rapport à ça et lorsqu'il apprendrait qu'il voit d'autres personnes ça finirait mal évidemment.

Victoria, si je le fais dans ces eaux là, et surtout s'ils ont une grande maison, il pourrait toujours vivre la bas sans soucis.
Gaby Myers

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:27

Yes, ca me va
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:33

@gaby myers, si tu fais du mal à mon cousin, tu devras faire face à la tornade tori (a) elle est sans scrupules

darkness is your candle.
idkk
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 15:49

yo les gueux,
j'suis en amour avec votre forum, vraiment
les quelques pré-liens qui me plaisaient sont déjà pris, donc j'ai réfléchis vite fais à un personnage.
en gros mon gars serait originaire d'hazel mais vers ses 16/17 ans il serait partie faire sa vie dans la grande ville, parce que la campagne et les vaches il n'en pouvait plus sauf qu'en ville il n'a fait que des conneries, et il serai parti en prison pour une histoire de meurtre dont finalement il a été innocenté. donc le voilà sortit de prison, sans un sous en poche, il revient chez papa/maman/tata/tonton histoire de repartir du bon pied.
voilà en gros   en avatar je pense prendre harvey newton haydon   et il aurait 24/25/26 ans. donc j'aimerai bien trouver des amis d'enfance chez qui il pourrait squatter et/ou de la famille    
Toni Lauria
home is where the gitano is

Pseudo : moonstruck, alexia.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 16:03

coucou toi
Viens, la campagne c'est bien j'ai rien qui colle à ce que tu proposes mais j'ai une autre idée toni, c'est le soleil, la gamine tout le temps heureuse. On fait pas plus gentille qu'elle. Du coup j'me dis qu'elle pourrait être super introguée par autant de mystère, limite elle serait un peu happée dans sa bulle noire tu vois ? je l'imagine un temps en mode avant de reprendre ses esprits peut-être qu'ils pourraient s'i fluencer l'un et l'autre même, à voir si ça te dis

Trop hâte de te compter parmi nous en tout cas

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Nate Fields

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 16:21

Gaby, parfait, t'as ides idées/envies pour l'avatar ou je suis libre ? Smile

Victoria, tu sors déjà les griffes, Nate va en avoir besoin XD

idkk, je peux te proposer le lien de meilleure pote chez qui tu peux venir squatter Smile
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 16:21

@idkk, tu peux venir squatter chez la tante de tori (tout comme elle) j'trouve que les histoires de tori et ton perso sont assez semblables. ils pourraient être cousins ou bien il pourrait juste être le fils d'amis de la tante de tori ou son mari. on peut aller sur autre chose carrément. surtout si la grande ville dans laquelle serait parti ton perso est montgomery, surtout que tori a toujours trainé dans des trucs pas nets j'suis sure qu'on peut se trouver un truc d'enfer puis hnh
@nate fields elle les rentre jamais

edit: ou bien comme t'as dit @nate fields, tu peux venir squatter chez lui en tant que bff

darkness is your candle.

Dernière édition par Victoria Ainsworth le Jeu 1 Déc 2016 - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 16:28

@Gaby Myers a écrit:
C'est malin, des que je fais des gamins de 18 ans, y'a personne de mon âge et quand je le fais pas, pouf!
Bref, ta petite bande a l'air sympathique mais du coup je rentre pas dans les critères haha. On pourra ptete se trouver un autre petit lien

hanlala, c'est trop dommage.     hmm, on peut voir ça par mp, comme ça on pollue pas trop le sujet, mais je veux pasarriver en mode charclo dans ta messagerie, avec rien du tout parce que je connais rien de ton perso alors n'hésite pas à m'en dire deux mots chaton.  

@Malone Williams a écrit:
ohhh, j'aime trop !    je t'aurais bien proposé grand frère, mais finalement deux futurs homosexuels ça fait un peu too much, en tout cas je craquerais peut-être pour un des gars de ta bande dans la futur, ou même ce type de la ville    

t'es trop la douceur omg. ouais j'avoue que pour le coup  Laughing, mais ça fait zizir que la bande te plaise et du coup, tiens moi au courant à propos de ça.  

@Victoria Ainsworth a écrit:
@Bobby Bancroft j'aime troop ton idée de bande et tout... par contre vicki ne peut pas en faire parti, elle est trop vielle, mais, il n'empêche que vu que c'est une vraie gamine dans l'âme et qu'elle est toujours là quand on parle d'alcool et de drogue, elle pourrait s'incruster de temps en temps à leurs posages. elle serait une mauvaise influence pour eux, genre elle les pousserait à faire des folies avec elle, comme se venger d'un fermier trop ranchon en ouvrant la porte de son écurie en pleine nuit et en laissant ses bêtes s'échaper  

ahaha, j'aime. la vieille qui tape l'incruste, j'approuve. elle pourrait leur acheter l'alcool aussi, comme ça pas besoin de faux papiers. Rolling Eyes

enfin bref, tout ça pour dire que je recherche toujours mes copains
ils sont genre 4/5, allez, n'hésitez pas.
Gaby Myers

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 16:53

Nate : hahaha, Jvais pas choisir ton avatar, c'est ton bébé !
Idkk: gaby a 23 (ouais c'est 23 finalement) et je comptais lui faire une bande de pote. Si ton perso a 24, ca peut ptete passer faut voir Smile
Bobby: jte mp soon !
lana ?
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 19:12

bonjour. ou peut-être même bonsoir. voire bonne nuit, on sait jamais.
j'ai face à moi, ce doux forum. très frais, très agréable à l'oeil. j'me suis dit, j'vais faire un tour malgré la voix dans ma tête qui me hurle que c'est vraiment mal. j'ai donc fait une visite de ce forum. et j'avoue, le pré-lien de tiago a fortement fait battre mon cœur. il y a pourtant un mais. je ne suis pas sûre d'être capable de jouer un personnage comme ça, si excessif, mais le plus important, j'ai peur que ce personnage soit voué aux liens négatifs, notamment dans l'entourage du beau tiago. mon cœur guimauve et sucre d'orge en a pris un petit coup, parce que malgré le coup de cœur, j'ai quand même peur de pas être à la hauteur (admirez les rimes Arrow). à peine lu que je trouvais ce personnage particulièrement attachant et même qu'il avait un potentiel de fou. j'en ai même eu des idées. donc ... ce message, il est là dans le but de voir si certains auraient envie de liens ? de demander à tiago si cora keegan pourrait convenir ? et savoir s'il veut bien que je tente le coup malgré mes appréhensions ?
je crois que c'est tout.
des bisous sur les joues.
Tiago Lauria
COLOR GITANO

Pseudo : anarchy. céci
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 19:21

oh la la je pensais pas que ce scénario ferait autant d'effet
merci, vraiment, de t'y intéresser
je comprend que ce genre de personnage c'est un peu délicat à gérer mais je doute pas que tu trouveras de quoi faire ta place au milieu de tout le monde on est tout amour et joie avant d'être des tortionnaires Arrow moi je t'encourage malgré tes craintes parce que mine de rien ça pourrait être la révélation de ta vie et puis si tu veux, je suis ouverte à la conversation en mp pour essayer de la définir encore mieux avec toi et te rassurer en plus, si tu as déjà des idées, ça veut dire que ça t'inspire mine de rien, alors ça serait dommage de passer à côté promis on te trouvera des copains/copine en ce qui concerne l'avatar, j'avoue de j'ai du mal avec cora ( Arrow) mais si c'est vraiment ton choix ça conviendra
j'espère te voir très bientôt parmi nous   

lana ?
Invité

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 19:36

il est beau ce scénario, en même temps, ça change de ce qu'on peut voir. puis il a quand même du potentiel.
concernant cora, je ne suis absolument pas arrêtée sur ce choix. je m'y connais assez peu en mannequin, donc si tu as d'autres visages en tête que ceux que tu as mis, je suis preneuse.
et je vais commencer à réfléchir sérieusement à ce que je pourrais faire de ce personnage, mais de toute manière, je suis fortement tentée. ton message me conforte un peu aussi dans cette idée.
Nate Fields

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   Jeu 1 Déc 2016 - 19:48

Gaby, mdr, c'était pas pour que tu choisisses, mais pour que tu me dises si t'avais des avatars qui te plaisaient plus que les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rechercher / liens et personnages   

rechercher / liens et personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant