AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fumée, rêverie du feu __ Faye Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Malone
aux encres de nos amours

Pseudo : Red Witchy
Emménagement : 26/11/2016
Statut : En recherche (de quoi?)
Job : Tatoueuse officieuse / Graphiste officielle pour le journal local

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Yes (wo)man

MessageSujet: Fumée, rêverie du feu __ Faye Malone   Lun 28 Nov 2016 - 23:14

Faye Malone

Qui suis-je ?
Artiste rêveuse et audacieuse jetant ses idées sur le papier pour les immortaliser à l'encre indélébile sur une peau brûlante. Je travaille également au journal local histoire de faire rentrer un peu de blé dans les caisses. J'ai une certaine propension à la maniaquerie dans les moindres aspects de ma vie. Langue d'argent derrière les lèvres souvent tout sourire, je manie les sarcasmes avec vivacité et l'humour s'en déverse comme une cascade bondissante. Faye ce sont quatre lettres liées à Hazel Spring, mais encore plus étroitement à un homme ayant enlacé son palpitant d'une main d'acier. Volontaire pour m'en sortir, je tente néanmoins de m'ouvrir davantage au (petit) monde qui m'entoure afin d'y faire de nouvelles rencontres. Avec moi vous ne vous ennuierez pas mes agneaux...

Wanted

* Coloc (♂)
   * Nemesis (♀)
   * Y a pas que l'image qui compte (♂)
   * Tournicoti d'amants (à vous donner un torticolis) (♂/♀)
   * Tic et tac vont en boîte (♀)
   * Feel Good inc (deal) (♂/♀)
   * Bitch please! (♂/♀)

© Fiche : Joy, Gif : Joy



Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©️BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Faye Malone le Mer 30 Nov 2016 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du feu __ Faye Malone   Lun 28 Nov 2016 - 23:16

Jimi Harper

On s'envole * positif
Jimi c'est le môme qui voulait pas grandir. Victime du syndrome de Peter Pan, je n'ai pourtant pas hésité à m'installer en colocation avec lui lorsque l'occasion s'est présentée. Il a une gueule, du chien et une intelligence certaine. Malgré son tempérament légèrement volubile (et ses retards dans les paiements du loyer) à l'opposé du mien c'est un mec sûr avec qui je me sens assez en confiance pour me confier et le laisser m'entraîner dans ses délires les plus dingues. Entre ses draps parfois aussi, sous forme de thérapie sexuelle si l'on puis dire... Équilibre et complémentarité, les mots-clef d'une bonne entente!

Tiago Lauria

Otherside * Mitigé/positif
Le gosse de riche par excellence qui traînait au skatepark pendant notre adolescence pour se donner un genre. Tiago c'est le beau-gosse de service sur lequel toutes les nanas fantasmaient en silence par peur de se prendre des baffes de Jill. Notable de la ville, il avait l'air bien parti pour reprendre le flambeau de papa, mais par un étrange concours de circonstances j'ai eu l'occasion d'entrevoir un nouvel aspect du jeune homme, bien loin des a priori que je m'imaginais. Tiago possède un humour corrosif et une profondeur inattendue donnant lieu à de longues conversations et un début d'amitié sortant tout droit de la quatrième dimension.

Jill Harper

De signes en aiguille * Positif
Dieu, est-ce qu'il m'était possible de ne pas parvenir à piffer autant une personne? Jill était l'incarnation de ce que je ne pouvais supporter en étant jeune. Toujours à traîner avec sa bande, en légère rivalité avec la mienne. Et pourtant nous voilà, nous retrouvant des années plus tard dans mon salon privé pour que je lui encre la peau. Le pire c'est qu'on a finalement commencé à s'apprécier lorsqu'on a dû réellement s'adresser la parole pour faire autre chose que de se balancer des vacheries. Nous sommes plus que semblables, toutes les deux gamines au passé trouble ayant grandi du mauvais côté de la barrière, avec des centres d'intérêts communs, des déboires sentimentales étrangement similaires également. Bref la blonde est le double fêlé, l'autre côté du miroir.

Alisha Rojas

Fuego * Mitigé/positif
Enfant sauvage, enfant soleil, Alisha c'est le grand point d'exclamation de mon existence. Parfaite opposée dans son immaturité et ses allures de princesse je ne peux cependant pas me passer d'elle. C'est comme un feu, rassurant et chaud, destructeur et éblouissant. Une amie, amante, pour qui la porte est toujours ouverte. C'est le genre de nana qui peut m'appeler à 3h du mat pour planquer un cadavre s'il faut. Le genre avec qui j'aurais envie de convoler avant de l'étouffer avec un oreiller. Alisha quoi.

Lyla Monroe

Borderline * Positif
Description du lien

Victoria Ainsworth
Nemesis * Négatif
Description du lien

Gaby Myers

Vadrouille et goguette * Positif
Description du lien

Tad Ainsworth

Feel good Inc * Positif
Description du lien

Toni Lauria

Oops * Négatif
Description du lien

Farrah Carter

Noir sur blanc * positif
Description du lien

Tahoe Mount

Show me your teeth * Positif/ mitigé
Description du lien

Nom prénom

Type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©️BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Faye Malone le Mer 7 Déc 2016 - 1:05, édité 8 fois
Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du feu __ Faye Malone   Lun 28 Nov 2016 - 23:16

RP

EN COURS
Perfect fury __ ALISHA
Walking dead __ JIMI
Big bang __ LYLA
Founders day festival __ COMMUN

©️BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Faye Malone le Lun 5 Déc 2016 - 23:51, édité 2 fois
Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du feu __ Faye Malone   Jeu 1 Déc 2016 - 18:15

MAJ 01/12

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du feu __ Faye Malone   

Fumée, rêverie du feu __ Faye Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1