AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) she's a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimi Harper
raz la moquette

Pseudo : .
Emménagement : 25/11/2016
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: (f) she's a mess   Lun 28 Nov 2016 - 11:42

nica (monica)
(she was a mess of gorgeous chaos
you can see it in her eyes)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
(f) nica - 25 ans, plus ou moins - reine de sale coups.
Nica, elle mène le monde entier par le bout du nez, elle sourit, bat des cils. Un claquement de doigt et elle obtient tout, elle ne laisse rien. Elle dépasse sans cesse les limites sans jamais se faire prendre.
Elle est vicieuse, Nica.
Douce allumeuse.
Belle amère. Princesse impatiente.
Nica elle aime s'amuser, un peu trop. Toujours plus.
Nica, elle est explosive
Docile indomptable
Paradoxe infini.
Elle a ce sourire de façade, bienséante, qui cache les frasques sans limite. Elle s'adonne à des passions refilant l’adrénaline, trop souvent illégales. Elle pourrait tout avoir grâce à son compte en banque mais elle préfère de loin voler pour le jeu, aller trop loin. Toujours.
Des fois, elle se contente de jouer les bonnes petites filles, pour le plaisir de sa tante, pour ne pas trop se dévoiler. Elle porte ses jolis robe, elle sourit gracieusement. Elle crache dans la limonade mais vous la sert avec innocence. Elle est intenable, c'est pour ça qu'elle a été envoyé ici.
Pour se faire oublier.
Ou pour qu'on se souvienne d'elle, ici aussi.
suggestions d'avatars: abby brothers, lena pentelute, xian mikol, ana de armas, le genre qui ressemble pas une petite chose fragile

( make a new story together )
« N + J
- N+J sérieux ? C'est cramé
- je m'appelle Monica, tu sais. Avec un M
- moi je m'appelle Jimi et on voit très bien que mon prénom commence par J
- T'as peur ? Flipette va.
- Jamais de la vie.
- Alors tag le, vas-y. Demain toute les poules du country club le verront.
 »

Nica, c'est cette nana qui pousse a voler une voiture pour le goût du risque et qui bat des cils devant le policier. Qui vient rechercher Jimi au poste de police parce qu'il s'est fait arrêté à sa place et qui fait comme si rien ne c'était passé. C'est celle qui se dépêtre de toutes situations qu'elle peut causer mais qui bien souvent, le laisse lui se faire choper. Nica, c'est celle qui fait oublier sa solitude à Jimi. Elle est tantôt séductrice, tantôt garce. Entre eux, c'est électrique, ça termine souvent mal mais ça recommence toujours. Dans le fond, Jimi il aime bien vivre des choses folles, des trucs inattendus et  Monica, elle lui apporte ça. Peut-être qu'elle se fout de lui, peut-être qu'elle l'aime bien. Peut-être pas. Mais elle est comme lui finalement, ils se complètent, ils comblent les heures d'ennuis ensemble. Même si c'est toujours Jimi qui en paye le prix et Nica qui s'en sort indemne.

des petits mots d'amour: Coucou toi. Elle est cool nica, non ? tu l'auras compris, c'est une fille de riche. Elle amasse l'argent mais elle aime l'adrénaline. Nica c'est une garce, elle a deux visage. Celui mondain, et celui que jimi voit le plus souvent. Libre à toi de voir si dans le fond elle est douce ou non. Mais en surface, c'est un volcan. L'avatar est libre, j'ai proposé des tête que j'adorais (genre abby et xian) mais si aucune te plaît, on peut voir j'suis pas difficile. Pareil pour le prénom. J'aimais juste l'idée du surnom qui cache un nom un peu pompeux. En soit, tout est libre en réalité, sauf son lien avec jimi. Ca mènera sans doute qu'a des problemes, des disputes et des faces à faces mais on verra tout ça au feeling, ça va etre cool, j'te jure (puis t'auras plein de lien aussi, t'inquiète pas tu seras pas seul dans ce joyeux bordel )  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

Pseudo : lucie.
Emménagement : 30/11/2016
Statut : i'm gonna catch a cold from the ice inside my soul.
Job : heiress. isn't it enough?

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (f) she's a mess   Mer 30 Nov 2016 - 18:36

J'achète enfin si tu veux bien de moi

darkness is your candle.
Jimi Harper
raz la moquette

Pseudo : .
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (f) she's a mess   Mer 30 Nov 2016 - 18:42

j'suis trop trop trop contente
(mais t'as du le voir sur la cb )
merci, merci, et harcèle moi sans soucis, j'attend que ça
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Toni Lauria
home is where the gitano is

Pseudo : moonstruck, alexia.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: (f) she's a mess   Mer 30 Nov 2016 - 22:22

c'est pris

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) she's a mess   

(f) she's a mess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1