AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) oh i love my ugly boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Malone
aux encres de nos amours

Pseudo : Red Witchy
Emménagement : 26/11/2016
Statut : En recherche (de quoi?)
Job : Tatoueuse officieuse / Graphiste officielle pour le journal local

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Yes (wo)man

MessageSujet: (m) oh i love my ugly boy   Dim 27 Nov 2016 - 19:29

Jasper Walsh
(on va au pays des chauves-souris)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
(m) Jasper Walsh (au choix) - 26 ans - profession au choix.
Jasper a vécu toute sa jeunesse à Hazel Spring jusqu'à mettre les voiles pour l'Eldorado de la Californie. Il revoit aujourd'hui ses priorités en constatant un attachement particulier à sa ville natale et ses habitants, même les vieux cons. Monogame pendant longtemps le jeune homme profite de sa haute stature et de son sourire enjôleur pour connaître les creux de nombreux corps notamment les courbes féminines.
Il a le bagout dans le sang Jasper, et une gouaille indéfectible. Moqueur, blagueur, il a toujours ce demi-sourire aux lèvres et parle avec un accent traînant comme si le monde entier devait l'attendre. L'homme est arrogant sur les bords, un modèle de confiance en soi. Pourtant derrière son caractère avenant se dissimule un tempérament colérique qui l'envoie souvent jouer des poings lorsqu'il a un coup dans les mirettes. Jasper est débrouillard, dans le genre McGyver et ne rechigne jamais à la tâche. Il a bien des défauts mais pas celui de la paresse. Il aime aider son prochain, et s'il dissimule son cœur tendre derrière une épaisse cloison de sarcasme il ne loupera pas une occasion pour tendre la main à ses proches.
suggestions d'avatars:MGK (coup de coeur mais...), Dylan Rieder, Josh Beech, bref je suis ouverte à toute proposition avec un mec tatoué de préférence pour coller à la passion de Faye

( make a new story together )
Citation :
"Dis Lee, elle te plaît aussi Faye non?". Tu expulses la bouffée dans la nuit avant de tendre le joint à ton acolyte. T'as seize ans et les hormones en ébullition, et hier celle que tu considérais comme ta meilleure amie t'as roulé le palot de ta vie. Avec grand art. Faye c'est une crinière coupée à l'arrache aussi sombre que l'obsidienne. C'est un rire clochette et un parfum enivrant. Faye c'est la fille sur laquelle tu fantasmes sans jamais avoir osé franchir le pas par... crainte? Étonnant pour quelqu'un qui se revendique sans peurs.
Mais elle a balayé tes remparts comme un fétus de paille et te voilà désarmé face à des sentiments que tu as essayé en vain d'étouffer. Parce que t'as bien vu les regards que ton frère de non-sang lui lance aussi depuis qu'ils sont gosses. T'as noté l'attitude protectrice que le brun a envers elle.
Lee hausse les épaules. "Pas spécialement, pourquoi?" T'hésites un millième de seconde avant de lâcher la bombe. "On s'est embrassé hier. J'crois qu'on sort ensemble." Voilà tu l'as dit. Le silence s'étire entre vous deux jusqu'à ce que ton interlocuteur le brise. "Bah c'est cool. J'suis content pour vous deux." C'est simple avec Lee. Il a toujours été l'ombre derrière toi à accepter tes caprices. Faye en est un de plus sur la liste. Mais pas le moindre.

Pour détailler le lien entre nos deux personnages voici une petite description de ce que j'imagine. Il s'agit d'un amour de jeunesse, certainement le premier pour tous les deux. Lee meurt de façon prématurée ce qui entraîne la fin de leur relation. A l'autre bout du pays il leur était plutôt simple de s'ignorer mais le retour en ville de Jasper va rendre les choses plus compliquées. Ils se retrouvent tous deux adultes, changés et semblables à la fois. L'attirance entre eux ne demande qu'à renaître de ses cendres, toutefois ce sera à nous de voir si l'on souhaite les faire repartir ou non   Dans tous les cas ils possèdent une relation très forte, tout en affection nuancée de tensions sous-jacentes.  

des petits mots d'amour: Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, oui toi que j'aperçois   Jasper est un personnage que je souhaite laisser assez libre. Son histoire personnelle en dehors de sa relation avec Faye et Lee est à construire à votre bon vouloir, de même que son boulot, sa vie en Californie (ou ailleurs) également. Le prénom et le nom de famille sont changeables je les ai simplement choisis pour combler les vides. L'avatar est négociable, malgré l'idéal de MGK pour lequel j'ai opté initialement :moh: . PS: Je promets de te chérir et de t'honorer toute ma vie de fofo   Et enfin APPROPRIEZ-LE VOUS  

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

(m) oh i love my ugly boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1