AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) crazy about him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago Lauria
COLOR GITANO

Pseudo : anarchy. céci
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: (f) crazy about him   Dim 27 Nov 2016 - 14:21

Lana nom au choix
(i love you like crazy, baby 'cuz i'd go crazy without you)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
(f) lana pour la forme - 24/25 ans - diplômée de fac de droit + profession au choix
lana c’est une battante. elle a l’ambition qui lui brûle les doigts.
lana elle a le minois doux et rassurant mais, elle a le coeur dure et froid.
lana elle a souffert du manque, peut-être de l’abandon, quand elle était petite.
lana elle cinglée, elle voit trop grand, elle voit trop loin.
lana elle possède et ne renonce jamais.
lana elle a le mensonge facile, le regard d’illusions et les sourires trop faux.  
lana elle est insaisissable, instable.
lana elle se perd souvent entre ses démons, entre ses joies.
lana elle aime pas, elle veut juste qu’on ne s’en décroche pas.
suggestions d'avatars:une blonde plantureuse, romee strijd, abbey lee kershaw, stella maxwell, ect.

( make a new story together )
« Je ne te lâcherais jamais, tu m'entends ? Jamais » confession sinistre qu'elle avait laissé s'échapper dans la froideur de sa colère. il ne semblait y avoir aucune peine dans ses yeux, seulement l'amertume démesurée envers quelqu'un qui ne l'avait jamais vraiment aimé. tiago, il y avait cru, au début. il pensait s'être heurté à ce qu'il croyait ne plus jamais retrouver. des sentiments nouveaux qui t'entaient d'éclore. une tendresse maladroite qu'il avait si longtemps réprimée. une volonté étriquée qui semblait vouloir de nouveau être partagée. il y avait cru, jusqu'à ce qu'elle se dessine réellement sous ses yeux. esquisse timide de ses passions dangereuses. illusion parfaite de sa folie démesurée. elle avait le visage serein mais, l'esprit trop troublée. elle était imprévisible, beaucoup trop floue. et, ce qui aurait pu être une promesse exquise à recevoir, devint subitement une menace avancée à son pire cauchemar. lana, avait fini par se laisser entrevoir derrière ses faux-semblants et ce qui avait pu compter comme de l'amour, devint subitement de l'acharnement. elle était folle de lui mais, comme aucun homme ne l'aurait souhaité. surtout pas lui. lui qu'elle avait fini par écorcher dans sa furie maladive. lui qu'elle avait fini par briser dans son ivresse destructrice.

lana & tiago - tiago & lana.
elle se rêvait déjà en madame lauria en trois ans à peine. des souvenirs partagés, des nuits enlacés. des projets désirés, des confessions cachées. mais, lana, elle a toujours été cinglée. lana elle a toujours oscillé entre les bons côtés et les mauvais. lana elle est impossible à suivre et tiago il n’aurait jamais réussi à y survivre. alors, tiago il a filé, du jour au lendemain il a tout laissé tomber. il l’a abandonnée. pas un regard, pas un mot, pas d’excuses, pas de raison. tiago il a disparu comme s’il n’avait jamais existé. elle aurait pu l’oublier. elle aurait pu, tendrement, y renoncer. elle aurait pu mais, lana elle renonce pas. lana elle est brisée, lana elle est timbrée. lana elle y croit encore. trop d’années qu’elle se berce dans ses propres mensonges, qu’elle s’enivre de ses rêves irréalisables. lana elle est prête à tout, pour lui. surtout pour elle. pourquoi ? au fond, elle ne le sait même pas. fierté troublée, dinguerie provoquée. lana, elle serait capable du pire pour ne pas le voir lui échapper. elle serait prête à le suivre pour le retrouver. elle serait prête à mythoner si elle le devait. elle serait prête à faire croire qu’elle a changé si ça pouvait la sauver.

des petits mots d'amour: coucou toi   déjà, merci d'en être arrivé là ça veut dire que tu as tout lu et que tu es au bord du craquage seulement il te manque encore quelques informations pour te décider alors je vais éclairer ta lanterne pour le pseudo, c'est au choix, lana c'était seulement pour illustrer le lien et faire un peu plus beau en ce qui concerne l'avatar, j'ai tout de suite imaginé une blonde je verrais mal autre chose mais, on sait jamais, tu pourrais me suggérer une tête qui pourrait créer le coup de foudre, alors je suis opé l'important, c'est qu'elle soit jolie l'histoire, maintenant. comme je date le début de relation à environs trois ans, tout ce qui concerne le avant est donc totalement libre juste, je pense que c'est une fille qui a souffert d'abandon, peut-être paternel, alors elle s'accroche comme une sangsue depuis. de plus, je pense qu'elle tourne pas très rond dans sa tête. je l'imagine en fille très excessive, avec une facilité déconcertante à mentir. parfois elle peut se montrer adorable mais, parfois elle est très détestable. c'est une fille qui n'a pas peur de se brûler, elle ne craint rien si ce n'est la perte. la perte des gens à qui elle tient mais, aussi l'échec. c'est une fille ambitieuse qui ferait tout pour dire qu'elle a réussi, quitte à écraser les gens si ça lui permet d'y arriver dans le cas de tiago, j'avais imaginé qu'elle arriverait comme une fleur devant ses parents ( comme un boulet de canon pour lui ). elle pourrait aller jusqu'à prétendre qu'elle est enceinte pour gagner les bonnes grâces de sa belle mère et passer pour la belle fille la plus adorable du monde, alors qu'il n'en est rien elle veut tiago, d'une manière ou d'une autre et ne craint pas du tout que ses mensonges puissent la perdre   pour le lien, forcément il est pas vraiment négociable je pense qu'il y a moyen qu'il soit approfondi, plus développé, il faudra qu'on en discute ensemble, ça c'est évident mais, pour être honnête je ne pense pas que ça mènera à une histoire de love culculapraline  les deux ne sortirons pas intacte de tout ça alors forcément ça va être explosif     finalement, ce scénario apporte de nombreux liens avec lui comme @toni lauria et probablement toute la petite famille d'amis qui gravitent autour de tiago alors si tu es opé pour oser tout ça, pour m'en faire voir de toutes les couleurs avec elle, je t'accueil avec grand plaisir pour cette aventure pour plus de questions n'hésite pas à venir envahir ma boîte mp, je me ferais une joie de tout développer  

Lyla Monroe
broken queen

Pseudo : spf.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : glory and gore.
Job : mayor's right-hand gal (he doesn't know it yet).

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: yep

MessageSujet: Re: (f) crazy about him   Jeu 1 Déc 2016 - 19:07

je suis tombée raide dingue absolue de ta tuerie là

Pour l'avatar je pensais à lily james qui selon les shoots peut faire adorable ou plantureuse
Sinon, je voyais grave taylor hill malgré qu'elle soit une brunette ou cora keegan en blonde, ashley benson, alexis ren, nicola peltz, bref dis-moi tout je suis pas compliquée généralement

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Tiago Lauria
COLOR GITANO

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: (f) crazy about him   Jeu 1 Déc 2016 - 19:12

ooooh    
bon déjà merci de vouloir tenter la furie
ensuite, j'avoue que là, tu me poses une colle avec tout ce choix lily james pourquoi pas nicola aussi taylor est pas mal ouais mais, j'avoue que là pour la peine je la vois assez mal ashley benson et cora, je dois reconnaitre que j'ai un peu de mal avec elles Arrow ( bref, t'es pas chiante mais, moi je le suis finalement ) désolée

Lyla Monroe
broken queen

Pseudo : spf.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : glory and gore.
Job : mayor's right-hand gal (he doesn't know it yet).

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: yep

MessageSujet: Re: (f) crazy about him   Jeu 1 Déc 2016 - 19:23

j'ai choisi nicola après une étude poussée de tes smileys

et avant de commencer, je viens vérifier avec toi deux trois trucs notamment au niveau de la chrono'
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Lauria
COLOR GITANO

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: (f) crazy about him   Jeu 1 Déc 2016 - 19:26

super