AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big bang _(Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Malone
aux encres de nos amours

Pseudo : Red Witchy
Emménagement : 26/11/2016
Statut : En recherche (de quoi?)
Job : Tatoueuse officieuse / Graphiste officielle pour le journal local

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Yes (wo)man

MessageSujet: Big bang _(Lyla)   Lun 5 Déc 2016 - 23:46

Big bang
Lyla & Faye
ROCKET 69

C'était bruyant et coloré. A l'image de la personne avec qui j'avais rendez-vous ce soir. Une serveuse avenante, affublée d'un petit tablier immaculé vint me déposer les deux milkshakes, respectivement au chocolat et à la vanille, commandés quelques minutes auparavant. Avec supplément chantilly s'il vous plaît.
D'un air agacé je jetais un coup d’œil à l'horloge murale. Vingt minutes de retard. J'avais l'habitude, mais pour ma part détestais ne pas être à l'heure. Je considérais ça comme un stress inutilement généré. Afin de tromper l'ennui je fis un tour d'horizon du bout des cils. Quelques piliers de bar étaient accoudés au comptoir, se mélangeant gaiement aux jeunes du coin en train de se frapper une partie épique de baby-foot. Les employés s'acharnaient à slalomer entre les tables du diner et les banquettes en skaï écarlate, martelant le carrelage noir et blanc de leurs souliers vernis tandis que le jukebox, star incontestée de chez Joe's, diffusait un air délicieusement rétro par ses baffles.
Le tintement de la clochette surplombant la porte d'entrée me prévint d'une nouvelle arrivée. Mon visage se teinta de déception en constatant un chauffeur de passage venant s'ajouter à la file d'attente pour la vente à emporter. Je consultais mon portable, pianotant furieusement sur l'écran: la patience n'était pas l'un de mes atouts.
"Magne-toi, jm'ennuie."
Les ondes s'envolèrent vers leur destinataire alors que je dégustais la première gorgée de glace mixée. Y avait pas à dire, ces douceurs étaient les meilleures qu'on pouvait trouver dans cet Etat. Et le cacao produirait peut-être des effets aphrodisiaques m'apportant paix et sérénité?
A nouveau le battant vitré s'ouvrir, laissant apparaître une crinière claire et vaporeuse. La vue de son visage aux joues rosies par le vent compléta le boulot du milkshake et un large sourire vint éclairer mes traits. La tension habitant mes muscles se délaya dans la joie de retrouver mon amie. Lyla la guerrière poids plume. Lyla aux longues griffes. Lyla la rêveuse névrosée. Je l'adorais.
"Pas trop tôt princesse! Y a bien que toi pour ne pas te pointer à peu près à l'heure à un rendez-vous que tu fixes!"
Je poussais néanmoins la montagne de calories vanillée vers elle du bout des doigts, avant de me pencher par dessus la table en zinc pour effleurer la pulpe de sa pommette dans un baiser volé. Si un masque d'impassibilité bienveillante m'habillait, je rongeais en réalité mon frein. Lyla avait lancé le message pour une réunion de crise, ce qui signifiait que quelque chose équivalent à une bombe nucléaire allait sortir de sa jolie bouche. Encore une fois, la patience n'était pas mon fort.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Big bang _(Lyla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1