AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm so bored.. - w/lexana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Levian
home is where the heart is.

Pseudo : lora.
Emménagement : 04/12/2016
Statut : j'avais la diarrhée car l'amour rend malade.
Job : j'ai plus de carrière, plus de travail..

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: i'm so bored.. - w/lexana   Lun 5 Déc 2016 - 22:43

" running back through the fire when there's nothing left to say,
it's like chasing the very last train when it's too late. "

@ broken stringsjames morrison.

je suis toujours partante pour une soirée. c'est un truc de fou, vous dîtes soirée vous êtes sur que l'on m'y trouve. Alors ce soir, ce que j'ai fais c'est que j'ai enfiler un pull crop top noir, lié autour du coup avec la poitrine bien en vue. Un jean des plus basique avec des talons hauts qui me donnait bien 10 centimètres de plus. Mes longs cheveux blonds lachés dans le dos. J'arrive à la fête au alentour de 23h30. J'ai amener un pac de bières et je me suis directement envoyé de la vodka. Je crois même que j'ai pris la bouteille et l'ai vidée très rapidement. J'ai dansée, comme une idiote collée entre deux garçons plutôt charmants, mais un peu niant niant. Alors je me suis assise dans les escaliers, une enième bouteille en main et me suis mise à pianoter sur mon portable. SMS - Alelx, ram toi jme faisi chier. Je suis bourré, j'ai écrit comme je le pouvais. Je m'en fou, il comprendra. Alex, c'est mon frère. Et en soirée, avec lui, c'est toujours la folie. Une fois mon message envoyé, je me lève et retourne sur la piste de danse. Je me déhanche, de sortes à ce que tout le monde me regarde. C'est mon seul bonheur désormais, mais je suis sexy, je le sais. Un garçon le remarque et le pense aussi très fort. J'ai pas le temps de dire ouf, et puis mes yeux ne savent pas où regarder. Le jeune homme vient se coller contre moi, collant son bassin contre mes fesses. Je me déhanche, j'attend Alex. 

bande de merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Levian

Pseudo : exogenesis.
Avatar : bb stymest. (mad love).
Emménagement : 03/12/2016
Statut : brisé. pietiné. tout cassé.
Job : pion. faire chier les gosses.

MessageSujet: Re: i'm so bored.. - w/lexana   Mar 6 Déc 2016 - 18:29

parfois t'as envie d'être raisonnable. parfois tu te dis que tu finiras par grandir. dans ta tête. mais tu te dis toujours que demain, t'arrêtes les conneries. mais tu le fais jamais. toi t'es pas encore assez mature. toi t'as toujours mal. toi tu veux oublier. un soupir résonne sur tes lèvres. ton portable vibre dans ta poche. tu passe une main sur ton visage. ton regard se pose sur l'horloge en face de toi. l'aiguille frôle les une heure du matin. tu laisses un soupir s'échapper de tes lèvres. puis tu esquisses un sourire. kana. ta soeur. tu regardes de nouveau l'heure. tu ris tout seul. et pourtant t'es sobre. tu te relèves. abandonne tes draps gelés et t'enfiles le premier t-shirt qui passe. trop large. tu t'en fiches. t'enfiles un jean. noir. slim. et tu fais gaffe a pas faire de bruit. t'attrapes ta veste. vérifie que tes clés sont dans ta poche et laisse la porte se refermer sur toi. tu t'engouffres dans la nuit. alors que tu t'étais promis d'être raisonnable.

la musique trop forte. l'odeur d'alcool trop présente. ce soir tu sais très bien ou retrouver ta soeur. l'appel de la fête. des soirées qui s'enchaînent. tu laisses la chaleur t'emporter. tu cherches la tignasses blonde de ta cadette. tu la remarques finalement, au centre de l'attention de la plupart des mecs présents. tu la vois danser contre un autre. une bouteille a la main. un rictus sur tes lèvres. tu peux pas vraiment dire grand chose toi. ça fait quoi, quatre, cinq ans que tu bois de trop ? tu t'avances dans la pièce. un regard noir en direction de ce mec que tu connais pas le dissuade de toucher à kana. t'es mains glissent sur celles de la jeune femme. tu récupères la bouteille entre ses doigts. « je pense que tu as assez bu pour ce soir » ton souffle près de son oreille. tu portes le goulot en verre a tes lèvres. tu laisses l'alcool brûler ta gorge. réchauffer ton corps. depuis quelle heure que t'as rien manger ? tu t'en fou, ce soir encore a la recherche de l'ivresse. pour oublier. pour soigner ton coeur brisé il y a de ça plusieurs années. ce soir c'est l'alcool. sans doute que demain ce sera le sexe. tu sais pas. tu peux pas et tu veux pas prévoir l'avenir.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t178-promis-jure-qu-on-la-vivra-notre-putain-de-belle-histoire-alex
Kana Levian

Pseudo : lora.
Emménagement : 04/12/2016
Statut : j'avais la diarrhée car l'amour rend malade.
Job : j'ai plus de carrière, plus de travail..

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: i'm so bored.. - w/lexana   Mar 6 Déc 2016 - 21:51

Tu n'avais jamais vraiment sur comment plaire au monde, c'était presque devenu naturel pour toi avec le temps. Jamais tu n'avais pensées que les choses pouvaient changer. Tu pensais même que c'était normal, que le monde t'appréciais pour ce que tu dégageais. En réalité, ils t'appréciaient tous uniquement car on te voyais à la télé, mais les critiques qui ont apparu dès ton accident montrait la haine de certains. " Normal, elle a voulu faire la craneuse sur glace. " ou encore " C'est le karma qui s'occupe de cette pauvre pute. " Alors c'était cela, l'impression que tu donnais au gens ? Une pute craneuse ? C'était pour sa que tu te noyais dans l'alcool, pour oublier le reste. La vie est magique. Magique, oui. Et tout à cou, une page se tourne. Les conséquences se sont enchainées, s'enchainent, se déchainent et ne cesseront de se produire ainsi. La claque.

Tu danses, tu bois, tu danses, tu bois... Tu n'as même pas fait attention à l'heure tellement tu es ivre. Le garçon derrière toi, continue de coller son bassin au tiens. Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Tu ne fais pas vraiment attention avant de sentir un souffle près de ton oreille et que l'on te prend ta bouteille des mains. « je pense que tu as assez bu pour ce soir » Cet voix, tu l'as connais. C'est Alex, ton frère. Tu souris, alors que c'est lui qui bois de ton brevage. Tu te retourne, le fouettant légérement avec tes cheveux blonds. Tu le touche, tu poses tes mains sur son bras, l'autre sur son torse. « j'ai le droit moi, aller sois sympas. » Si on ne le sait pas, on ne voit pas que vous êtes de la même famille. Tu te colles à lui, t'es bourrer tu fais plus attention. T'essaie d'attraper ta bouteille des mains d'Alex. Il sent bon ce soir, c'est fou.

bande de merdes.
Alex Levian

Pseudo : exogenesis.
Avatar : bb stymest. (mad love).
Emménagement : 03/12/2016
Statut : brisé. pietiné. tout cassé.
Job : pion. faire chier les gosses.

MessageSujet: Re: i'm so bored.. - w/lexana   Dim 11 Déc 2016 - 17:25

la chaleur humaine t'enveloppes. tes idées noires s'envolent en quelques instants. tu laisses l'ambiance influencer ta façon de penser. ta façon de te comporter. l'odeur de l'alcool règne dans la pièce. il est tard. trop tard, la nuit est trop avancée. tu devrais dormir. tu bosses demain. putain. tu t'en fiches. tu évites un couple qui s'embrasse dans un coin de la pièce et tu ne tardes pas a découvrir ta sœur. le regard dans le vague. une bouteille dans la main. un jeune homme collé dans son dos. et ça ne t'étonnerais même pas de savoir qu'il bande. le salaud. parce que toi tu veux pas qu'on touche à ta sœur. bourré ou pas. t'es trop protecteur avec kana. mais t'es comme ça toi. la famille c'est sacré. et personne toucheras jamais à ta fratrie. tu fusilles l'autre mec du regard et il s'éloigne de kana. tu te rapproches de la jeune femme et récupère la bouteille qui traine dans sa main. tu la portes a tes lèvres. laisse l'alcool te brûler la gorge. ça fait du bien. dans doute trop de bien. kana de retourne. ses cheveux qui fouettent doucement ton visage. un sourire presque protecteur sur tes lèvres alors que tu commences déjà à sentir les effets de l'alcool courant dans tes veines. une main viens se poser sur ton bras. l'autre sur ton torse. un contact qui pourrait en étonner plus d'un. kana c'est ta sœur. mais c'est trop difficile de le deviner. « j'ai le droit moi, aller sois sympas. » elle se colle contre toi. tente vainement de récupérer la bouteille entre tes doigts fins. sans succès. tu portes de nouveau l'alcool à tes lèvres. tu pourrais boire de l'eau que ça te ferrais le même effet. tu secoues doucement la tête. tu bois depuis trop longtemps toi « laisse moi profiter un peu » que tu ris, joyeux. tu sais qu'il te faut une bonne dose d'alcool pour être bourré au point de plus savoir totalement ce que t'es en train de faire. t'espère ne pas arriver à cet état ce soir. pas avec kana. parce que tu te souviens de certain baisers alcoolisés. des lèvres goût whisky de la plus jeune. et une part de toi trouve ça répugnant. toi tu mets ça sur le compte de l'alcool dans votre sang. tu préfères penser ça que de te dire qu'il y a un truc qui va pas chez toi. encore et toujours. tu secoues la tête. laisse la musique trop forte s'insinuer dans ton esprit. tu danses contre kana. t'as pas peur du contact physique toi. t'es même tactile. trop tactile. tu t'en fou. ta sœur elle s'en fou aussi. de toute manière vue son état, t'es pas certain qu'elle se rappelle de toute la soirée demain matin. « pas de mignon jeune homme à ramener chez toi ce soir ? » que tu taquines. t'es lèvres ze pincent légèrement. tu sais même pas pourquoi tu te mêles de ça. tu sais plus rien en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t178-promis-jure-qu-on-la-vivra-notre-putain-de-belle-histoire-alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm so bored.. - w/lexana   

i'm so bored.. - w/lexana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1