AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oops, i did it again❁ Jimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Rojas
naïade sauvage
avatar

Messages : 91
Pseudo : meteorites.
Avatar : Ashley Moore, Pando (c)
Emménagement : 26/11/2016
Âge : 23ans
Statut : I'm free, i'm safe, when i realize i completely alone.
Job : héritière à temps plein

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Free

MessageSujet: Oops, i did it again❁ Jimi   Lun 5 Déc 2016 - 20:53

Avez-vous déjà eu l'impression d'être la pire version possible de vous-même ? Comme si une boîte de Pandore contenant toutes vos parties secrètes et pleines de haine (votre arrogance, votre rancœur, votre condescendance) s'était ouverte ? Quelqu'un vous blesse et, au lieu de sourire et de passer au dessus, vous les démolissez ? « Salut, c'est Mr Vicieux. » Je suis sûr que vous n'avez aucune idée de ce dont je suis en train de parler - You & me - You've got Mail.

Hello, it's Mr Nasty
Le soleil caresse à peine son zénith. A Hazel Spring, l'effervescence est pourtant constante. Une porte s'ouvre ici et se referme là. Un nécessaire de toilette bringuebalante est remué en trombe dans une salle de bain blafarde. Quelqu'un gémit, quelqu'un soupir, d'autres somnolent. Et la ronde se répète. La trotteuse suit sa course sur le cadran de verre et une nouvelle valse de résident reprend son cycle.
Pas de temps mort.
Jamais de silence.

Avec le temps et la routine du quotidien on finit par ne plus rien remarquer. On absorbe les sons et les odeurs de jeunes filles en fleurs. Dans les ruelles, postée en sentinelle somnolente devant un épais roman, Alisha se noie dans un mug de café. Quatre ou cinq doses de caféine supplémentaires ne seraient sans doute pas de trop pour que ses paupières de plomb se décollent. Elle a la tête lourde et cotonneuse, le menton dodelinant au rythme ambiant des diverses conversations. L'idée s'attarde un instant, alors qu'elle avale cul sec le breuvage amer, méditant quelques secondes sur la nécessité d'un autre récipient plein à ras-bord. Et puis finalement elle se contente de pivoter vers une nouvelle interstice son sachet de viennoiserie sous son bras, un bout de croissant habilement coincé entre ses dents.

En gravissant l'escalier de service qu'elle n'avait que trop emprunté, la soirée d'hier lui repassait en tête. Cette escapade hors des limites de la ville lui avait fait le plus grand bien, bien plus que la matinée qu'elle avait passée dans les locaux paternel en essayant de suivre les discours financiers sans céder à l'appel de sa gueule de bois carabiné. Si son intégration au sein de la société locale était complète, jonglé avec une supposée image de jeune fille de bonne familles et ses errances perpétuelles devenait de plus en plus délicat. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, son train de vie possédait un intérêt certain. Elle retirait d'une main ses chaussures en balayant la pièce du regard, vide, Faye était surement encore au travail.  Avec ses pieds nues rendu douloureux par sa course effrénée, glisser sur le sol impeccable de l'appartement était un vrai plaisir. L'appartement de Faye faisait partie des endroits qu'elle préférait: premièrement, il y régnait une tranquillité certaine qu'elle ne trouvait que trop rarement ailleurs, deuxièmement son entourage ne viendrait jamais ici et puis elle en a marre de devoir courir.  Alisha poussa un soupir et avala sa viennoiserie tout rond. Sans la présence de la jeune femme l'endroit perdait pourtant une grande partie de son attrait. Elle se laissa tout de même tomber sur le canapé d'angle en abandonnant le sachet de viennoiserie sur la table basse et appuya sa tête contre son poing, tentant tant bien que de mal de capter les bruits environnant. Si son crâne avait été moins douloureux et ses sens plus alertes, sans doute aurait-elle capté le sourd brouhaha provenant du couloir. Mais de bruyant, elle ne percevait que le battement douloureux de son sang contre ses temps et le tourbillonnement incessant de ses pensés. Et puis, il n'y avait aucun mal à faire une courte pause. S'assoupir un bref.
Une innocente seconde de relâchement.

©Pando

_________________
We bare our souls
Then she told me why a tiger is gold and black. It has two ways. The gold side leaps with its fierce heart. The black side stands still with cunning, hiding its gold between the trees, seeing and not being seen, waiting patiently for things to come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t22-treat-you-better-alisha http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t68-smells-like-teen-spirit-alisha
 
Oops, i did it again❁ Jimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops
» [Vidéo] Hero Factory 7170 Jimi Stringer
» Oops ! Sorry {Feat Chae So Ra}
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» présentation de skarbrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: HAZEL SPRINGS :: old town triangle-
Sauter vers: