AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Levian
home is where the heart is.

Pseudo : lora.
Emménagement : 04/12/2016
Statut : j'avais la diarrhée car l'amour rend malade.
Job : j'ai plus de carrière, plus de travail..

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 0:19

kana levian
(don't be fooled into numbness)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: vingt ans que t'es sur terre et pourtant, tu comprends encore rien à la vie. Putain de vie. Tu te fais niquer, en beauté. Par un accident que la vie ta foutu. Foutu vie. date et lieu de naissance: t'es née ici, à hazel springs un matin d'été, le 29 juillet. Tu t'en fiches un peu, t'es juste contente quand tu reçois des cadeaux. Qui ne le serais pas ? à hazel springs depuis: depuis toujours. aucuns souvenirs sans que tu sois par ici. Même si quand tu partais pour des compétitions, t'étais heureuse de partir. Tu peux pas mentir, tu étais heureuse de revenir.  occupation: ancienne championne de patinage artistique, ta carrière est tombé, tu n'es plus rien. tu ne fais plus rien. tu bois. statut, orientation sexuelle: t'es célibataire, bien trop rêveuse de la vie. Même si tu y connais rien, les femmes c'est jolies et les hommes c'est plein d'envie. Bisexuelle que tu es.  à propos d'hazel springs: Tu aimes le monde, car c'est ton dernier soutien. Sans cette ville, tu te demandes si tu aurais pu aller aussi loin dans le patinage. T'es tellement redevable de cela, que tu peux pas imaginer une seule seconde tournée le dos à ce monde. Pourtant tu le fais, tu bois, tu déambule dans les rues, ivre. Tu te déçois, tu déçois le monde. traits de caractère: tempétueuse, autoritaire, juste, rusée, empathique, forte tête, blagueuse, hyperactive  groupe: Lemonades

( walk under the moonlight )
☆ Même si Kana est une femme hypersensible et affective, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. Tendant à être énergique, autoritaire et ambitieuse, elle sait imposer ses points de vue. Son caractère personnel et égocentrique n'est pas toujours bien ressenti par son entourage. ☆ Elle est depuis toujours passionnée par les fêtes, mais plus principalement par Noël et le nouvel an. Ces fêtes resteront toujours très symboliques pour elle. De plus, elle adore courir de magasin en magasin pour trouver les décorations qui feront de ces fêtes des événements inoubliables. ☆ Si elle a pu avoir de nombreux coups de cœur, elle n'a jamais été amoureuse qu'une fois. Ça ne s'est pas très ben terminé. Elle continue cependant à croire qu'un jour la chance lui sourira. Si elle ne l'avouera jamais, elle croit à l'âme sœur, et rêve de vivre cet amour si transcendant qu'il vous en coupe le souffle. Elle se dit parfois qu'elle regarde trop de films. ☆ Bordélique et tête en l'air, elle a la fâcheuse manie de perdre intempestivement ses affaires. ☆ Ne tient que très peu l'alcool, ce qui est déjà compliqué puisque depuis son accident, la blondinette se plonge énormément dans ce flot. ☆ Elle a un sens de l'humour assez hors-norme et particulier. Il ne jamais prendre au premier degrés tout ce qu'elle peut dire. ☆ La demoiselle était l'une des seules chanceuse dans sa famille, car sa vie ne foirait pas. Mais finalement, après un saut en patin mal réceptionner, elle se brisa le genou et le coeur. Elle ne pourra dès lors, plus faire de compétition et sa carrière professionnelle s'envole sous son nez. ☆ Bavarde, et sans doute un peu trop curieuse, elle parvient à discuter avec n'importe qui, de n'importe quoi. Aborder un inconnu ne lui fait pas du tout peur, au contraire, elle adore les rencontres. ☆ Kana a une sainte horreur des étiquettes. Hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, punk, gothique, bcbg, c'est du n'importe quoi à ses yeux. Selon elle, on ne devrait pas étiqueter les gens de cette manière, les classer dans une catégorie à part selon leur orientation, leurs vêtements ou leur façon d'être, tout simplement. ☆ Depuis l'adolescence, Kana porte des lunettes dont elle n'aime pas se séparer. Beaucoup s'empresse de les retirer pour mettre des lentilles, mais Kana - qui fait toujours le contraire des autres - préfère les garder bien que tout le monde lui dit qu'elle est beaucoup sans ses lunettes. ☆ La blonde est complètement dingue des robes en tout genre. Ayant un corps on ne peut plus parfait, elle aime beaucoup porter des robes moulantes et assez sexy -qu'elle vole dans les magasins- mais elle ne les sort que pour des occasions particulières. Habituellement, elle s'habille de façon assez féminine même si elle ne porte pas un grand intérêt à la mode. Bien entendu, il lui arrive très souvent de s'habiller de façon assez décontractée. ☆ Très extravertie, chaleureuse et surtout incroyablement drôle, Kana aime chanter sous la douche, mais elle ne se rend pas compte que Jett et les autres commencent à en avoir marre car bien entendu, ce n'est pas comme si elle savait chanter. Quand elle est seule, elle ne se prive pas de se balader en culotte et t-shirt et à se trémousser dans la maison tout en se cuisinant, se brossant les dents ou autre. Les objets qu'elle utilise deviennent très vite des micros potentiels. ☆ Elle essaie de prendre la vie côté positif, mais elle se fait rapidement rattraper par ses démons. Elle prend les choses à la rigolade, pour masquer son désespoir. ☆ Quand on lui propose un rendez-vous, Kana ne sait plus où se mettre. Elle parle de tout et rien, se mélange les pinceaux, devient incroyablement maladroite et se tape souvent la honte. ☆  Douce et ayant le coeur sur le main, elle sera toujours la première à vous venir en aide et à vous proposer son épaule si l'envie de pleurer vous prend. Cette gentillesse et sa naïveté lui ont mainte fois joué des tours et grâce à son boulot, Kana essaye de prendre les devants et de ne plus se laisser marcher sur les pieds même si elle rechute souvent, voire très souvent. ☆  C'est un désastre total en ce qui concerne l'amour et tout ce qui va avec. C'est une grande sentimentale et dés qu'une rupture survient, c'est comme si tout son monde s'écroulait autour d'elle. Vous ne la verrez plus sortir de chez elle avant une bonne semaine et si vous voulez lui faire plaisir, venez lui rendre visite avec un pot de crème glacée ainsi qu'un film d'amour à deux balles que tout le monde a forcément vu des millions de fois. ☆ La jeune femme déteste les animaux, qu'importe soient-ils. Elle aime uniquement son chien qui n'est que l'exception. Pour le reste, elle les évite comme la peste. Ceux qu'elle déteste par dessus tout ? Les requins, les grenouilles et les lézards. ☆ Kana est passionnée de décoration et son appartement le reflète d'ailleurs parfaitement. Ayant de très bons goûts, elle est capable de dépenser une fortune pour des petits objets pas franchement utiles et ce, malgré son compte en banque qui n'a rien d'exorbitant. ☆ Elle vit en colocation. Dès qu'elle a pu, elle est partie du ranch familial. Ne demandez pas pourquoi, elle voulait juste s'en éloigner. Cependant, elle s'y rend quand même très souvent. ☆ Elle ne peut pas faire énormement de sport, si elle force son genou en patie. Mais elle s'en fiche et fonce droit dans le tas. Au risque d'avoir des complications par la suite. ☆ La jeune femme n'a pas sa langue de sa poche et s'est d'ailleurs fait beaucoup d'ennemis à cause de son franc parlé. ☆ Elle a un réel trouble qu’elle n’arrive pas à admettre : Kana est une acheteuse compulsive et peut dépenser une fortune sur les sites en lignes. ☆ La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines applications comme Nike Runing, Snapchat ou encore Candy Crush. ☆ Elle est passionnée par diverses choses comme la lecture, les voyages, le sport extrême, et surtout la photographie. Son appareil photo ne la quitte que très rarement. ☆ La demoiselle est une grande patineuse. Chez les juniors, elle connait du succès, remportant la médaille de bronze aux Mondiaux de la catégorie en 2014 puis le titre en 2015, année où elle gagne aussi la Finale du Grand Prix junior. Elle passe dans la catégorie sénior en 2015-2016, où elle remporte le Skate America, la Finale du Grand Prix puis son premier titre de championne de son pays. (Evgenia Medvedeva, est la détentrice de tout cela irl) ☆ Elle se blesse un mois après sa victoire. Depuis, elle n'est qu'un fantôme. La petite perle de la famille Levian n'est plus qu'une alcoolique cachant son désespoir derrière un humour noir.

prénom/pseudo: appel moi Lora. scénario/inventé: pré-lien de jett levian fréquence de connexion: en semaine, très rarement le week-end. le mot de la fin:  
Code:
<b>scarlett leithold</b> - kana levian

Dernière édition par Kana Levian le Lun 5 Déc 2016 - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Monroe
broken queen

Pseudo : spf.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : glory and gore.
Job : mayor's right-hand gal (he doesn't know it yet).

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: yep

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 0:20

perf ce choix, pré-lien, avatar, tout est bon

bienvenue bb !

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne.

Eva Bartolotti
vendeuse de rêve en herbe

Pseudo : cosmic
Statut : pas touche
Job : joint entre les lèvres, elle glande.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: full.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 0:20

j'ai hâte d'en savoir plus sur ton gars
bienvenue I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t106-you-don-t-own-me-eva http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t115-blurryface-eva
Nana Levian
sassy queen

Pseudo : MoGlobine.
Emménagement : 02/12/2016
Statut : sous l'emprise d'un italien.
Job : vend son corps contre quelques billets.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 0:26

ce titre
cet avatar
le choix de la famille

bref, t'es beau. t'es bandant. t'es la vie. jotem déjà.
hâte d'en savoir plus sur kain.
et surtout, n'hésite pas à me mpotter. je suis à ton entière disposition

Serais-tu capable sept ans durant de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute, sachant que cette personne que tu aimes plus que tout au monde oubliera presque tout ce que vous aurez vécu ensemble ?
Jordan Harper
smiling big bang

Pseudo : Yellow Bird
Avatar : Bryden Jenkins (Stolen Paradise)
Emménagement : 30/11/2016
Statut : célibataire
Job : serveuse au Joe's

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 0:34

bienvenue officiellement

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t85-in-the-name-of-love http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t126-best-day-of-my-life#976
Cara Myers

Pseudo : maimihina. (amandine)
Statut : libre comme l'air.
Job : vendeuse au magasin de fringues.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 0:43

ce prélien, ce vava
bienvenue parmi nous
Alex Levian

Pseudo : exogenesis.
Avatar : bb stymest. (mad love).
Emménagement : 03/12/2016
Statut : brisé. pietiné. tout cassé.
Job : pion. faire chier les gosses.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 6:57

Bienvenue dans la famille de cassés
J'ai super hate d'en lire plus sur kana
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t178-promis-jure-qu-on-la-vivra-notre-putain-de-belle-histoire-alex
Grace Coleman

Pseudo : ems.
Avatar : phoebe tonkin (balaclava)
Statut : célibataire vagabonde.
Job : diseuse de bonnes aventures. grace coleman arnaque les naïfs, les malheureux et quiconque est prêt à payer pour écouter ses foutaises.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 7:00

scarlett, choix divin
bienvenue parmi nous I love you

i felt it, it was perfect.
    Prediction, not narration, is the real
    test of our understanding of the world.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t153-and-just-like-that-grace#1668 http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t180-stillness-of-the-mind-grace
Jimi Harper
raz la moquette

Pseudo : .
Emménagement : 25/11/2016
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 8:20

qu'elle est belle
Bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Eva Bartolotti
vendeuse de rêve en herbe

Pseudo : cosmic
Statut : pas touche
Job : joint entre les lèvres, elle glande.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: full.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 11:15

ah non mais t'étais mieux en garçon

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t106-you-don-t-own-me-eva http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t115-blurryface-eva
Kana Levian

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 13:30

eva, je te réserve une place dans mon coeur d'homme un jour Arrow

bande de merdes.
Ren Myers
bâton de berger, brebis égarées

Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : benjamin eidem (balaclava).
Job : mécano.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 15:26

et moi j'te préfère en fille. bienvenue par ici avec scarlett, le canon.
Nana Levian
sassy queen

Pseudo : MoGlobine.
Statut : sous l'emprise d'un italien.
Job : vend son corps contre quelques billets.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 15:27

Gosh, ta présentation est tellement belle

Serais-tu capable sept ans durant de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute, sachant que cette personne que tu aimes plus que tout au monde oubliera presque tout ce que vous aurez vécu ensemble ?
Kana Levian

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 15:30

merci tout le monde I love you jvs aimes déjà
ma fiche est finie, plus qu'a attendre le ok du grand manitou

bande de merdes.
Jett Levian
le cavalier sans tête

Pseudo : spf.
Statut : une moitié pour lui, une moitié pour elle, ça fait un tout sans queue-ni-tête.
Job : militaire con à la retraite, trop jeune, trop camé, l'handicapé.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 16:12

je passe trop rapidement parce que je suis pas sensé être dans le coin, mais je suis aux anges de voir une nouvelle levian, et putain ce que t'es belle.
pour moi, c'est parfait, j'te harcèle dans la soirée/nuit pour qu'on discute lien.
oh, et bienvenue naturellement.

they sacrificed their sons and their daughters to the demons;
and the land was polluted with blood.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t145-necrose-du-coeur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t168-nos-chaires-aimees
Toni Lauria
home is where the gitano is

Pseudo : moonstruck, alexia.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 18:55

je pensais être passée par ici
bienvenue parmi nous en tout cas, j'suis sûre qu'elle sera tout aussi bien que le mec que t'avais prévu

EDIT : j'avais pas vu que t'avais terminé anyway, je valide

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Faye Malone
aux encres de nos amours

Pseudo : Red Witchy
Emménagement : 26/11/2016
Statut : En recherche (de quoi?)
Job : Tatoueuse officieuse / Graphiste officielle pour le journal local

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Yes (wo)man

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc 2016 - 19:56

Wouahouh!
J'adore ta fiche, bienvenue parmi nous

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   

A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1