AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rarement un, jamais deux, toujours trois (Cara & Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppée Grimaldi
home is where the heart is.

Pseudo : sugarbomb
Emménagement : 01/12/2016
Statut : célibataire
Job : assistante pdg (merci papa pour le piston)

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Rarement un, jamais deux, toujours trois (Cara & Victoria)   Dim 4 Déc 2016 - 17:25

Cara & Poppée & Victoria

Rarement un, jamais deux, toujours trois

Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous et j'en étais ravie. Cela me motivais. J'étais encore en congés pour quelques jours, cela était l’occasion pour moi de recevoir mes deux meilleures amies chez moi afin de profiter de ma soirée mais aussi et surtout, pour discuter avec elles des dernières nouvelles et de pouvoir raconter des potins! Nous trois, on était comme les trois mousquetaires. Inséparables. Nous avions le même âges, les mêmes délires, nous étions trois jeunes belles délurées et cela nous convenait parfaitement! Comme dans toute amitié, nous avons connus des hauts, des bas et lorsqu’on était ensemble, nous savions que nous pouvions laisser tomber les masques et cesser de ne penser qu’aux apparences. En tout cas, c'était mon cas. Avec Cara et Victoria, je n'étais pas une "belle", j'étais tout simplement Poppée... Pas de faux semblant, pas de sourire forcé, hypocrite... J'avais donc envoyé un message à mes amies dans la matinée pour les inviter dans la soirée à la villa Grimaldi. Pour l’occasion j'avais préparé un cocktail alcoolisé spécial. Avec pas mal de rhum. Vers vingt heures, lorsque je terminais le mélange, on sonnait à la porte. Vêtue d'une robe noire classe et échancrée, j'allais ouvrir, un large sourire aux lèvres, à mes deux meilleures amies.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

Pseudo : lucie.
Emménagement : 30/11/2016
Statut : i'm gonna catch a cold from the ice inside my soul.
Job : heiress. isn't it enough?

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Rarement un, jamais deux, toujours trois (Cara & Victoria)   Dim 4 Déc 2016 - 23:14

rarement un, jamais deux, toujours trois
popée, cara & tori
ce soir ta tante reçoit du beau monde. pendant un dîner assez chiant, tu te retrouves à table avec des gens qui ont décidé d’avoir une conscience politique. et surtout qui ont décidé d’en parler toute la soirée. tu sens que tu vas te faire chier. ça parle élections, vote et partis. toi, tu te mets à bâiller après la simple évocation du nom d’un illustre inconnu qui aurait été tête de liste et qui serait un homme exceptionnel. sans doute. tu n’as jamais entendu parler de lui. là, il est cité comme modèle de droiture et d’intégrité. tu veux bien y croire. tu ne vas tout de même pas te plaindre d’un système que non seulement tu cautionnes mais surtout que tu ne remettras jamais en question. déjà que tu ne prends même pas la peine de te remettre toi-même en question. il y a déjà tellement de choses qui te remplissent l’esprit. mais bon, comme tu es coincée à ce fichu dîner pour quelques heures, tu t’adaptes. les valeurs c’est bien beau, mais c’est pas toujours très pratique au quotidien. tu n'es pas prête à renoncer à ta voiture climatisée pour voyager en transpirant dans un train bondé. ta conscience peut être immense mais soumise à l’unique condition que rien ne vienne altérer ton confort. dire que tu attends la fin de ce dîner avec impatience serait un euphémisme. premièrement, parce que tu t'ennuies à mort et deuxièmement, parce que tu as rendez-vous avec cara et popée juste après. cara et popée, c'est les deux soleils de ta vie. tes meilleures amies. les deux seules personnes - mis à part jimi - avec qui tu t'amuses dans ce bled pourri. tu as rencontré cara, il y a deux ans de cela, dans un bar, tu t'étais apitoyée sur ton sort de pauvre citadine reléguée au rang de campagnarde toute la soirée. et étonnement, elle t'a écouté. premier coup de foudre amical. quant à popée, tu l'as rencontrée à une soirée mondaine à laquelle tu as été obligée d'insisté. ça vous gonflait toutes les deux d'être là et ça se voyait, alors vous avez fait bande à part. deuxième coup de coeur amical. puis, tu les as présenté l'une à l'autre et ça a tout de suite collé. toutes les trois vous faites des étincelles. l'heure tourne. les minutes s'écoulent. les invités de ta tante s'en vont et toi tu sors rejoindre tes copines. tu trouves cara en train d'attendre qu'on lui ouvre la porte. caraa ! tu vas bien? tu lui demandes toute enjouée. tu l'embrasses et elle n'a pas le temps de te répondre que popée vous ouvre. tu l'embrasses également. tu vas bien po'? tu la suis à l'intérieur. alors qu'est-ce qu'il y a au programme ce soir?
electric bird.

darkness is your candle.
Cara Myers
home is where the heart is.

Pseudo : maimihina. (amandine)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : libre comme l'air.
Job : vendeuse au magasin de fringues.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Rarement un, jamais deux, toujours trois (Cara & Victoria)   Lun 5 Déc 2016 - 11:45

RAREMENT UN, JAMAIS DEUX, TOUJOURS TROIS.
Aujourd'hui, une journée comme une autre à glander dans le canapé chez Ren. Depuis que t'avais quitté le domicile familial pour emménager chez l'aîné des Myers, tu étais comme soulagée d'un poids, c'était vraiment pesant d'habiter là-bas, alors t'étais bien contente d'avoir trouvé refuge chez ton grand frère qui t'accepte même si tu lui en fais voir de toutes les couleurs. Mais par cette journée ensoleillée, tu avais rendez-vous avec Victoria et Poppée et ça te motivait à te bouger. Victoria et Poppée c'est les deux petits bijoux de ta vie, tes deux meilleures amies. Dans ton coeur, elles sont comme de ta famille, tu ferais tout pour elles, vous êtes comme des triplettes de coeur, vous vous êtes bien trouvées. Tu te levais alors de ton canapé pour aller te préparer, et tu ressortais de là maquillée, coiffée et vêtue d'une petite robe jaune. Après avoir prévenu Ren que tu t'en allais, tu partais en direction de la ville des Grimaldi où allait se passer votre soirée filles. Tu savais que Victoria avait un dîner chez elle avant, alors elle vous rejoindrait dès qu'elle pourrait. Tu attendais à la porte quand tu entendis la voix de la blondinette. caraa ! tu vas bien? Tu la serres dans tes bras, mais tu n'as pas le temps de répondre que Poppée vous ouvre. Coucou ma Pop! Tu es ravie de revoir tes deux petites poupées et la soirée s'annonce parfaite. alors qu'est-ce qu'il y a au programme ce soir? Ça pourrait effectivement être intéressant de savoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rarement un, jamais deux, toujours trois (Cara & Victoria)   

Rarement un, jamais deux, toujours trois (Cara & Victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1