AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11:00 PM (tahoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahoe Mount
home is where the heart is.

Pseudo : ellis
Avatar : christopher mason (av/chevalisse)
Emménagement : 03/12/2016

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: w/Tori + YOU ?

MessageSujet: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 12:34

Tahoe Daniel Mount
(We still that same old, same old southern boys
Still got that same old, same old southern voice)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: vingt sept ans, sept ans de regrets qui creusent la cervelle, hantent les nuits, hachent le palpitant. un an de liberté mais la certitude d'être encore, quelque part, derrière les barreaux date et lieu de naissance:  un dix juillet, près de New York. Personne n'en a rien à foutre, lui le premier. c'était pas le cas, avant. Il a pourtant grandi dans le sud, entouré de vache et de verdure.à hazel springs depuis: quelques temps, six mois, environ. Un bail, suffisamment pour que la commère du coin de rue crache son venin sur quelqu'un d'autre. Des nouveaux, il y en a eu à la pelle (depuis lui). occupation: société de merde qu'il aime blâmer lorsqu'il ne se blâme pas lui même. Son quotient intellectuel assez hors du commun ne lui sert pas à grand chose quand les années passées en taule viennent rappeler l'unique erreur qu'il ait commise. Les portes se ferment derrière des regards navrés. Les murmures se frayent un chemin jusqu'à ses oreilles. Il travaille le jour dans un ranch, il s'occupe un peu de tout, donne un coup de main au gérant et dans une station service, de nuit. Il est passé de la star locale d'une petite ville d'Arkansas à la créature de nuit qui préfère limiter les dérapages.statut, orientation sexuelle:  s'il est passé par la case prison, il n'a jamais ramassé la savonnette. Détermination dont il garde quelques reliquats, des cicatrices bombant son épiderme et des tatouages dont il a honte. Tahoe plus que quiconque est capable de définir ce que la survie implique, il en connait tous les contours et n'en oublie aucune lettre. Seules les femmes l'amènent au climax, hétérosexuel convaincu dans un monde de pansexuels qui s'assument dont il ne comprend définitivement pas les délires. à propos d'hazel springs: garder ses distances sans pour autant revêtir le costume dépareillé du paria de la ville, sous prétexte que certains rites sont soit trop cons, soit inutiles. Tahoe observe et se montre suffisamment sociable pour que son nom soit couché sur les petits papiers des grandiloquents du coin. Peut-être qu'il n'est pas conforme à l'archétype local et se montre souvent assez nonchalant (il s'en fiche un peu que le grand sapin soit foutu sur la grande place ou non) mais, il sait exactement où est sa place et tente de ne pas l'oublier, temps faisant.   traits de caractère: il se méfie beaucoup, Tahoe. Sa confiance est difficile à obtenir et autant le dire, lui-même ne l'offre pas à tout le monde. Il en est , d'ailleurs, de même de son estime. Tout se mérite selon lui. Il reste en revanche bon juge, un regard suffit à comprendre, évaluer la situation. Il est loyal sans être trop con , pas assez en tout cas pour se laisser plumer par ceux qui prétendent. S'il est méfiant - vous l'aurez compris - il n'est pas constamment là à se prendre la tête, au contraire. Il vit en ne se projetant pas,  au jour le jour, agrémente ses verbiages de paroles où le sarcasme pointe avec ce côté cynique de bon pédigrée. S'il est peu prolixe, il est assez marrant et c'est peut-être là un trait de caractère qui peut attirer l'attention de la gente féminine. Tahoe est incroyablement cultivé même s'il préfère souvent  jouer les gros crétins. Ce n'est pas un connard mais, parfois, il se comporte comme un bel enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tahoe Mount

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 12:35

+1

à ajouter :

- Victoria, tan-legged juliet. /Cigarettes, noah gundersen/.
- Lyla fucked up Oedipe complex /J-Soul - Ride For Me/
- Faye needles and stiches /not find yet/

Dernière édition par Tahoe Mount le Mar 6 Déc 2016 - 17:50, édité 1 fois
Cara Myers

Pseudo : maimihina. (amandine)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : libre comme l'air.
Job : vendeuse au magasin de fringues.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 13:11

Victoria Ainsworth
dark side of the moon

Pseudo : lucie.
Emménagement : 30/11/2016
Statut : i'm gonna catch a cold from the ice inside my soul.
Job : heiress. isn't it enough?

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 13:16

moooh

darkness is your candle.
Tahoe Mount

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 13:35

cara, une idée ? (j'ai cru comprendre que les deux donzelles sont amies ? Amies à quel point ?)
victoria, je ne t'oublie pas

Faye Malone
aux encres de nos amours

Pseudo : Red Witchy
Emménagement : 26/11/2016
Statut : En recherche (de quoi?)
Job : Tatoueuse officieuse / Graphiste officielle pour le journal local

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Yes (wo)man

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 15:30

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©BESIDETHECROCODILE
Cara Myers

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 19:06

@Tahoe Mount cara et vic sont meilleures amies, du coup jpense faudrait voir par rapport à ça, c'est quoi le lien entre tahoe et vic?
Tahoe Mount

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 20:57

faye, je pense que vu leurs bagages, y'a moyen de leur trouver une certaine complicité silencieuse. Après, à voir ce que tu vois pour les deux loustics.
cara,vic est la diablesse avec laquelle il échange bien trop d'œillades pour espérer conserver un semblant de santé mentale alors, c'est à voir le degré d'amitié entre les deux et si cara aurait des intentions différentes envers Tahoe et pas forcément le même goût du risque. Par exemple, est-ce qu'elles se racontent tout ou est-ce que Cara essayerait parfois de s'aventurer sur ses plates bandes. Par exemple, développer à l'insu de sa meilleure pote un semblant de relation amicale sans le crier sur tous les toits pour apprécier l'incongru. A voir surtout si ça peut se faire et comment le faire (oui, le soir, je me mets à parler le "nawak" donc je ne sais pas si tu as tout compris) Arrow

Cara Myers

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 21:30

@Tahoe Mount je t'avouerais que j'ai pas tout compris du tout, mon cerveau marche au ralentis pour le peu qu'il fonctionne
vic et cara sont les meilleures amies du monde, elles se racontent tout et feraient tout l'une pour l'autre
Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Dim 4 Déc 2016 - 21:53

Plutôt oui! Ils sont tous les deux des marginaux dans leur genre, pas totalement à l'écart de la société, mais sans vouloir en faire partis à tout prix. Je verrais bien Faye essayer de le guérir de sa répulsion pour les aiguilles également, parce qu'après son accrochage en prison il doit être un peu phobique des tatouages non?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©BESIDETHECROCODILE
Tahoe Mount

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Lun 5 Déc 2016 - 18:25

@Cara Myers, blonde du dedans et du dehors, c'est pas d'ta faute
et puis, je n'ai pas été très clair non plus, faut dire. En fait, soit victoria lui aurait parlé du dévolu qu'elle aurait jeté sur Tahoe et dans ce cas, Cara pourrait tâter le terrain pour sa pote. Après, si c'est une Belle, monsieur a tendance à se montrer assez farouche à leur proximité. C'est jamais bon pour un ex taulard d'aborder des filles de bonne famille.
Alors, peut-être qu'à l'inverse d'avec Tori, avec Cara il pourrait développer une complicité plus rapidement, sans pour autant l'expliquer.

@Faye Malone, il est phobique de la liberté, bizarrement. marqué à vie au sens propre comme au figuré. Il arbore des tatouages qui le répugnent, la plupart des symboles suprématistes nazis qui pullulent derrière les barreaux. Il ne se met jamais torse nu et planque la moindre parcelle d'épiderme qui montre la honte qui le suit comme une ombre. Il n'est pas fier d'avoir était contraint, au début puis, plus tard, d'y avoir trouvé son compte. Aujourd'hui, les tatouages le fascinent et il lui arrive de se demander ce qui arriverait s'il se débarrassait de ces stigmates. Alors, je vois bien ce travail lent, cette relation qui se mettrait en place avec toutes les peines du monde. Parce que pour l'amener à accepter les aiguilles, il faut l'amener à accepter son corps tel qu'il est depuis la taule et accepter ces foutus marques de bestioles. Accepter sa honte et accepter qu'une tierce personne le voit, mis à nu.  il me fait pitié What a Face

Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Lun 5 Déc 2016 - 19:35

Elle aurait pu le surprendre dans un magasin en train d'essayer des chemises (alors qu'elle-même voulait s'en trouver une) et apercevoir seulement qu'il porte des tatouages sans en reconnaître les détails. A la suite de quoi elle se missionnerait à découvrir quels sont-ils en dépit de Tahoe l'envoyant bouler

©BESIDETHECROCODILE
Kana Levian

Pseudo : lora.
Emménagement : 04/12/2016
Statut : j'avais la diarrhée car l'amour rend malade.
Job : j'ai plus de carrière, plus de travail..

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Lun 5 Déc 2016 - 21:23

bande de merdes.
Cara Myers

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Lun 5 Déc 2016 - 22:11

@Tahoe Mount autant ne pas être blonde qu'à moitié
jpense que vic lui aurait parlé de tahoe. cara est tout sauf une belle. en fait les myers ils ont toujours attisé les rumeurs et tout, en fait ils ont toujours fait un peu tâche dans le décor, le père myers est en prison et la mère est une gamine dans sa tête, zéro responsabilité quoi
jpense que ouais ils auraient pu lier une complicité assez facilement
Tahoe Mount

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Mar 6 Déc 2016 - 17:57

@Faye Malone - comment il risque de se sentir violé dans son intimité j'aime. Puis, je pense qu'ils pourraient, plus tard, s'engager dans des actions de défense des jeunes accusés à tort ou j'sais pas. Se trouver une lutte commune

@Kana Levian avec plaisir. Dis-moi que t'as une idée ? Après le taf, j'ai pas la cervelle au top.
@Cara Myers pour le coup, peut-être que justement, il pourrait même plus facilement se rapprocher, s'entendre avec l'une que l'autre, Cara, en l’occurrence. Parce que n'existeraient pas les barrières des strates différentes entre eux. A voir encore dans quelle circonstance ils se seraient rencontrés pour la première fois. Soit au ranch , soit dans la station service où il bosse de nuit trois fois par semaine. peut-être qu'elle pourrait le rejoindre, parfois le soir et lui tenir compagnie

Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Mar 6 Déc 2016 - 19:54

Ouais en effet ce serait typiquement le genre de chose dans laquelle elle se ferait embrigader Je t'ajoute à ma prochaine MAJ

©BESIDETHECROCODILE
Cara Myers

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   Mer 7 Déc 2016 - 0:03

@Tahoe Mount pour la rencontre, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au ranch, je vois bien cara vagabonder dans hazel springs et finir par arriver au ranch sans l'avoir trop prévu j'aime bien ton idée, genre des connaissances qui se soutiennent et qui aiment se tenir compagnie, avec pourquoi pas une petite pointe d’ambiguïté, genre ils se rendent pas compte mais avec tous leurs points communs, ils s'aiment bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11:00 PM (tahoe)   

11:00 PM (tahoe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1