AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) perfect illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs

Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: (m) perfect illusion   Dim 4 Déc 2016 - 0:51

Ryan nom
(mistaken for love, it wasn't love)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
(m) Ryan (pour la forme) – 24 à 28 ans - profession.
Quelques petits points dans son caractère que je juge important pour la relation Jill/Ryan Pour le reste de l'histoire et du caractère, je laisse le libre choix
Citation :
Trop impulsif, un peu irréfléchi, Ryan il a la langue qui brûle quand rien ne va, il a les mots trop violents parfois, la poigne aussi, pour exprimer son désaccord et sa colère + Il est impatient Ryan, très capricieux, il veut toujours avoir tout ce dont il a envie, en temps et en heure + L'amour, ce n'est qu'une connerie pour lui, une pauvre idée qu'on puisse vraiment s'attacher à une personne. Les filles, ça va, ça vient, sans qu'il n'y prête plus d'importance. Le manque d'amour dans sa famille, une histoire d'amour trop compliquée ou un simple désintérêt pour l'affection ultime. + Ryan, il est trop fier pour l'avouer de toute manière, trop sauvage pour se confier, trop peureux peut-être d'être blessé.
suggestions d'avatars: Stephen James, Dawid Auguscik, Andre Hamann, Nick Bateman... bref, dans ce genre là, à vous de voir ce qui vous plaît le plus, je suis ouverte à tout

( make a new story together )
Jill, c'était juste l'histoire d'une nuit pour Ryan, énième fois qu'elle essayait d'oublier son amour passé, énième fois qu'il voulait une nouvelle conquête dans son lit.
Il collectionnait les filles, il les considérait seulement comme des jolies poupées, à n'aimer que par intérêt. Elle se sentait seule, elle se sentait perdue, depuis qu'on lui avait brisé le cœur.
Mais c'est devenue plus que des nuits enchanteresses, plus que des baisers d'une nuit avant les adieux à l'aube.
Ryan, il apprécie sa douceur, sa compagnie apaisante, autant que son caractère cinglant. Jill, elle retrouve avec lui les moments complices, les soirées à flâner en se découvrant un peu plus, dans une relation plus brutale, dans une relation où elle oublie le passé.
Elle, elle n'est pas aussi simple que les autres, pas autant insignifiante. Il est différent avec elle, il est un peu plus apaisée, un peu plus tendre. C'en est presque perturbant pour lui, trop proche d'elle pour être désarmé à tout moment, restant sur la défensive quand ça va trop loin, les mauvaises habitudes qui reviennent avec parfois.
Lui, ce n'est pas l'amour de sa vie, ce n'est pas celui qu'elle a aimé, mais elle affectionne ses moments à deux, elle est séduite par cette figure si imposante et charismatique, cette relation aussi électrique qu'attachante, flirtant avec l'adrénaline.
Ryan et Jill, c'est parfois une jolie petite histoire d'amants, mais pas toujours. Y'a les caractères forts qui refont surface, y'a les mots blessants et les mains qui s'agitent trop souvent quand plus rien ne va. Pourtant y'en a toujours un qui revient vers l'autre, malgré tout, malgré eux.
C'est nouveau, ce n'est rien de ce qu'ils avaient pu connaître avant. Ce n'est rien de plus, ce n'est rien de moins, pour le moment.
Mais Jill, depuis le retour de son amour passé, elle ne comprend plus, elle ne sait plus si c'est vraiment ce qu'elle veut. Elle s'est habituée à sa présence, elle s'est habituée à le remplacer par Ryan, à cette relation différente. Mais qui ne la comble peut-être pas autant.
Ryan, il a quelques sentiments, gardés secrètement, juste un peu, peut-être. Ou c'est simplement une histoire de possession aussi, comme si Jill, elle était à lui, seulement à lui.

des petits mots d'amour: OMG si tu as lu jusqu'ici c'est que ce petit pré-lien te plaît bien So je suis déjà trop contente Alors alors, en ce qui concerne le pseudo, c'est totalement négociable, comme l'avatar, c'est histoire de vous donner une idée que je me fais de lui Comme je l'ai dit plus haut, j'ai donné quelques petits points pour le caractère, qui est bien évidemment à développer à ta guise, ainsi que l'histoire Mais on peut y réfléchir ensemble bien sûr si tu as besoin de quelques petites idées, ma boîte à mp est ouverte H24 7j/7 rien que pour toi Tu l'as sans doute compris, Ryan c'est un lien important dans la vie de Jill On a pas mal de choses à développer en rp, je pense qu'on va pouvoir s'amuser Pleins d'autres liens qui t'attendent aussi Perso, je vais t'accueillir à coup de bisous et de cœur d'amour en chocolat Puis tu verras, ici, dès qu'on s'est inscrit, on peut plus s'en passer Bref, je t'attend avec impatience, tu n'as plus qu'à craquer, JE T'AIME DÉJÀ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior

(m) perfect illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1