AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1f) hopeless romantic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jett Levian
le cavalier sans tête

Pseudo : spf.
Emménagement : 02/12/2016
Statut : une moitié pour lui, une moitié pour elle, ça fait un tout sans queue-ni-tête.
Job : militaire con à la retraite, trop jeune, trop camé, l'handicapé.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: (1f) hopeless romantic   Sam 3 Déc 2016 - 7:15

foutus odairs d'amour
(je crois qu'il est trop tard
pour t'avouer que j'ai mal
à mon cœur mourant)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
(m) pseudo odair - le premier quart, plus ou moins - profession libre (pompier, policier, garde forestier?)
c'est à se demander comment ils sont devenu si proches, et surtout, comment ils ont su le rester. meilleurs potes qui se sont tapés dessus quelques fois, la plus grosse bagarre a été quand odair mâle a su qu'il se tapait sa grande sœur. il pardonne tout à jett cependant, peut-être à cause des sentiments qu'il a toujours eu pour lui, ceux qu'il noit depuis l'idylle entre sa sœur et levian. jett, lui, il a conclut qu'il verrait jamais rien d'autre que de l'amitié avec son copain, même s'il devient un peu collant quand ses sens sont submergés d'came ou ses veines noyées d'alcool. car même s'il s'est donné à la sœur en premier, il peut pas nier que comme un con, ses sentiments pour odair mâle sont loin d'être platoniques. un démon paresseux et un ange déchu, à qui on souhaite une histoire de fesses pour oublier le monotone monde des secrets jamais avoués.
suggestions d'avatars: chris wood, matt daddario, dylan o'brien, sam claflin, sinon, à pourparlers entre nous.

(f) pseudo odair - autour de trente - profession libre.
le classique scénario du type qui craque comme un dingue sur la sœur aînée de son meilleur pote. il a eu de la chance jett, car il a eu un semblant de relation avec elle, et putain comme il l'a aimé. il aime encore un peu, même quand elle lui a dit que c'était terminé (raison libre, j'ai des idées dans la manche au besoin). c'était clair pour jett que c'était un truc impossible, n'empêche qu'il a l'estomac qui flippe chaque fois qu'il la voit. elle pensait pas s'attacher autant à ce petit raté à jamais pris dans ses jambes, le meilleur ami de son frère qui s'en va nulle part. elle va vivre sa vie quand même.
suggestions d'avatars: lady gaga, lauren cohan, bryce dallas-howard, sophia bush, sinon, à pourparlers entre nous.

( make a new story together )
l'histoire des odair est très malléable, le lien entre la sœur et le frère également. j'ai fais exprès de rester vague comme c'est l'idée du triangle qui me tient à cœur. naturellement, cette histoire d'amour à deux balles amène son lot de tension entre les deux odair, sauf que ça sera à votre plaisir de tisser le reste des détails. à savoir que jett s'est engagé dans l'armée il y a trois ou quatre ans, et bien qu'il soit revenu de temps en temps, il est officiellement de retour à hazel depuis quelques mois (je suggère le survol de ma fiche pour mieux cerner jett). il a gardé contact avec odair mâle de façon régulière, mais sûrement bien moins avec la version féminine. à proprement parlé, il se passe rien entre personne en ce moment, mais j'aime bien faire un partage d'idées pour pimenter les liens et voir évoluer le tout inrp. tant que jett reste doucement tourmenté entre les deux odair et qu'eux n'oublient pas non plus leur attrait pour jett, we can make anything come true.

des petits mots d'amour: cette paire, jett l'attend avec impatience, et ça va donner un trio malmené très cool à jouer pour les drama lovers dans mon genre.   je demande pas la lune, des fous qui veulent s'amuser, qui suivent le minimum instauré par le forum, avec une plume qui ne tâche pas son texte de fautes à tous les mots (personne est parfait, moi en premier).   je suis open à modifier ce qui bloque, par contre, par soucis de simplicité le patronyme n'est pas modifiable.  I love you hésitez plus, on va s'aimer et se déchirer en enfer et au paradis, on sera bien.    

Dernière édition par Jett Levian le Lun 5 Déc 2016 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t145-necrose-du-coeur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t168-nos-chaires-aimees
Sol Odair
home is where the heart is.

Pseudo : ww
Emménagement : 30/11/2016
Job : palefrenier.

MessageSujet: Re: (1f) hopeless romantic   Sam 3 Déc 2016 - 19:19

j'étais partie pour jouer une petite meuf, mais ton scénario ami-amour-ah merde,  je suis sous le charme.
Jett Levian
le cavalier sans tête

Pseudo : spf.
Emménagement : 02/12/2016
Statut : une moitié pour lui, une moitié pour elle, ça fait un tout sans queue-ni-tête.
Job : militaire con à la retraite, trop jeune, trop camé, l'handicapé.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (1f) hopeless romantic   Sam 3 Déc 2016 - 19:47

heeein, comme ça me fait trop plaisir de lire ces mots. et puis ce prénom magnifique.

merci délaisser ta chaude meuf pour sol, on va faire des flammèches tous les deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t145-necrose-du-coeur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t168-nos-chaires-aimees
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1f) hopeless romantic   

(1f) hopeless romantic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1