AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1m) le fruit défendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

Pseudo : lucie.
Emménagement : 30/11/2016
Statut : i'm gonna catch a cold from the ice inside my soul.
Job : heiress. isn't it enough?

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: (1m) le fruit défendu.   Ven 2 Déc 2016 - 17:32

dean nom
(your eyes are bullets)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
(m) dean - entre 37 et 40 ans - pdg.
je laisse l'histoire totalement libre. qu'il soit nouveau riche ou né avec une cuillère en or dans la bouche, qu'il soir issu d'une famille nombreuse ou pas, qu'il ai épousé la tante de tori par amour ou bien juste pour que ses parents riches à souhait investissent pour sa start-up... c'est à vous de voir.
suggestions d'avatars: jensen ackles ou qui vous voulez.

( make a new story together )
dean est beau. dean est classe. dean est charismatique. dean est sympa. dean est torride. mais dean c'est avant tout le mari de ta tante. fruit défendu. objet de tes désirs. fantasme inassouvi. quand tu te retrouves en face de lui à cette table de dîner, des pensées peu catholiques te traversant l'esprit, ce n'est rien d'autre que de la frustration que tu ressens. tu ne sais pas que c'est le cas pour lui aussi. parce qu'il sait se tenir, dean. tu pourrais le séduire. ou essayer du moins. tu es une croqueuse d'hommes. tu es capriceuse. tu as toujours tout ce que tu veux quand tu veux en temps normal. tu n'as pas de freins tori. mais cette limite, tu ne la franchis pas. tu as du mal à le faire, même si l'envie ne manque pas. parce que tu as beau être une petite garce, tu as beau ne pas savoir faire la distinction entre le bien et le mal, tori, tu aimes ta tante.

des petits mots d'amour: hello mon lapin   alors premièrement, merci d'avoir lu jusque là. comme tu l'as vu, j'ai laissé l'histoire totalement libre pour que tu t'appropries le personnage. la seule chose à respecter, c'est la relation qu'entrediendra dean (ou peu importe le nom que vous lui choisirez) avec tori. il doit la désirer, mais s'interdire de la toucher, par principe ou par peur de se faire une réputation, c'est à vous de voir. puis, il et beau, il est sexy, il est intelligent, il est parfait dean, non? alors il faut craquer, il faut l'adopter. promis, si tu l'fais je te construis un temple en kinder bueno et en maltesers.      

darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas

(1m) le fruit défendu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1