AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nécrosé du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jett Levian
le cavalier sans tête

Pseudo : spf.
Emménagement : 02/12/2016
Statut : une moitié pour lui, une moitié pour elle, ça fait un tout sans queue-ni-tête.
Job : militaire con à la retraite, trop jeune, trop camé, l'handicapé.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:38

jett levian
(monsters are inside us   )
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: le quart de siècle qui lui brûle déjà les tripes, de vieilles horreurs imprimées sur ses jeunes rétines. date et lieu de naissance: né dans les doux bras d’hazel springs main dans la main avec l’indépendance du quatre juillet. à hazel springs depuis: toujours, il a rêvé que ça devienne jamais, alors il est partit. il est parti en enfer et est revenu depuis presque un an. quitter hazel aujourd’hui? non merci. occupation: ancien militaire con, il porte le rôle de le handicapé sans emploi, le faux héro qui redevient rien. statut, orientation sexuelle: rien à foutre de ce qui pend ou qui ne pend pas entre les jambes. tant que ça réussit à le faire lever, il aimera. à propos d'hazel springs: avant, gamin, quand l’innocence est sensé faire briller les yeux, il voyait la belle ville brûler dans ses rêves. là, il est brisé, perdu, sombre et pourtant, dans tout ce noir, il commence à se demander si la communauté arriverait pas à le sauver.  traits de caractère: franc, renfermé, têtu, passionné, perturbé, téméraire, drogué, charismatique, contradictoire, sarcastique, con(nard), instable, en recherche intérieure d’une facette meilleure de lui-même. groupe: cowboys.

( walk under the moonlight )
(un) L’enfant du milieu s’est dessiné grand con, déjà gamin son regard était voilé de noir. Connerie après connerie, qu’importe qu’elles brisent des vies, des rêves, des biens. Qu’importe les conséquences s’il arrive l’espace d’un instant à se sentir vivant dans ce trou à rats. (deux) Amer qu’il est, Jett. Amer parce qu’il est un éternel insatisfait, incapable de savoir ce qu’il veut faire plus tard de sa carcasse. Intelligent désintéressé, il s’est proclamé prince rebelle et a accepté tous les imbéciles perdus avec lui, il a aidé en vendant des rêves, des rêves de camés jusqu’à ce qu’il se prenne à son propre jeu. (trois) Les Levian viennent du coin, ils vivent sur ses nuages depuis quelques générations, sauf que celle de Jett est la plus pourrie de toutes, et pas qu’à cause de lui. Ils sont sales comme papa qui s’tape la factrice sur la table, y’a juste le plus vieux qui tente de marcher droit, sans grand succès. (quatre) Depuis qu’il a eu l’âge de parler, Jett a parlé de s’envoler. Loin, très loin du trou paradisiaque de hazel, n’importe où serait mieux qu’ici. Sauf qu’il a jamais eu les moyens d’partir, pas assez d’or produite dans les fourrées Levian. (cinq) C’est pas vrai, il est partit une fois. Il y a pas si longtemps, ça fait partit de son passé-présent. Parce qu’il en subit encore les conséquences, parce qu’il s’est assuré de plus jamais pouvoir partir en allant jouer au soldat. Il a pris la guerre à la légère, il a pris les armes avec un sourire fendant aux lèvres. Il pensait qu’il serait bon, il avait un peu raison sans se douter qu’il serait surtout bon pour se ruiner, encore. (six) C’est pas un alcoolique Jett, non. Il aime l’alcool, il aime le fort, sauf qu’il sait dire non quand il a déjà le cœur aux bord des lèvres. Il dit jamais non à la belle mari par contre, le pot a toujours été son grand dada. Il en fume plusieurs fois par jour, ça l’aide à oublier comment il a mal. On a fini par accepter de lui en prescrire médicalement, si c’est pas la foutu joie. Il prend de la drogue dure aussi, mais il fait attention, il y touche moins depuis la guerre. Ça le rend trop cinglé, et sa gueule de dégénéré l’est déjà au naturel, pas la peine d’en rajouter. (sept) Jett a pas voulu perdre son temps à l’école, même s’il avait la tête pour ça. Ennuyé, ennuyant, aussitôt qu’il a pu, il n’y a plus jamais remis les pieds. Dealer pour un temps, militaire pour un autre, il est meilleur quand il fout rien. (huit) C’est à cause de son frère aîné qu’il s’est engagé, à contrecœur, sauf qu’il a essayé. Il devait être gelé quand il a pensé que ça serait une bonne idée, qu’il parviendrait peut-être à quelque chose. Il s’est donné, un peu, il a agi comme un con, surtout. C’est de sa faute si tout a foiré, si tout le monde a cramé. (neuf) La nuit, il entend encore ses frères d’armes hurler. Il a pas fait attention, Jett, il a fermé les yeux sur la sécurité et il a pas vu l’ennemi lancer l’assaut. Ça devait être une nuit tranquille, Jett a mal monté la garde. Alors quand ils ont été attaqués, ils ont pas eu le temps de se défendre. Ils ont juste eu le temps de souffrir, quelques survivants sortant de cet enfer avec séquelles. (dix) Jett est inconfortable dans ses os depuis la guerre. La guerre qu’il a pas vraiment connu, il a appris comment y survivre mais personne lui a dit comment se débrouiller après. Ses mains tremblent quand il s’entête sur quelque chose trop longtemps, ses jambes le lâchent, son souffle se perd rapidement. L’handicapé, en fait, est un jeune dans un corps de vieux. Y’a pas besoin de mettre un diagnostic à sa condition, il arrive plus à tenir la cadence, il craque, ses membres s’engourdissent, il se fâche contre son corps et pousse et pousse encore, quitte à avoir mal pendant dix jours aux jambes parce qu’il aura voulu terminer sa course de dix kilomètres. On lui dit de continuer à pousser, peut-être que ses os vont se renforcer avec les années, parce qu’il est trop jeune pour qu’on pense déjà à la chirurgie. (onze) Il a beau être con, il a beau être égoïste, il aime sa famille et pour elle, il ferait n’importe quoi. Même quand il ferait saigner ses frères et sœurs jusqu’à la dernière goutte tant la haine pour eux l’étrangle il arrive à les aimer encore. Parfaitement dysfonctionnelle. (douze) Après la guerre, Jett a rejoint le domicile familial et maintenant, il aide beaucoup à l’entretient du terrain et des quelques animaux. Il appréciait pas vraiment, gamin, sauf qu’aujourd’hui, la fermette lui apporte un certain réconfort, ça l’empêche pas de faire sa part en étant complètement défoncé. (treize) C’est pas facile d’être actif quand on souffre, on lui conseil de pas lâcher le sport et l’entraînement pour se renforcir, sauf qu’il préfère jouer sur ses consoles, lire, ou se perdre dans les bois pour écouter les oiseaux chanter – et surtout se défoncer la gueule, seul ou bien accompagné. Il veut prendre son pied et s’amuser, passer du bon temps sans se soucier du lendemain. Un jour à la fois, c’est peut-être de la paresse, peut-être de la peur, un brin d’ennui aussi, parce que ça commence à peser, la routine. (quatorze) Terrible gros con, ouais, sauf qu’il a une âme, le petit. Il aime bien se taper des discussions avec les gens, entendre leur histoire quand c’est palpitant. Il choisit pas toujours les bons mots, quand il a pas envie il sait être chiant, mais il est surtout amer d’être perdu en mer, sans cap. On réussit à l’apprécier, quand il sourit et use de son charme, quand il préfère sourire pour éviter qu’on lui pose des questions. (quinze) Il ferait probablement pas un bon père, sauf qu’il berce silencieusement un rêve depuis longtemps : celui d’avoir des gamins à lui. Des perturbés comme lui, ou des meilleurs que lui, quelle importance, l’aventure en vaut certainement la chandelle. (seize) Jett est un raté, à l’image du reste de sa fratrie, et parfois, parfois il regrette. Parfois, il se dit qu’il aurait été mieux de se fermer la gueule, gamin, d’aller à l’école et parvenir quelque part dans la vie. Là, il se demande où il va, ce qu’il fera, ce qu’il deviendra. Il est qui, au fond, si ce n’est un jeun con de la campagne? (dix-sept) Dans sa vie, il est tombé amoureux deux fois. Où c’était du vrai amour, du pur et dur. Un gars, une fille, un frère, une sœur. Jett c’est un gars de famille, il ferait tout pour la sienne et il a offert son cœur à une autre. Il a été avec lui un temps, avec elle un autre. Spécial, certes, mais dans l’amour, on accepte tout… ou plutôt, on fait avec. (dix-huit) Jett, il est pas toujours facile à suivre, il change souvent d’idée ou d’attitude. C’est pas un mauvais gars, même si y’a rien d’plus facile qu’être meilleur que lui. Fous-lui la paix quand il sourit pas, et il t’aimera.

prénom/pseudo: spf army. scénario/inventé: inventé. fréquence de connexion: quelques visites par-ci, par-là la semaine, un peu moins le weekend. le mot de la fin: écrire ici.

Code:
<b>bill skarsgard</b> - jett levian

Dernière édition par Jett Levian le Sam 3 Déc 2016 - 5:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t145-necrose-du-coeur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t168-nos-chaires-aimees
Jett Levian
le cavalier sans tête

Statut : une moitié pour lui, une moitié pour elle, ça fait un tout sans queue-ni-tête.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:39

VOUS ÊTES LE MAL.    
mais j'aime le mal, il donne toujours des cookies. j'aime la limonade et les cowboys, c'est chaud et beau, et je pose mes valises parmi vos gueules parfaites. le seul problème, c'est que j'arrive pas à choisir une tête pour mon jett. j'ai tout qui se dessine, je sais où il va, qui il aura dans les pattes, blablabla, et j'avais l'intention de terminer ma fiche avant de m'inscrire, mais du coup, j'ai pas pu me retenir (trop hâte ) et puis je suis en train de me rendre cinglée à pas savoir qui prendre.
bill skargard, dylan o'brien, chris wood, frank dillane? ceux qui me viennent en tête principalement, mais si jamais le peu que j'ai mis dans ma fiche vous inspire une gueule, faut pas hésiter à proposer.
& j'suis open à tout type de liens pour les intéressés. (je vais continuer d'ajouter du contenu dans la journée au cas )
et surtout, merci.  
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t145-necrose-du-coeur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t168-nos-chaires-aimees
Delilah Shea
home is where the heart is.

Pseudo : perfect illusion, laurine.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : désastre intergalactique.
Job : fouteuse de merde. (baby-sitter, aussi)

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:47

déjà, j'aime tous les avatars que tu proposes, c'est pas juste mais j'ai une préférence pour bill et dylan
bienvenue chez toi
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t118-don-t-belong-to-no-city-don-t-belong-to-no-man
Jett Levian
le cavalier sans tête

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:49

god, le pseudo et la fille, c'est tellement un mixte à faire baver pendant des heures.
merci pour le mot et le "vote", j'en prends note.

they sacrificed their sons and their daughters to the demons;
and the land was polluted with blood.
Lyla Monroe
broken queen

Avatar : nicola peltz, balaclava.
Statut : glory and gore.
Job : mayor's right-hand gal (he doesn't know it yet).

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: yep

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:50

bienvenue chez toi, j'adore le personnage qui se dessine déjà

pour l'ava, j'ai lu tes propositions avant ton début de fiche et dans ma tête j'ai grave vu bill mais bon, je les aime tous alors peu importe

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne.

Bianca Ober-Perry

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:50

Je vote Dylan le début de ta fiche a l'air cool
Tiago Lauria
COLOR GITANO

Pseudo : anarchy. céci
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:54

ça fait super plaisir de voir des gens aussi enthousiasmes pour le forum
je suis comme lyla, je vois grave bill comme tronche à ce petit bonhomme
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage dans ton choix de tête et pour ta fin de fiche

Jett Levian
le cavalier sans tête

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 15:59

lyla. toi aussi tu vends du rêve.    
un deuxième point pour bill, cool. je l'avais en tête en partant pour jett sans être convaincu, contente de voir qu'il plaît.  
merci énormément.  

bianca. mais je meurs devant tant de beauté sérieux. en même temps, j'ai vendu mon âme aux rousses, impossible de leur résister. merci pour ton avis.

tiago. enthousiasme = recette gagnante pour faire tenir votre joli bb pour une éternité.
bill est rendu à trois, wow, j'ai bien fais de venir demander conseil.
merci beaucoup.

Romy Caius

Pseudo : Mannie
Avatar : Jennifer Lawrence (Cranberry)
Emménagement : 30/11/2016
Statut : Célibataire
Job : Barmaid et promeneuse de chiens.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: 3/3

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 16:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Jordan Harper
smiling big bang

Pseudo : Yellow Bird
Avatar : Bryden Jenkins (Stolen Paradise)
Statut : célibataire
Job : serveuse au Joe's

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 16:23

Bill
Bref bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t85-in-the-name-of-love http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t126-best-day-of-my-life#976
Toni Lauria
home is where the gitano is

Pseudo : moonstruck, alexia.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 16:24

bienvenue parmi nous
et perso bill
trop hâte d'en lire plus, il a l'air trop top ton coco

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Victoria Ainsworth
dark side of the moon

Pseudo : lucie.
Statut : i'm gonna catch a cold from the ice inside my soul.
Job : heiress. isn't it enough?

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 16:27

tout d'abord, bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ensuite, je penche aussi pour dylan et pour ce qui est du lien, nos persos ont le même + ils sont tous les deux plutôt en marge de la société (même si tori fait semblant de ne pas l'être en publique) donc on pourra bien se trouver un truc intéressant

darkness is your candle.
Jett Levian
le cavalier sans tête

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 17:35

romy et jordan. merci beaucoup.

toni. mais bordel que t'es belle. j'crois vraiment que je vais mourir devant tant de jolies filles.
un dernier vote pour bill qui m'a convaincu, merci mille fois.

victoria. au final j'ai décidé d'y aller avec bill, mais j'aimerais bien qu'on se dégotte un lien quand même, oui. surtout qu'elle a l'air bien ta tori. merci beaucoup.

Ren Myers
bâton de berger, brebis égarées

Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : benjamin eidem (balaclava).
Job : mécano.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 17:40

j'arrive trop tard mais bon, de toute façon mon choix se serait porté sur bill. bienvenue par ici.
Eva Bartolotti
vendeuse de rêve en herbe

Pseudo : cosmic
Statut : pas touche
Job : joint entre les lèvres, elle glande.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: full.

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 17:44

bill, ce choix de fou
bienvenue I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t106-you-don-t-own-me-eva http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t115-blurryface-eva
Jett Levian
le cavalier sans tête

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 17:47

ren. ce pseudo et cette gueule à tomber. (ouais, j'passe mon temps à baver ici )
merci en tout cas.

eva. merci jolie dame.

Paco Myers
COLOR GITANO

Pseudo : flo.
Avatar : will mastercard. (sweet disaster)
Statut : ventricule assoiffé, qui s'étiole dans une poitrine déchirée.
Job : l'éphémère du blue lagoon.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 17:51

oh trop de bons choix par ici, j'suis curieuse d'en voir un peu plus
en tout cas bienvenue par ici, puis bon courage pour la suite
Jimi Harper
raz la moquette

Pseudo : .
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 18:10

j'avoue, j'adore bill, super bon choix bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Jett Levian
le cavalier sans tête

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 18:55

merci énormément à vous deux, ça fait plaisir à lire.
(BEDEROV EST UN CHOIX EXQUIS )

Cara Myers

Pseudo : maimihina. (amandine)
Statut : libre comme l'air.
Job : vendeuse au magasin de fringues.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 19:44

bienvenue parmi nous
Jett Levian
le cavalier sans tête

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 21:32

merci la belle.

Lyla Monroe
broken queen

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 21:47

cette.fiche.

Jett Levian
le cavalier sans tête

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 22:02

elle est pas trop mal?    
Lyla Monroe
broken queen

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 22:05

à fond. du coup j'ai bien stalké.

Toni Lauria
home is where the gitano is

Pseudo : moonstruck, alexia.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   Ven 2 Déc 2016 - 22:09

tout est parfait, je valide n'hésite pas à faire un tour par la loterie rp si le coeur t'en dis

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nécrosé du coeur.   

nécrosé du coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant