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 some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)

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Lyla Monroe
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MessageSujet: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 0:26


Lyla Monroe
(Not all girls are made of sugar and spice and all things nice. Some are made of witchcraft and wolf and a little bit of vice)
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âge: 24 ans. date et lieu de naissance: un soir d'hiver dans les bas fonds de detroit. à hazel springs depuis: elle vient tout juste de débarquer dans ce trou du cul du monde pour remettre le grappin sur son fuyard de fiancé. enfin, fiancé du turfu mais dans sa jolie tête bien faite un rien névrosée, tout est déjà écrit. occupation: lyla est encore doctorante mais dans ses espoirs les plus fous, elle se rêve un début de carrière en politique, dans le cabinet d'un gouverneur ou d'un sénateur, rien de moins. autant dire que dans ce trou pourri, c'est gagné d'avance, ils ont tous l'air plus ou moins consanguins (et donc ravagés du bulbe). statut, orientation sexuelle: en couple avec tiago, future madame lauria. à propos d'hazel springs: lyla est partagée. elle a grandi dans la pauvreté désolante d'une ville tentaculaire et désertée, noircie et sale, anonyme. hazel springs, malgré un nom adorable, risque de l'ennuyer en un battement de cil. néanmoins, lyla est futée et opportuniste : elle sait que dans le confort d'une petite ville arriérée, elle peut briller plus fort, plus vite. elle est belle comme un coeur, calculatrice juste ce qu'il faut et adorable aux premiers abords, avant qu'on ne réalise la folie brûlante qui scintille derrière ses opales bleutées. alors ici, elle peut être reine et cela suffit sans doute à son ego amoché d'avoir été si peu soigné. traits de caractère: féroce, insatiable, sarcastique, piquante lorsqu'elle est blessée, naturellement susceptible (cf point précédent), excessive, impatiente, manipulatrice, déviante, dépendante affective, insaisissable, intelligente, ambitieuse, envieuse, lunatique, brûlante, égoïste, dangereuse, fascinante, énigmatique, féline, effrontée, frondeuse, inconsciente, inconstante, mauvaise, contradictoire, insensible avec les autres, sensible à l'extrême avec ses propres émotions bouillonnantes, frustrée, insatisfaite, jalouse, possessive, vengeresse, lascive, indisciplinée, fuyante, futée, sulfureuse, médisante (diviser pour mieux régner), instable. groupe: lemonades.

( walk under the moonlight )

(01.) Cinglée. C'est le mot qui a longuement résonné dans les bas-fonds de Detroit pour définir Lyla comme le reste des Monroe, sa mère et ses lointains cousins, caïds violents tout droit sortis d'Orange mécanique. Ils sont complètement barges disaient les mères en tirant les petits par la manche pour leur éviter de fricoter avec ces mômes, ta mère est complètement folle raillaient les gosses mesquins de l'école primaire, et même les professeurs finirent par penser qu'ils étaient anormaux ancrant ce constat solidement en elle. C'est vrai qu'elle ne leur faisait pas de cadeau, Lyla. Elle pouvait s'acharner jusqu'à obtenir des résultats excellents comme se lever au beau milieu d'une leçon et quitter la classe si elle jugeait que cela ne l'intéressait pas, refusant d'être contrainte à quoi que ce soit. Dérangée, peut-être qu'elle l'est finalement, avec les névroses de son subconscient qui agitent en elle un comportement outrancier, illogique, impossible à appréhender. Ce qui est certain c'est que Mary Monroe, elle, a été diagnostiquée schizophrène et a largement contribué à l'égarement complet dans lequel patauge sa fille unique.

(02) Y a pas d'amour dans l'histoire de Lyla, aucun, jamais. Il y a seulement la triste histoire d'une gamine crédule et complexée du lycée, embobinée par un garçon médiocre et libidineux. Ce n'est même pas un scénario de film, il faut des héros pour faire des comédies romantiques, des personnages attachants, ou beaux à la rigueur. Pas des pestiférés sans argent ni charisme. Le conte de fée de Lyla c'est ça, une gonzesse engrossée dans les chiottes dégueulasses d'un bal de promo minable, quelque part entre la douleur d'une première fois et la nausée persistante de l'ivresse. Elle a fini par sangloter doucement en sentant la substance mouillée, visqueuse, entre ses cuisses, ignorant tout de ce qui venait de se produire. Elle avait mal, au ventre et au coeur et Oliver s'en moquait bien, ravi d'être délivré du poids de sa virginité. Il l'a fréquentée, pourtant, cette fille pataude et même pas belle, toujours d'humeur changeante. Il a abusé de sa naïveté pour la conduire là où les autres filles, jeunes, inexpérimentées, n'allaient pas, il a dévoré sa candeur à coups de reins brutaux et l'a achevé sous les coups en apprenant cette grossesse indésirable, indésirée. Et puis il s'en est allé, s'évanouissant loin de Detroit et du visage tuméfié de cette fille à moitié folle, enceinte et cinglée. Mary a haï Lyla avant même sa naissance. Elle l'a haïe de toute ses forces, espérant la déloger. Elle se frappait la tête contre le mur de désarroi et puis le ventre aussi, un ventre bleu d'hématomes et rouge griffure. Une fois, elle a même essayé de se charcuter avec des aiguilles à tricoter pour déloger ce foetus répugnant qui condamnait ses espoirs d'ailleurs plus beau. Mais Lyla était déjà une enragée de la vie, une enragée tout court qui donnait des coups de pieds violents pour se manifester et qui s'accrocha malgré tout. Malgré Mary.

(03.) Elle est acharnée, Lyla, aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain, décidée à s'imposer là où ne veut pas d'elle (et même si on la veut) pour réparer l'injustice originelle, cette malchance génétique : celle de n'avoir été ni désirée, ni aimée. Elle refuse l'indifférence dont elle a trop goûté enfant et pour cela, s'enfonce dans une caricature d'elle-même toujours trop, toujours plus. Elle est comme ça, branlante, brûlée par les regards qui ne s'attardent pas sur elle, blessée par les mots doux qui ne lui sont pas adressés, elle a besoin d'être aimée même si elle ne peut jamais promettre de le faire en retour. Lyla est une grande égoïste qui a dû s'élever toute seule derrière le spectre effrayant d'une mère effrayante. L'absence du père lui a manqué, toujours. La gosse l'imaginait comme un preux chevalier sur son cheval blanc qui surgirait un jour du levant pour venir la sauver de cette vie terne et souillée. Avec les années, ce désir ardent s'est mué en rancoeur. Une rancoeur ardente, vengeresse, assez pour que Lyla s'entête (et s'endette) à le retrouver, où qu'il soit. Elle l'a fait, tremblante, pour le mettre en joue avec un flingue volé aux cousins. Elle voulait le tuer pour ce qu'il lui avait fait. Elle voulait voir sa cervelle répandue sur les murs comme menue monnaie de son absence, de ses espoirs déçus. Elle a voulu, vraiment, lui tirer dessus une balle, deux balles, le chargeur entier pour faire dégonfler sa haine comme un ballon de baudruche. A la place, elle a pleuré, elle s'est effondré, elle la fille des rues que les autres gamins craignait. Il l'a prise dans ses bras, l'a bercée d'illusions et puis le lendemain... il était parti. Une fois de plus.

(04.) Lyla, elle imagine que tout lui dû parce qu'elle a souffert, sans penser un seul instant à tous ceux qui se sont fait avoir avant elle, sans rien obtenir en retour. Elle veut de l'amour, ouais, mais elle veut aussi tout le reste. Tout. Elle est matérialiste et dépensière, assez pour avoir dû bosser malgré sa bourse confortable pour Harvard, obtenue à la seule sueur de son front. Son fric passe en fringues d’apparat, en mensonges cosmétiques, en vaines tentatives technologiques de laver l'affront qui lui a été fait : être née pauvre et mal aimée. Heureusement, les fées qui ne se sont pas suffisamment penchées sur son berceau lui ont quand même filé une bonne dose de matière, assez pour prouver à tous ces minables qu'elle pouvait se barrer de classe, ne jamais écouter ou noter et tous les baiser quand même à l'examen final. Ce qu'elle a fait, dans un gang bang intellectuel du plus bel effet. Consciente de sa propre inculture qui jure avec son QI, Lyla est passée par des phases forcenées où aucun livre ne lui échappait avant de s'en désintéresse au profit d'une nouvelle passion toute aussi éphémère. La vérité, c'est qu'elle n'aime rien, mais qu'elle a tout à prouver. Qu'elle avait tout à prouver, son diplôme en sciences politiques décroché haut la main suffisant à réparer son ego en miettes. Ce n'est pas sa faute, si sa mère a tardé à l'inscrire à l'école et que tous savaient lire avant elle. Ce n'est pas sa faute si on ne l'a jamais stimulée, si on ne lui a jamais offert un bouquin, un jeu éducatif. Lyla, elle s'est construite toute seule et c'est sa plus grande fierté : Harvard après la lie de l'Amérique. Elle aurait pu s'arrêter là, mais ce serait mal la connaître. Elle veut devenir docteur juste pour le titre et le prestige que ça induit. Elle veut être de ces grands professeurs qui se proclament experts en tout et partager sa vision du monde lucide (d'autres diraient pessimistes) en tuant le temps dans des think tank déracinés de la réalité. Et le reste du temps ? Elle est comme tous ceux qui souhaitent une revanche sur la vie, Lyla. Elle veut le pouvoir. Beaucoup, beaucoup de pouvoir, plus grisant que l'argent, plus rare et dangereux aussi.

(05.) Difficile de savoir si Lyla a un problème avec l'amour ou si c'est lui qui ne peut pas la voir en peinture. Ce qui est certain, c'est que quelque chose ne tourne définitivement pas rond là-dedans et si un médecin s'était penché sur son cas, il aurait sans nul doute diagnostiqué une forme étrange, mutante, hybride, de dépendance affective. Elle crève d'attention, elle crève d'affection, elle serait prête à tout pour qu'on l'aime et la chérisse à jamais même à s'amputer d'un membre ou de tuer quelqu'un. Elle ne le dira jamais, elle ne se l'avouera jamais, mais Lyla a besoin de sécurité, de stabilité pour pallier à ses insécurités, à son instabilité émotionnelle. Elle a besoin d'un gentil garçon, d'un roc solide à ses côtés mais le problème, c'est qu'elle se la joue sangsue, qu'elle les parasite jusqu'à les vider de leur essence et à transformer en salauds les anciens gentlemen. Elle est trop, pour eux, pour le monde, mais en même temps elle n'est pas assez. Pas assez douce, pas assez docile, pas assez tendre et c'est frustrant de ne rien piger aux envies de l'autre, à ses besoins, c'est frustrant d'essayer et de se planter, de se casser la figure et de devoir sans cesse se relever pour un autre. Son problème, c'est qu'elle se sent vide quand elle n'est pas en couple, Lyla, bouffée par un trou noir immense qui aurait avalé ses sentiments, la faculté même d'éprouver, et qui finirait par dissoudre ses organes jusqu'à ne laisser qu'un grand rien. Malgré sa furie maladive, elle se sent souvent désensibilisée à l'extrême, déconnectée des autres mais aussi d'elle-même comme un spectateur silencieux qui contemplerait la débâcle d'une autre derrière l'écran de ses yeux. Sauf en amour, quand son cerveau enragé se focalise sur une nouvelle obsession. Dans ces moments-là, Lyla a l'impression de ressentir au centuple comme une explosion interne, une bombe atomique, puissante et dévastatrice mais dès que le feu s'éteint, il n'y a plus rien, comme si tout ça c'était du vent. Elle est consumée à l'intérieur, vide, aride, et cherche à raviver la flamme de son inconstance émotionnelle grâce à un nouvel amour.

(06) Mais ça c'était avant. Avant, quand les collégiens libidineux raillaient sa bouche à pipe et qu'elle s'était évertuée à comprendre, puis à maîtriser à la perfection cet exercice transformant ce qui était une insulte en un compliment malsain, bancal, mais qui lui allait. Elle laissait ces imbéciles croire qu'ils allaient se faufiler entre ses lèvres trop bien pour eux avant de serrer très fort leurs pénis ridicules pour mieux les griffer jusqu'au sang, espérant leur refiler un sida dont elle ne connaissait rien, si ce n'est le caractère effrayant. C'était avant les petits amis du lycée, ceux qui la voulaient car Lyla était bonne et en jouait au lieu de jouer à la jeune fille outrée qu'on regarde les courbes insolentes qu'elle dévoilait. Lyla refusait d'être comme sa mère, utilisée et gourde, alors sa sexualité elle l'a portée très tôt en étendard, se muant dans le rôle d'initiatrice, de maîtresse débridée face à laquelle les puceaux perdaient toute contenance avant de la traiter de salope, une fois faits homme. C'était avant les premiers copains sérieux qui ne duraient jamais. C'était avant car Tiago a tout changé, il a tout bouleversé avec une première relation longue durée, celle qui redonne espoir, qui fait croire qu'il est venu le temps de la sécurité, de la stabilité, la fin de l'abandon originel. Tiago, il ne rentre pas dans le mécanisme préconçu de son esprit : elle l'a dans la peau, elle l'a dans les veines, elle l'a même dans les méandres chaotiques de son cerveau déboussolé, malade. Elle l'a embrassé, elle l'a frappé, caressé ou injurié si souvent qu'il est devenu son phare, son unique repère, mais aussi son écorchure au palais, l'acide qui brûle un palpitant inexistant quand il n'est pas suffisamment docile ou tendre. Aux yeux sauvages et possessifs de Lyla, Tiago est à elle, rien qu'à elle. Il est un tout. Un frère, une figure paternelle, un ami, un amour, un amant. Elle lui appartient tout comme il n'est qu'à elle et il n'y a qu'entre ses bras qu'elle se sent pleinement vivante. Lyla, elle pourrait tuer pour Tiago. Et elle pourrait aussi le tuer, lui, qui la rend dingue. Vraiment. Ce n'est pas des paroles en l'air, c'est la vérité, elle sent au plus profond de ses entrailles qu'elle a ça en elle, cette faculté innée de faire le mal. Mais Tiago aussi, il lui a lacéré le coeur en quittant leur quotidien sans se retourner, sans la prévenir. Il a osé se barrer alors qu'il est une extension d'elle-même, une âme soeur, un lien solide pour lequel elle est prête à déplacer des montagnes et à ravager toute une ville et ses habitants s'il le faut. Tiago, elle l'aime à en crever ou du moins c'est ce qu'elle croit mais ce qu'elle aime, en réalité, ce sont ses sentiments à lui et c'est ça qui a fait naître en elle les pulsions déraisonnables qu'elle ressent. Celles qui la rendent capricieuse, envahissante, mauvaise, hystérique, menteuse, qui lui donnent envie de lui tout le temps, partout. Mais ce n'est pas seulement une plaie, Lyla. Cette fille en roue libre, dangereuse pour elle et pour les autres, laisse toujours un souvenir impérissable, un goût d'inachevé ou d'absolu qui peut faire vriller au moins aussi bien qu'une drogue dure...

(07.) Lyla n'a jamais été une fille à filles. Souvent détestée (jalousée) à l'enfance, elle a pris l'habitude d'éviter les nanas et n'a jamais connu l'effervescence d'une grande bande de filles. La vérité ? Elles l'intimident un peu, moins qu'elles mêmes se méfient d'elle, mais un peu quand même tant elle ne sait pas interagir convenablement avec ses semblables. Avec les hommes, c'est facile : elle instaure un rapport de séduction poussé dont elle connaît toutes les ficelles. C'est presque comme répéter un texte appris par coeur, tous les jours de sa vie. Avec les filles en revanche, Lyla ignore comment se conduire pour ne pas déclencher leur ires instantanément. Parce qu'il y a quelque chose d'irritant dans son comportement qui semble toujours conduire droit à la compétition, même implicite. Toujours sur le fil, expansive puis excessive, Lyla charme puis agace et souvent les deux en même temps dans une posture de femme-enfant assumée qui sait parfaitement comment parvenir à ses fins... tout en ayant un don inconscient pour l'auto-destruction méticuleuse. Mesquine ou câline, maligne ou pétrie de doutes, elle cultive une ambivalence qui la rend difficile à suivre ou à comprendre, même pour elle-même. Ballottée par une existence qu'elle rêve malléable à ses désirs, Lyla est plus vulnérable (euphémisme, le bon mot serait esquintée) que ne le laissent paraître ses répliques de peste, ses sourires en coin insolents et sa façon de danser autour des ennuis comme si rien ne l'atteignait. A la réflexion, il est normal que les filles ne l'apprécient pas, voyant en elle la prédatrice peu scrupuleuse qu'elle est souvent pour nourrir ses insécurités.

(08.) Son caractère volcanique est souvent confondu avec de l'arrogance ou la sensation d'être supérieure aux autres. C'est faux. Lyla ne s'aime pas plus qu'elle aime les autres, c'est là l'une de ses tragédies. Les regards attentifs ne manqueront pas d'aviser les légères stries qui décorent sa peau laiteuse, toutes récoltées à l'adolescence. Consciente que quelque chose ne tournait pas rond chez elle et effrayée à l'idée de devenir aussi folle que sa génitrice, Lyla s'ouvrait. Elle coupait avec une lame chauffée à blanc, d'un calme chirurgical, et écartait la plaie pour observer le liquide opaque, rougeoyant qui s'en écoulait. Elle imaginait son sang noir, vicié, puant. Malade. Mais il était normal, même si elle n'a jamais éprouvé cette sensation. Lyla n'est pas suicidaire, elle ne s'est jamais scarifiée pour se blesser, pour se faire du mal, pour se punir ou bien mourir. Seulement pour vérifier que le monstre tapi à l'intérieur de sa mère ne vivait pas en elle aussi. Car elle craint le spectre de la schizophrénie plus que tout au monde. C'est ce qui la pousse (inconsciemment) à brûler sa vie par les deux bouts : Lyla a peur des voix, tellement qu'elle imagine en entendre parfois, celles qui guidaient sa mère, la rendaient doucereuse ou mauvaise, acariâtre ou tendre mais inflammable. Terriblement inflammable. Constamment soumise à la pression dense qu'elle s'inflige, Lyla agit déjà presque comme une folle, sans pourtant l'être. Elle anticipe un mal qui ne l'accablera jamais et avance dans la vie comme si elle en souffrait déjà, dans une espèce de mimétisme malsain. A la limite, on peut la catégoriser chez les bipolaires, ceux qui montent très haut et tombent très bas, ceux qui s'autorisent tous les éclats. Mais rien de plus.

(09.) Il ne faut pas faire l'erreur de considérer Lyla seulement comme une jeune femme fragile parce qu'elle est soumise à ses démons. Les siens la dévorent, oui, mais ils bouffent surtout tous ceux qui s'en approchent. Elle n'est pas une demoiselle sans défense : dans les quartiers mal-famés de Detroit, elle a appris à injurier, cracher, se battre comme un homme. Sa féminité, elle, est arrivée bien plus tard, lorsqu'elle a perçu le regard changeant, insistant, des hommes sur son corps. Avant, Lyla était l'un d'eux. Même aujourd'hui, elle pense souvent être un homme enfermé dans un corps sensuel et désirable, féminin. Elle ne possède aucune douceur, est encline à la brutalité, à la sauvagerie, elle préfère le sexe brutal et la compagnie des hommes. Elle ne peut pas taire tout ce qu'elle est trop longtemps et même lorsqu'elle essaye, même lorsqu'elle joue à la parfaite maîtresse de maison, minaude, récure et cuisine, quelque chose ne prend pas. C'est une agressivité voilée dans le regard, une provocation perpétuelle, tout qui trahit chez elle des instincts plus masculins que féminins. Et c'est un foutu paradoxe parce que Lyla, elle possède les défauts les plus féminins qui soient : la jalousie, l'hystérie, la rancune, la séduction létale, elle est à la fois nymphe et harpie, sirène et déesse. Femme avec un F majuscule malgré tout ce qu'elle pense, malgré des instincts prédateurs et masculins.

(vrac.) Elle ne laisse personne indifférent, c'est un don comme une malédiction. Que ce soit par son physique, son comportement (outrancier, imprévisible, capricieux, vulgaire) ou sa façon de s'exprimer, tantôt soignée, tantôt injurieuse et choquante, on la remarque. ☆ Lyla fume, de très longues cigarettes mentholées façon années 50 pour se donner une classe folle, la sophistication qu'elle n'a jamais eue et tente d'atteindre à travers ses mimiques qui minaudent et ses tenues qui suggèrent. ☆ Son idole ? Marilyn Monroe, dont elle porte le nom comme un signe avant-coureur. La même blondeur, la même poitrine... les mêmes névroses. ☆ Lyla est magnétique, elle parle du ton sucré qui caresse l'ouïe et de la voix grave, séduisante, que l'on a envie d'écouter. Elle a l'aura des grands et des puissants mais est née du mauvais côté de la fracture sociale. Ça ne fait rien parce qu'elle n'a pas peur d'escalader des montagnes à mains nues, Lyla. Et ce qu'elle vise, c'est le sommet parce qu'elle est des enragées de la vie, ceux qui sont persuadés de s'être fait baiser à la naissance et qui sont bien décidés à envoyer dans la gueule du destin les dés pipés qu'on leur a filé. Il y a ceux qui naissent résignés, prêts à accepter la vie qui s'offre à eux (une majorité) et il y en a certains, plus rares, qui dégagent une énergie étourdissante, qui ont dans leurs veines un fluide brûlant, dangereux et séduisant. Lyla est de ceux-là. Des acharnés qui se battent, des insatisfaits notoires qui en veulent toujours plus. Elle veut réussir, elle veut briller, elle veut qu'on l'aime, qu'on la regarde, elle veut ton attention et puis aussi la tienne là-bas, elle rêve de notoriété et de succès. ☆ Jalouse et possessive, Lyla a besoin de compter pour les autres même si eux ne comptent pas pour elle. Elle ne vit que pour s'imprimer dans les mémoires ou sur les peaux, convaincue qu'elle ne peut exister qu'à travers d'autres. Excessive comme elle l'est, personne ne l'oublie et elle se nourrit de cette conviction pour tirer un jour supplémentaire sans se sentir noyée de détresse. ☆ Lyla n'a pas beaucoup de talents cachés puisque aucun n'a été découvert puis développé durant son enfance mais elle s'est révélée à l'université, dans l'équipe de tennis. Son revers du droit est imbattable et pendant qu'elle frappe durement dans une balle, elle calme un peu de son tempérament féroce. ☆ Dans la liste de ses menus défauts on compte un penchant pour la mythomanie, la cleptomanie (surtout des petits riens débiles qui ne lui serviront jamais) et surtout... une bonne dose de mauvaise foi. ☆ Lyla porte toujours une touche de rouge sur elle, du sac aux chaussures, d'une robe à ses lèvres, d'une écharpe à un élastique, elle n'oublie jamais d'ajouter à ses tenues une teinte de pourpre, première couleur visible par l'oeil humain. ☆ Elle n'est pas que folle, Lyla. Quand tout va dans son sens, quand on la satisfait, la regarde, l'aime, elle est relativement charmante. En fait, c'est même la femme idéale jusqu'à ce qu'on la contrarie... Un matériel hautement inflammable en somme, à manipuler avec précaution.



en deux mots, lyla vient tout juste d'arriver ici pour courser son petit ami tiago (lâche, fuyard, salaud mais amour de sa vie si on l'écoute déblatérer) donc elle a littéralement besoin de tout. Elle est carrément excessive et volcanique, adorable avec ceux qui se laissent manipuler ou la caressent dans le sens du poil, inflammable avec les autres, elle a 24 ans, diplômée de harvard, doctorante en sciences politiques à la recherche d'un job à sa hauteur dans ce bled paumé : elle compte rapidement ensorceler le maire et s'offrir une place au soleil. elle a besoin d'attention et d'affection, ce qui la rend à la fois ridicule mais aussi touchante, elle est assez brisée par la vie mais un peu folle aussi et loin d'être fragile : lyla, c'est un prédateur mourant, le genre à montrer les dents et les griffes à la main qui essaye de le sauver dans un mécanisme d'auto-défense.

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 0:28

+ 1 pour les rps

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 0:28

+2 pour les liens

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 1:02

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 12:31

j'aime les touristes

je vais lire ta fiche à la recherche du déclic avec un grand D. (bon j'en ai fait un petit mais on comprend le truc à)

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 12:37

Tu permets que je m'incruste ?

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 13:37

l'incruste c'est la vie

idem, je vais lire ta fiche pour essayer de trouver un semblant d'idée mais avec mon cerveau c'est pas gagné à moins qu'on puisse partir du lien avec tiago ? #triche

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 13:44

Oh mais non ce n'est pas de la triche voyons juste un lien de base Est ce que tu penses que la relation d'Alisha et Tiago ne plairait pas à Lyla? Genre elle lui ferait clairement comprendre de lui donner de l'espace?

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 13:55

tu m'éclairerais sur la dite relation s'il te plaît ? #ignorante

après, je vois la démarche de lyla vachement plus sournoise je pense que son but, au contraire, c'est vraiment de coloniser ses amis tu sais, de s'en faire bien voir, d'être acceptée comme sa meuf dans la bande et après, leur expliquer un peu que son mec de trois ans s'est barré sans un mot quoi Arrow bref, faire en sorte que tiago se sente un peu "pressurisé" genre obligé de rester avec elle parce que Lyla, elle a des abords charmants enfin elle sait bien se faire apprécier si c'est une obligation mais c'est vrai qu'elle est moins à l'aise avec les nanas (mais bien sûr faut pas que ça colle avec tout le monde c'est trop facile sinon mais quand même avec certain)

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 13:59

Juste une amitié un peu conflictuel Quand au fait de vouloir faire passer Tiago pour le salaud de l'histoire ça dépendra de comment elle l'amène Alisha l'écoutera sûrement mais à voir si elle y accordera une grande importance ou le rangera juste dans la case: C'est pas ma merde

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 14:42

je dois filer mais j'irai lire ta fiche ce soir pour tenter de trouver le petit truc en plus et qu'on se construise un truc badass. je te mp très vite !

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 14:47

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 22:41

ouiiii avec plaisir mia tu as déjà une piste, une idée, une envie ?


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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Ven 2 Déc 2016 - 23:44

j'suis la en touriste, mais j'adore ton personnage, alors il nous faut un lien à noter que tori a beaucoup voyagé et surtout c'est pas une campagnarde, elle a grandit en ville donc elle méprise un chouia le coin tout comme ta lyla

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Sam 3 Déc 2016 - 0:19


après lyla est trop de mauvaise foi, elle méprise le coin pour faire sa belle mais elle vient des bas-fonds d'une ville en faillite donc bon c'est pas super glorieux (heureusement qu'elle a harvard, c'est la seule réussite de toute sa life je crois Arrow)

bref. maggle.

avec vic, ça ne peut qu'être explosif, à mon avis c'est tout ou rien, soit elles entrent gravement en collision et c'est mort, soit elles s'apprivoisent parce qu'elles ont des points communs et ça fonctionne grave. faut savoir que lyla est assez mal à l'aise avec les nanas, elle n'a pas l'habitude de les fréquenter parce qu'elle a été toujours mise de côté genre au primaire/collège (surtout à partir du collège où elle se traînait une réputation de fille facile pas volée) et après, elle a arrêté d'essayer mais inconsciemment, elle est assez désireuse d'une de ces relations dépeintes dans les films ou les bouquins quoi
donc c'est la direction que tu veux, vraiment, les deux peuvent coller ! (:

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Sam 3 Déc 2016 - 12:06

ouais j'vois, mais elle pourront quand même critiquer le style vestimentaire des campagnardes ensemble je crois

ouais, jsuis d'acorrd soit c'est vraiment vraiment negatif, soit c'est positif tu préfères aller sur quelle optique, toi? si, lyla et tori deviennent vraimemt potes, j'vois bien tori être hyper franche avec elle etparce qu'elle mache pas ses mots et lui dire qu'un mec ne vaut vraiment pas la peine qu'elle mette sa foerté de côté pour lui, parce que tori, elle croit pas en l'amour, pas du tout même

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Dim 4 Déc 2016 - 16:32

ah mais c'est justement en partie sa fierté (entre autres) qui l'empêche de laisser tiatia la quitter tranquillou

écoute, pourquoi on partirait par sur un mix, une relation un peu bipolaire comme elles sont toutes les deux assez imprévisibles et fortes têtes, je pense qu'il y a des moments où ça peut super bien se passer (quand elles partagent le même mood) et d'autres ou c'est juste la troisième guerre mondiale en mode elles ne peuvent même pas supporter l'idée de voir la gueule de l'autre en peinture pour toute la journée quoi.

une relation un peu électrique mais ce qui est certain, c'est qu'elles se respectent quoi. ça pourrait coller tu penses ?

regarde : https://pbs.twimg.com/media/CB_KnvLUgAIn95p.jpg

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Dim 4 Déc 2016 - 18:41

gooosh, ma dernière réponse fais mal aux yeux, j'étais sur portable sorry personnellement, j'pense que ça pourrait totalement coller l'histoire des potes à qui il arrive de ne pas se blairer en fonction de leur état d'esprit du jour, mais qui s'aimeraient quand même & qui aimeraient surtout commérer sur le manque de style des villageois

ahhh j'aadore l'image

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Lun 5 Déc 2016 - 10:15

tu me fais de la place ?

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Lun 5 Déc 2016 - 11:50

c'est vendu vicky

oh. que. oui. fafa

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Lun 5 Déc 2016 - 12:51

tant mieux parce que j'ai le début d'une petite idée pour les deux

bon, quand t'y réfléchis, elles sont toutes les deux socialement inadaptées à leur manière, lyla parce qu'elle est légèrement psychopathe (), fafa parce qu'elle un peu (beaucoup) amorphe des émotions du coup, je me dis que sur le papier elles se complètent bien, parce que fafa elle peut encaisser le trop plein que représente lyla, et lyla elle pourrait pas se sentir menacé ou mal à l'aise avec fafa parce que justement tout lui passe au-dessus sans vraiment l'effleurer je me dis que du coup ce serait plutôt marrant cette ambivalence entre les deux, farrah qui suit la décadence de lyla et elle qui tatillonne à coup de marteau piqueur l'esprit bizarre de sa nouvelle connaissance. ce serait improbable ce genre d'entente, parce que lyla et fafa c'est le chaud et le froid. puis, ce qui rajouterait encore le petit truc sympa, c'est qu'elles sachent pas qu'elles connaissent toutes les deux tiago et teddy genre, elles auraient entendu de leurs histoires, auraient sans doute comparé les leurs sans jamais faire le rapprochement tellement les versions divergent jusqu'au jour où surprise, elles découvrent qui est vraiment l'autre et là, c'est la comédie dramatique à son sommet qui risquerait de se finir dans un bain de sang

tu me dis si ça pourrait correspondre à ce que tu penses des deux, et si tu as de la sauce piquante à rajouter au-dessus, je suis toute ouïe

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Lun 5 Déc 2016 - 21:26

j'adore comment tu as décrit leur complémentarité, c'est magique

je débarque en mp attends juste que je ponde un rp (on est pas rendues ok Arrow) non en vrai, je t'écris tard ce soir ou demain matin pour peaufiner tout ça

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Lun 5 Déc 2016 - 21:29


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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Lun 5 Déc 2016 - 23:39

bb levian

tu as déjà une idée où tu visites en touriste et on songe à connecter nos neurones ?

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MessageSujet: Re: some girls are made of witchcraft and wolf (lyla)   Mar 6 Déc 2016 - 0:03

je viens en touriste j'avoue

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