AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) stain on your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrah Carter
#teddyismygod

Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : alicia vikander → mermaid tears
Emménagement : 27/11/2016
Statut : coeur sombre, corps dansant, intentions volages
Job : manipulatrice des mots, garde-malade d'un géniteur alcoolique

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: (m) stain on your soul   Jeu 1 Déc 2016 - 23:33

teddy
(what's gonna make you rethink your position? I know your intentions)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
(m/f) theodore, teddy pour le scénario - entre 25 et 27 - au choix
teddy, je le vois bien être issu d'une famille politiquement correcte, assez influente dans la vie d'hazel springs et qui du coup n'aurait pas du tout vu d'un bon oeil sa relation avec farrah. teddy avant c'était un mec bien, adorable, drôle, le genre de mec à qui tout sourit. aujourd'hui, c'est différent, il est sombre, l'âme noirci. il a arrêté d'essayer, arrêté de se forcer à être le mec bien sous tous les rapports. il a arrêté d'aimer comme on respire, a appris qu'on ne nous rend jamais ce qu'on donne. en fait, teddy il a appris ce que c'était d'être un connard. pour tout le reste, c'est au choix
suggestions d'avatars: douglas booth, max irons, harvey newton-haydon, matthew daddario, je suis pas difficile la plupart du temps, hésitez pas à m'envoyer de belle gueule dans ma boîte à mp

( make a new story together )
teddy, il pense toujours qu'il peut sauver les gens. teddy, il pensait qu'il pouvait sauver l'âme de farrah. teddy, il aurait aimé qu'elle se laisse sauver, farrah. mais farrah, elle voulait pas. elle détestait qu'il cherche à la soigner, comme si elle était brisée. elle détestait qu'il l'entoure de tout cet amour pesant, lourd. sans doute qu'elle ne le méritait pas teddy. sans doute qu'elle ne pensait ne pas y avoir droit à tout cet amour. pourtant, il s'est entêté teddy. c'était le mec le plus cocu de tout le comté, et il n'a jamais rien dit. c'était le mec le moins apprécié, et il s'en foutait. il a envoyé foutre tous ceux qui lui disait qu'il était con, a cessé de côtoyer tous ceux qui s'opposait à sa relation avec farrah. teddy il s'en foutait de tout tant qu'il avait farrah. sauf qu'il n'avait pas vraiment farrah, parce que personne ne l'avait jamais eu farrah, et que personne ne l'aurait jamais.

- t'as dis que tu voulais partir farrah.
- je sais.
- alors pourquoi tu fais ça, pourquoi tu me fais ça à moi ?
- parce que j'ai jamais dit que je voulais partir avec toi.

peut-être qu'il aurait dû le comprendre. peut-être qu'il aurait dû arrêter de vouloir la réparer. parce que farrah, elle ne sait pas accepter le bon, ne sème que le mauvais dans le coeur des autres. piétine, fracasse et massacre. parce que farrah, elle est dysfonctionnelle. et qu'il n'y a pas plus effrayant pour elle que l'idée de vivre normalement. alors teddy est parti, farrah est restée.

sauf qu'aujourd'hui, il est de retour teddy. de retour et plus le même. adieu la bonté, bonjour la noirceur. au revoir l'amour, bienvenue la violence. farrah elle l'a jamais quitté. à cause d'elle il a perdu sa lumière. pour elle, il a apprivoisé les ombres.

d'elle, il a gardé le souvenir de l'amertume et développé la haine.

des petits mots d'amour: coucou vous
bon, je me doute bien qu'après ce petit descriptif, vous avez peut-être des questions parce que je suis une bordélique sans nom et que généralement c'est pas très clair ce que je raconte en gros, teddy et farrah ils étaient ensemble fut un temps dans leur adolescence. sauf que farrah elle est pas très stable depuis la mort de sa mère et l'alcoolisme de son père. c'est la nana qui vagabonde, qui se laisse aller à droite à gauche, volage et détachée. elle ne pense pas aux autres, ne s'épanche pas sur ses émotions. alors teddy, elle l'a jamais pris au sérieux. parce que l'amour, c'est quelque chose qu'elle connait pas, qu'elle ne veut pas. c'est teddy qui voulait qu'ils soient ensemble, sans jamais comprendre qu'ils ne le seraient jamais comme il le souhaitait. et c'était frustrant pour lui, parce qu'il donnait, sans jamais recevoir ce qu'il aurait aimé. il voulait le meilleur pour farrah, sauf qu'elle, elle ne lui a jamais donné sa chance. alors quand il a tout organisé pour qu'ils partent, loin de cette ville qui la méprisait, loin de son père qui la pourrissait, elle a dit non. parce qu'elle refusait de lui donner ce pouvoir. en fait farrah, elle se punissait, elle refusait de croire qu'elle avait le droit à autre chose. farrah, elle a brisé tout ce qui avait de bien chez teddy, tout ce qui l'avait toujours composé. c'est teddy qui voulait la façonner à son image, et au final c'est lui qui a fini par lui ressembler. aujourd'hui, il rentre à la maison avec la haine au ventre, incapable de se débarrasser des traces qu'elle a laissé sur son petit coeur tout mou. c'est plus le gentil garçon qu'elle connaissait, c'est devenu un peu une enflure après, à voir ce que vous voulez en faire, vous avez carte blanche sur ça on pourra voir ensemble pour l'évolution du lien car pour l'instant rien n'est fixé, c'est juste un fantôme de son passé qui est bien décidé à se venger de ce qu'elle lui a pris
bon, je blablate, je blablate, mais on verra tout ça quand tu auras cédé je n'ai pas de vrais exigences si tu prends ce lien, à part que tu le fasses vivre les membres sont géniaux et tu n'auras aucun mal à t'intégrer, tu verras pour les réponses, c'est pareil, je suis pas très stable mais j'essaie de répondre assez rapidement. après on a tous une vie et le plus important c'est que tu profites lorsque tu es là
voilà, c'est tout pour mon speech je crois sache que si tu choisis de nous rejoindre, je serai super dispo pour toi et que je t'aimerai tout plein tout plein  

dark philosophy
six feet under she don't depend on anybody, know just what to do with her own body. counting all that money like a hobby, she don't give a fuck about nobody and she got her whole crew poppin'. and she bend it over like she got no back bone, got a couple niggas blinging up a trap phone. she don't need nobody waiting back home, she got it ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t26-tears-in-heaven-farrah http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t102-through-night-and-day-farrah
Teddy Ober-Perry
bad teddy bear

Pseudo : grimm.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : "my love is a pair of scissors i kept begging you not to run with."
Job : watchmaker at the family workshop, full-time bro.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: ♟♟♟ / booked.

MessageSujet: Re: (m) stain on your soul   Jeu 1 Déc 2016 - 23:59

y a trente minutes, je suis passée, j'ai fermé l'onglet en espérant que le coup de coeur arrive.
et toi tu postes ça.

qu'on se le dise, ce lien, tu l'as posté parce que je l'ai voulu
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t136-les-anges-dechus-les-gens-decus http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t155-suddenly-flames-everywhere
Farrah Carter
#teddyismygod

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (m) stain on your soul   Ven 2 Déc 2016 - 0:15

doux jésus, je vais faire un arrêt cardiaque
non mais si je m'attendais à ce que quelqu'un se laisse tenter aussi rapidement

alors là, si c'est pas le destin, je sais pas ce que c'est je te passe de suite la bague au doigt ?

dark philosophy
six feet under she don't depend on anybody, know just what to do with her own body. counting all that money like a hobby, she don't give a fuck about nobody and she got her whole crew poppin'. and she bend it over like she got no back bone, got a couple niggas blinging up a trap phone. she don't need nobody waiting back home, she got it ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t26-tears-in-heaven-farrah http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t102-through-night-and-day-farrah
Teddy Ober-Perry
bad teddy bear

Pseudo : grimm.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : "my love is a pair of scissors i kept begging you not to run with."
Job : watchmaker at the family workshop, full-time bro.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: ♟♟♟ / booked.

MessageSujet: Re: (m) stain on your soul   Ven 2 Déc 2016 - 0:22

de suite la bague au doigt ? tu rigoles, fool me twice et tout ce bordel
dans deux verres ça devrait le faire.

(j'arrive dans ta boîte mp incessamment sous peu )

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t136-les-anges-dechus-les-gens-decus http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t155-suddenly-flames-everywhere
Farrah Carter
#teddyismygod

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (m) stain on your soul   Ven 2 Déc 2016 - 0:27

deux verres et les yeux doux même, tu vois je fais les choses biens

fais-toi plaisir et pose tes bagages dedans, je t'y fais de la place

dark philosophy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) stain on your soul   

(m) stain on your soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1