lemonade and cowboy boots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 with your million eyes you’re watching me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:48

dp but who cares with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2844701361 lyla:

tu as a-van-cé, ouiiii, j'avais peur de te perdre et tout with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2178896393

owen est trop touchant, je fonds with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 3788977376 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 698625226 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 698625226 (et le côté artiste me rappelle l'un de mes bébés mort-né avec un forum kleenex qui avait la même tête en plus with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 4002933533)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:59

maaaaaais non. with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2178896393 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2178896393 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2178896393
j'écris entre deux, parce que j'ai une masse de boulot pour les cours à peu près aussi grosse que trois éléphants et une baleine. donc j'avance tout doux. et j'ai presque fini. with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2260706655 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2260706655
mais tékaté, je t'abandonne pas. with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2853151260 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 2853151260

et fond pas trop quand même. with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 3788977376 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:22

bon courage pour dompter les éléphants et la baleine with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 4002933533 with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 4002933533

with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 698625226
Revenir en haut Aller en bas
Nala Prewetti
sassy queen
Nala Prewetti

Messages : 97
Pseudo : lora.
Avatar : nisrina. @havana.
Emménagement : 04/12/2016
Âge : vingt et un ans.
Statut : le coeur accroché à la peur de finir seule.
Job : étudiante en médecine déterminée.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:21

Bonjour/Bonsoir, tu as passé le délais demandé pour finir ta fiche, il te reste donc trois jours pour te manifester d'une manière ou d'une autre. Passé ce cap, tu seras supprimé et ta fiche rejoindra la corbeille et le cimetière aux fiches. Si jamais tu rencontres quelques soucis pour finir ta fiche, n'hésite pas à nous contacter pour demander un délais de plus. I love you

edit : je n'avais pas vu ton message dans les fiches terminés, je m'occupe de toi. with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 3788977376
Revenir en haut Aller en bas
Nala Prewetti
sassy queen
Nala Prewetti

Messages : 97
Pseudo : lora.
Avatar : nisrina. @havana.
Emménagement : 04/12/2016
Âge : vingt et un ans.
Statut : le coeur accroché à la peur de finir seule.
Job : étudiante en médecine déterminée.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:29

il me semble que c'est tous bon, Lyla est ok aussi au vu de ces messages.
bienvenue et amuses toi bien ici !
tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:31

je suis désolée, mais je ne souhaite pas rester sur le forum. donc la validation est inutile.
merci quand même.
je vais simplement récupérer la fiche d'owen mais je ne développerais pas ce personnage ici. bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Prewetti
sassy queen
Nala Prewetti

Messages : 97
Pseudo : lora.
Avatar : nisrina. @havana.
Emménagement : 04/12/2016
Âge : vingt et un ans.
Statut : le coeur accroché à la peur de finir seule.
Job : étudiante en médecine déterminée.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:32

Très bien ! Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with your million eyes you’re watching me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: they leave-
Sauter vers: