lemonade and cowboy boots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 with your million eyes you’re watching me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:24


owen forbes
(i'm only human after all don't put your blame on me)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: trente ans, ça lui semble si long. longue vie déchue, brisée. ça le tue un peu plus, ça l'anéantit. il a trente ans et ça l'effraie. date et lieu de naissance: c'était un matin, le cinq novembre, ici même. dans cette petite ville qui l'avait vu grandir. à hazel springs depuis: toujours. il n'en est que rarement parti. occupation: owen, il n'a jamais su ce qu'il voulait faire. touche à tout, touche à rien. il fait tout. un peu plombier, un peu maçon, un grand bricoleur. ça rend bien service son entreprise. c'est la sienne, il l'a fondé de ses mains. puis finalement, sa grand-mère lui a confié le ranch. ou tout du moins, les quelques animaux, les quelques arbres et le potager. il fait tout cet homme. il en fait même un peu trop. statut, orientation sexuelle: les courbes de femmes, la douceur de leur peau, le parfum qu'elles dégagent, ça le fait fondre. il aime leurs regards, leurs caresses. owen, il était encore fiancé il y a peu. mauvais coup du sort, injustice. owen, il est surtout brisé. achevé par le destin. un simple coup et le voilà à terre. il se détériore dans ce nouveau célibat. ça le rend fou. à propos d'hazel springs: elle l'a vue grandir, cette ville. elle l'a vue vivre. et périr aussi. il lui est reconnaissant, il l'aide cette ville, comme il peut. il s'y plaît, à sa manière. il fait au mieux pour avoir le sens de la communauté. cette ville, elle lui plaît, il y est heureux en quelque sorte.  traits de caractère: secret, naïf, romantique, sarcastique, rancunier, grincheux, attentionné, réservé, modeste, loyal, souriant parfois, fidèle, généreux, travailleur, triste malgré lui, un peu solitaire depuis quelques temps, indépendant, proche de sa famille et de ses amis, mélancolique, artiste, courageux, curieux, impulsif, attentif, bienveillant, bourru, charismatique malgré tout, doux, mais froid quand il s'énerve, franc, rêveur tout de même.. groupe: cowboys.

( walk under the moonlight )
(01) Gamin du coin, enfant de la campagne. Owen, il a vu changer le paysage au fil des années. Natif de cette petite ville qui n'en remplacera aucune. Il est né ici, surnommé l'erreur de parcours par ses géniteurs. L'erreur dans leur monde, trop voyageurs qu'ils étaient pour s'occuper de lui. Géniteurs qui n'ont jamais pris soin de son éducation, si ce n'est à travers des chèques. James et Suzan Forbes, grands géographes mondiaux. L'enfant, il n'était pas au programme. Jamais. L'enfant, ils l'ont confié aux parents du père. Plus heureux qu'il serait, là-bas, cet enfant. Owen, il avait fini par penser qu'en choisissant cette option, ils avaient pensé à son bonheur. Rien qu'un peu. Il ne les voit quasiment pas. Rarement en tout cas, aujourd'hui. Quand ils reviennent dans les régions, par hasard. Jamais pour lui. Lui, cette erreur qu'ils n'ont jamais pris le temps de connaître.
(02) Lukas Forbes, son grand-père, lui a tout appris, ou presque. Il a pris goût aux travaux manuels grâce à cet homme qu'il a toujours considéré comme le héros de sa vie. Il le suivait partout, il l'aidait pour tout. C'était sa manière à lui de le remercier d'être si présent pour ce petit garçon qu'il était. Héros d'une vie, son grand-père, dont le souvenir est encore fortement présent dans sa mémoire. Son rire résonne encore. Son oeuvre est toujours visible, dans les murs du ranch qu'il a légué à Owen. Bâti de ses mains, il fait aujourd'hui la fierté du petit-fils. A sa mémoire, il perpétue les traditions. Pour son souvenir. Pour ce héros qu'il était dans sa vie.
(03) Sa grand-mère, elle lui a appris l'autonomie. Les tâches ménagères qu'il faisait avec le sourire et la cuisine surtout. Merveilleux cuisinier qu'il est devenu avec le temps. Elle lui a donné ce qu'il sait. Owen, il a été l'enfant parfait. Trop reconnaissant pour se montrer caractériel. Il ne cessait d'écouter, souvent passionné, tout ce qu'on lui disait. Il n'a pas grandi comme les autres, éloigné de tout le superficiel. Owen, il a vécu comme ses grands-parents. Comme sa grand-mère le lui avait montré. Il a grandi avec ce qu'il fallait. Il a arrêté l'école après le collège pour aider ses grands-parents. Il a suivi une voie qui lui plaisait. Celle d'un apprentissage sain, celle de la liberté. Libre de toute l'aliénation que pouvait procurer l'école. Owen, il a été libre d'apprendre divers métiers de lui-même, d'apprendre à coudre et à cuisiner toutes sortes de choses. Il a été libre de vivre comme il l'entendait.
(04) Il a du talent, Owen. Du talent qu'il n'exprime pas. Il est musicien, photographe, parfois peintre. Même écrivain. Il se tait pourtant, il ne le montre à personne. Owen, il aime le son de son piano, celui de sa guitare aussi. Il aime les nuances de l'autonome qu'il fabrique à l'aquarelle. Il aime capturer le monde en un seul clic. Il aime se souvenir en tapant son histoire, en livrant sur papier ses rêves, ses idées. Jardin secret de ses talents d'artiste, il craint ce regard que l'on pourrait lui jeter. Il se cache pour mieux apprécier la douceur de ce qu'il fait. Owen, c'est une douceur qui se tait.
(05) Il était fou. Fou d'amour, fou d'un bonheur qu'il n'aurait su expliquer. Il était tombé amoureux comme on ouvre un roman, comme on le découvre. A la fois rapidement et dans une retenue sans égal. Il l'avait aimé, cette femme. Des longs cheveux blonds, un regard d'opale et ce cœur qui s'emballait à chaque fois qu'elle la regardait. Lola. Il l'avait rencontré, un soir d'été. Ils avaient quinze ans. Innocents, naïfs. Ils ont été amoureux, ils ont été heureux. Owen, il devait épousé Lola au printemps. Ils seraient devenus parents à l'hiver d'après. Ils auraient laissé le temps s'écouler, vivant de ce bonheur simple. Vivant de cet amour qu'ils avaient construit. Owen, il l'aimait de cet amour magique. Lola, elle était la femme de sa vie.
(06) Lola. Elle avait succombé d'une maladie incurable. Partie comme le souffle du vent s'échappe dans les plaines. Elle avait mis un terme à cette souffrance inutile. Ses derniers mots ont été Je t'aime Owen, je t'aimerais toujours. Plus jamais il ne reverrait ce regard qui l'avait envoûté dès le premier soir. Il ne caresserait plus cette peau. Il n'entendrait plus sa voix, ses murmures, ses chansons qu'elle lui fredonnait à l'oreille. Owen, il ne la toucherait plus. Les souvenirs accumulés se terniront avec le temps, Owen le sait. Le malheur s'était abattu sur lui, en quelques semaines. Lola, elle était morte loin d'ici, dans un hôpital d'une ville inconnue. Auprès de spécialistes qui n'avaient finalement rien fait pour elle. Owen, il l'avait soutenu jusqu'au bout. Owen, il lui avait offert l'amour d'une vie. Je t'aimerais toujours, Lola. Toujours.
(07) Il joue les hyperactifs, déteste l'ennuie et la routine. Owen, il aime sa polyvalence. Il s'y plaît. Chaque jour est nouveau, aucun ne se ressemble. Il a choisi ce mode de vie, la pluralité de son travail. Il a choisi de s'y noyer depuis son retour aussi. Plus encore maintenant qu'elle est partie. Il se noie dans ces différents métiers. Le matin il se dit maçon, l'après-midi plombier. Le lendemain, électricien et menuisier. Il vit de ses mains. Il ne vit plus que pour ça, ou presque.
(08) Il y avait cette fille sur le bord de la route. Un fantôme dans son existence. Il n'aurait sans doute pas dû s'arrêter, pourtant, sa ressemblance avec Lola l'a arrêté d'un bon coup de frein. Belle blonde aux yeux clairs, comme une apparition divine dans son existence. Elle était là. Owen, il ne pouvait s'empêcher de voir Lola. Lyla, la coïncidence d'un prénom, le hasard d'une ressemblance. Owen, il veut simplement hurler contre ce destin. Si connard de remuer le couteau. Pourtant, il ne peut pas la laisser. Il la regarde, il a besoin de ce corps près du sien. De la regarder, de se savoir exister dans les yeux de quelqu'un. Lyla, ce n'est en rien sa Lola. Si différente et pourtant un même physique. Ça le trouble, ça le provoque.
(09) Owen, il boit trop. Il ne s'en rend plus compte. Il noie ce chagrin qui le ronge dans le bourbon. Il s'enivre pour oublier, pour ne pas sombrer. Au fond, il se sent plus heureux quand le liquide ambré brûle sa gorge et envahi ses veines. Il est plus serein, plus libre. Owen, c'est cet alcoolique qui s'ignore. Celui qui boit parce qu'il ne trouve aucune autre solution. Il boit. Un verre de plus chaque jour. Il continue pourtant de vivre, de conduire. Sa vie, il la met en danger. L'adrénaline, ça lui donne la sensation d'exister. De respirer à nouveau.
(vrac) il peut dévorer un livre entier en une nuit. ≈ il cultive ses propres fruits et légumes, il se la joue bio comme ça. ≈ il a un pick-up rouge, un peu rouillé. ≈ il rend visite à sa grand-mère, dans sa maison de repos, toutes les semaines, jamais le même jour pour qu'elle soit surprise. ≈ il a été absent deux mois d'hazel spring, il a emmené sa fiancée dans un grand hôpital dans l'espoir que les médecins la soigneraient. ≈ il sait monter à cheval. ≈ il fabrique du fromage et des yaourts avec le lait de ses chèvres ≈ il a un cheval, une dizaine de poules, trois chèvres et un chien. l'univers serein de sa campagne lui avait manqué. ≈ il sourit peu, simplement parce que son cœur reste brisé. ≈ il porte autour du cou la bague de fiançailles qu'il avait offerte à lola, symbole d'un amour qu'il aimerait éternel. ≈ il a une peur bleue du tonnerre. ≈ il est souvent pris d'insomnies. ≈ il parle peu de lui, il n'aime pas se confier. pourtant, il en aurait besoin. ≈ il n'a eu qu'une seule femme dans sa vie, lola. c'était son unique amour, celui qu'on ne voit pourtant que dans les films.

prénom/pseudo: r.a.s. scénario/inventé: entre l'inventé et le pré-lien de lyla. fréquence de connexion: autant que possible. le mot de la fin: amour sur vous, des bisous sur les joues.  with your million eyes you’re watching me.  698625226
Code:
<b>sam claflin</b> - owen forbes



Dernière édition par Owen Forbes le Lun 5 Déc 2016 - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:24

+1, si vous voulez des liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:26

sam ohlalala
bienvenue with your million eyes you’re watching me.  339899823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:27

Hey , bienvenue ! with your million eyes you’re watching me.  1169090364
Bon courage pour ta fiche ! with your million eyes you’re watching me.  4020398616
( oui, oui moi je veux bien un lien with your million eyes you’re watching me.  698625226 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:28

merci tous les deux. with your million eyes you’re watching me.  698625226 with your million eyes you’re watching me.  698625226

mia, n'hésite pas à me mpotter quand tu auras une idée ou si tu as une envie. with your million eyes you’re watching me.  4180984540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:28

bienvenue par ici + t'es beau + oui, j'veux un lien with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:28

bienvenue I love you with your million eyes you’re watching me.  2178896393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:30

merci toutes les deux. I love you
victoria, t'es plutôt belle dans ton genre aussi. with your million eyes you’re watching me.  698625226 avec plaisir pour le lien, n'hésite pas si tu as déjà une envie ou une idée. with your million eyes you’re watching me.  3304580732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:39

T'es beau with your million eyes you’re watching me.  2260706655
Bienvenue à toi with your million eyes you’re watching me.  3788977376
Bon courage pour ta fiche with your million eyes you’re watching me.  4002933533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:42

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:50

hé les gars, bas les pattes with your million eyes you’re watching me.  3243310770

BIENVENUE, et trop cool qu'on ait trouvé un arrangement with your million eyes you’re watching me.  1397345029 with your million eyes you’re watching me.  339899823 ça va grave envoyer, et tout with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:29

bienvenue with your million eyes you’re watching me.  3404667564
pour les liens, tu as une petite idée du perso qui pourrait nous aider ? with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:33

Bienvenue parmi nous! with your million eyes you’re watching me.  4002933533
Tu fais une heureuse with your million eyes you’re watching me.  2694641721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:35

SAM. with your million eyes you’re watching me.  3952801075 with your million eyes you’re watching me.  3952801075
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Je voudrai bien un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 6:03

bienvenue ici with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 6:21

CLAFLIN with your million eyes you’re watching me.  2853151260 with your million eyes you’re watching me.  4020398616 with your million eyes you’re watching me.  3304580732 with your million eyes you’re watching me.  4180984540
Quand j'en saurai plus sur le monsieur, je viendrai peut-être bien trouver le chemin de ta boite mp with your million eyes you’re watching me.  1026133700
Bref, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 7:23

Lyla Monroe a écrit:
hé les gars, bas les pattes with your million eyes you’re watching me.  3243310770

BIENVENUE, et trop cool qu'on ait trouvé un arrangement with your million eyes you’re watching me.  1397345029 with your million eyes you’re watching me.  339899823 ça va grave envoyer, et tout with your million eyes you’re watching me.  698625226

with your million eyes you’re watching me.  3419294381 with your million eyes you’re watching me.  3419294381 with your million eyes you’re watching me.  3419294381
t'as trouvé le bon compromis. with your million eyes you’re watching me.  175287250 with your million eyes you’re watching me.  175287250 merci à toi. with your million eyes you’re watching me.  698625226

Toni Lauria a écrit:
bienvenue with your million eyes you’re watching me.  3404667564
pour les liens, tu as une petite idée du perso qui pourrait nous aider ? with your million eyes you’re watching me.  698625226

merci. with your million eyes you’re watching me.  4180984540
oui, je posterais ce soir en rentrant des cours des petites informations - sinon, j'vais être un peu en retard si je fais ça maintenant. with your million eyes you’re watching me.  1026133700

Faye Malone a écrit:
Bienvenue parmi nous! with your million eyes you’re watching me.  4002933533
Tu fais une heureuse with your million eyes you’re watching me.  2694641721

merci faye. with your million eyes you’re watching me.  2853151260

Romy Caius a écrit:
SAM. with your million eyes you’re watching me.  3952801075 with your million eyes you’re watching me.  3952801075
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Je voudrai bien un lien aussi!

JLAW. with your million eyes you’re watching me.  974933479 with your million eyes you’re watching me.  974933479
merci à toi et avec plaisir pour le lien, n'hésite pas à me mpotter. with your million eyes you’re watching me.  3304580732 with your million eyes you’re watching me.  698625226

Jimi Harper a écrit:
bienvenue ici with your million eyes you’re watching me.  698625226

merci. with your million eyes you’re watching me.  698625226

Jordan Harper a écrit:
CLAFLIN with your million eyes you’re watching me.  2853151260 with your million eyes you’re watching me.  4020398616 with your million eyes you’re watching me.  3304580732 with your million eyes you’re watching me.  4180984540
Quand j'en saurai plus sur le monsieur, je viendrai peut-être bien trouver le chemin de ta boite mp with your million eyes you’re watching me.  1026133700
Bref, bienvenue ici !
t'es canon aussi, toi. with your million eyes you’re watching me.  3952801075
j'mets ça ce soir. with your million eyes you’re watching me.  1724335270 et merci. with your million eyes you’re watching me.  232626855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:47

bienvenue parmi nous with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:20

sam, le bg. with your million eyes you’re watching me.  2260706655 bienvenue par ici. with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:41

t'es beau toi with your million eyes you’re watching me.  3243310770
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:25

sam with your million eyes you’re watching me.  3304580732 super choix d'avatar with your million eyes you’re watching me.  3788977376
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche with your million eyes you’re watching me.  4002933533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:02

Cara Myers a écrit:
bienvenue parmi nous with your million eyes you’re watching me.  698625226

merci. with your million eyes you’re watching me.  698625226

Ren Myers a écrit:
sam, le bg. with your million eyes you’re watching me.  2260706655 bienvenue par ici. with your million eyes you’re watching me.  698625226

merci à toi. I love you

Delilah Shea a écrit:
t'es beau toi with your million eyes you’re watching me.  3243310770
bienvenue parmi nous I love you

merci beaucouuup. with your million eyes you’re watching me.  698625226

Tiago Lauria a écrit:
sam with your million eyes you’re watching me.  3304580732 super choix d'avatar with your million eyes you’re watching me.  3788977376
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche with your million eyes you’re watching me.  4002933533

diego est canon aussi. with your million eyes you’re watching me.  3304580732
merci. with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptySam 3 Déc 2016 - 16:21

oh, sam. with your million eyes you’re watching me.  2946840730 with your million eyes you’re watching me.  3952801075 hâte d'en savoir un peu plus sur owen, déjà, j'aime beaucoup le pseudo. with your million eyes you’re watching me.  2178896393
bienvenue, bon courage pour ta fiche. with your million eyes you’re watching me.  698625226 with your million eyes you’re watching me.  2384087320  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptySam 3 Déc 2016 - 17:53

merci beaucoup, jett. with your million eyes you’re watching me.  698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  EmptySam 3 Déc 2016 - 20:40

with your million eyes you’re watching me.  698625226 with your million eyes you’re watching me.  698625226 with your million eyes you’re watching me.  698625226
stalkage intensif with your million eyes you’re watching me.  3788977376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



with your million eyes you’re watching me.  Empty
MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    with your million eyes you’re watching me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with your million eyes you’re watching me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: they leave-
Sauter vers: