AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 with your million eyes you’re watching me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:24


owen forbes
(i'm only human after all don't put your blame on me)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: trente ans, ça lui semble si long. longue vie déchue, brisée. ça le tue un peu plus, ça l'anéantit. il a trente ans et ça l'effraie. date et lieu de naissance: c'était un matin, le cinq novembre, ici même. dans cette petite ville qui l'avait vu grandir. à hazel springs depuis: toujours. il n'en est que rarement parti. occupation: owen, il n'a jamais su ce qu'il voulait faire. touche à tout, touche à rien. il fait tout. un peu plombier, un peu maçon, un grand bricoleur. ça rend bien service son entreprise. c'est la sienne, il l'a fondé de ses mains. puis finalement, sa grand-mère lui a confié le ranch. ou tout du moins, les quelques animaux, les quelques arbres et le potager. il fait tout cet homme. il en fait même un peu trop. statut, orientation sexuelle: les courbes de femmes, la douceur de leur peau, le parfum qu'elles dégagent, ça le fait fondre. il aime leurs regards, leurs caresses. owen, il était encore fiancé il y a peu. mauvais coup du sort, injustice. owen, il est surtout brisé. achevé par le destin. un simple coup et le voilà à terre. il se détériore dans ce nouveau célibat. ça le rend fou. à propos d'hazel springs: elle l'a vue grandir, cette ville. elle l'a vue vivre. et périr aussi. il lui est reconnaissant, il l'aide cette ville, comme il peut. il s'y plaît, à sa manière. il fait au mieux pour avoir le sens de la communauté. cette ville, elle lui plaît, il y est heureux en quelque sorte.  traits de caractère: secret, naïf, romantique, sarcastique, rancunier, grincheux, attentionné, réservé, modeste, loyal, souriant parfois, fidèle, généreux, travailleur, triste malgré lui, un peu solitaire depuis quelques temps, indépendant, proche de sa famille et de ses amis, mélancolique, artiste, courageux, curieux, impulsif, attentif, bienveillant, bourru, charismatique malgré tout, doux, mais froid quand il s'énerve, franc, rêveur tout de même.. groupe: cowboys.

( walk under the moonlight )
(01) Gamin du coin, enfant de la campagne. Owen, il a vu changer le paysage au fil des années. Natif de cette petite ville qui n'en remplacera aucune. Il est né ici, surnommé l'erreur de parcours par ses géniteurs. L'erreur dans leur monde, trop voyageurs qu'ils étaient pour s'occuper de lui. Géniteurs qui n'ont jamais pris soin de son éducation, si ce n'est à travers des chèques. James et Suzan Forbes, grands géographes mondiaux. L'enfant, il n'était pas au programme. Jamais. L'enfant, ils l'ont confié aux parents du père. Plus heureux qu'il serait, là-bas, cet enfant. Owen, il avait fini par penser qu'en choisissant cette option, ils avaient pensé à son bonheur. Rien qu'un peu. Il ne les voit quasiment pas. Rarement en tout cas, aujourd'hui. Quand ils reviennent dans les régions, par hasard. Jamais pour lui. Lui, cette erreur qu'ils n'ont jamais pris le temps de connaître.
(02) Lukas Forbes, son grand-père, lui a tout appris, ou presque. Il a pris goût aux travaux manuels grâce à cet homme qu'il a toujours considéré comme le héros de sa vie. Il le suivait partout, il l'aidait pour tout. C'était sa manière à lui de le remercier d'être si présent pour ce petit garçon qu'il était. Héros d'une vie, son grand-père, dont le souvenir est encore fortement présent dans sa mémoire. Son rire résonne encore. Son oeuvre est toujours visible, dans les murs du ranch qu'il a légué à Owen. Bâti de ses mains, il fait aujourd'hui la fierté du petit-fils. A sa mémoire, il perpétue les traditions. Pour son souvenir. Pour ce héros qu'il était dans sa vie.
(03) Sa grand-mère, elle lui a appris l'autonomie. Les tâches ménagères qu'il faisait avec le sourire et la cuisine surtout. Merveilleux cuisinier qu'il est devenu avec le temps. Elle lui a donné ce qu'il sait. Owen, il a été l'enfant parfait. Trop reconnaissant pour se montrer caractériel. Il ne cessait d'écouter, souvent passionné, tout ce qu'on lui disait. Il n'a pas grandi comme les autres, éloigné de tout le superficiel. Owen, il a vécu comme ses grands-parents. Comme sa grand-mère le lui avait montré. Il a grandi avec ce qu'il fallait. Il a arrêté l'école après le collège pour aider ses grands-parents. Il a suivi une voie qui lui plaisait. Celle d'un apprentissage sain, celle de la liberté. Libre de toute l'aliénation que pouvait procurer l'école. Owen, il a été libre d'apprendre divers métiers de lui-même, d'apprendre à coudre et à cuisiner toutes sortes de choses. Il a été libre de vivre comme il l'entendait.
(04) Il a du talent, Owen. Du talent qu'il n'exprime pas. Il est musicien, photographe, parfois peintre. Même écrivain. Il se tait pourtant, il ne le montre à personne. Owen, il aime le son de son piano, celui de sa guitare aussi. Il aime les nuances de l'autonome qu'il fabrique à l'aquarelle. Il aime capturer le monde en un seul clic. Il aime se souvenir en tapant son histoire, en livrant sur papier ses rêves, ses idées. Jardin secret de ses talents d'artiste, il craint ce regard que l'on pourrait lui jeter. Il se cache pour mieux apprécier la douceur de ce qu'il fait. Owen, c'est une douceur qui se tait.
(05) Il était fou. Fou d'amour, fou d'un bonheur qu'il n'aurait su expliquer. Il était tombé amoureux comme on ouvre un roman, comme on le découvre. A la fois rapidement et dans une retenue sans égal. Il l'avait aimé, cette femme. Des longs cheveux blonds, un regard d'opale et ce cœur qui s'emballait à chaque fois qu'elle la regardait. Lola. Il l'avait rencontré, un soir d'été. Ils avaient quinze ans. Innocents, naïfs. Ils ont été amoureux, ils ont été heureux. Owen, il devait épousé Lola au printemps. Ils seraient devenus parents à l'hiver d'après. Ils auraient laissé le temps s'écouler, vivant de ce bonheur simple. Vivant de cet amour qu'ils avaient construit. Owen, il l'aimait de cet amour magique. Lola, elle était la femme de sa vie.
(06) Lola. Elle avait succombé d'une maladie incurable. Partie comme le souffle du vent s'échappe dans les plaines. Elle avait mis un terme à cette souffrance inutile. Ses derniers mots ont été Je t'aime Owen, je t'aimerais toujours. Plus jamais il ne reverrait ce regard qui l'avait envoûté dès le premier soir. Il ne caresserait plus cette peau. Il n'entendrait plus sa voix, ses murmures, ses chansons qu'elle lui fredonnait à l'oreille. Owen, il ne la toucherait plus. Les souvenirs accumulés se terniront avec le temps, Owen le sait. Le malheur s'était abattu sur lui, en quelques semaines. Lola, elle était morte loin d'ici, dans un hôpital d'une ville inconnue. Auprès de spécialistes qui n'avaient finalement rien fait pour elle. Owen, il l'avait soutenu jusqu'au bout. Owen, il lui avait offert l'amour d'une vie. Je t'aimerais toujours, Lola. Toujours.
(07) Il joue les hyperactifs, déteste l'ennuie et la routine. Owen, il aime sa polyvalence. Il s'y plaît. Chaque jour est nouveau, aucun ne se ressemble. Il a choisi ce mode de vie, la pluralité de son travail. Il a choisi de s'y noyer depuis son retour aussi. Plus encore maintenant qu'elle est partie. Il se noie dans ces différents métiers. Le matin il se dit maçon, l'après-midi plombier. Le lendemain, électricien et menuisier. Il vit de ses mains. Il ne vit plus que pour ça, ou presque.
(08) Il y avait cette fille sur le bord de la route. Un fantôme dans son existence. Il n'aurait sans doute pas dû s'arrêter, pourtant, sa ressemblance avec Lola l'a arrêté d'un bon coup de frein. Belle blonde aux yeux clairs, comme une apparition divine dans son existence. Elle était là. Owen, il ne pouvait s'empêcher de voir Lola. Lyla, la coïncidence d'un prénom, le hasard d'une ressemblance. Owen, il veut simplement hurler contre ce destin. Si connard de remuer le couteau. Pourtant, il ne peut pas la laisser. Il la regarde, il a besoin de ce corps près du sien. De la regarder, de se savoir exister dans les yeux de quelqu'un. Lyla, ce n'est en rien sa Lola. Si différente et pourtant un même physique. Ça le trouble, ça le provoque.
(09) Owen, il boit trop. Il ne s'en rend plus compte. Il noie ce chagrin qui le ronge dans le bourbon. Il s'enivre pour oublier, pour ne pas sombrer. Au fond, il se sent plus heureux quand le liquide ambré brûle sa gorge et envahi ses veines. Il est plus serein, plus libre. Owen, c'est cet alcoolique qui s'ignore. Celui qui boit parce qu'il ne trouve aucune autre solution. Il boit. Un verre de plus chaque jour. Il continue pourtant de vivre, de conduire. Sa vie, il la met en danger. L'adrénaline, ça lui donne la sensation d'exister. De respirer à nouveau.
(vrac) il peut dévorer un livre entier en une nuit. ≈ il cultive ses propres fruits et légumes, il se la joue bio comme ça. ≈ il a un pick-up rouge, un peu rouillé. ≈ il rend visite à sa grand-mère, dans sa maison de repos, toutes les semaines, jamais le même jour pour qu'elle soit surprise. ≈ il a été absent deux mois d'hazel spring, il a emmené sa fiancée dans un grand hôpital dans l'espoir que les médecins la soigneraient. ≈ il sait monter à cheval. ≈ il fabrique du fromage et des yaourts avec le lait de ses chèvres ≈ il a un cheval, une dizaine de poules, trois chèvres et un chien. l'univers serein de sa campagne lui avait manqué. ≈ il sourit peu, simplement parce que son cœur reste brisé. ≈ il porte autour du cou la bague de fiançailles qu'il avait offerte à lola, symbole d'un amour qu'il aimerait éternel. ≈ il a une peur bleue du tonnerre. ≈ il est souvent pris d'insomnies. ≈ il parle peu de lui, il n'aime pas se confier. pourtant, il en aurait besoin. ≈ il n'a eu qu'une seule femme dans sa vie, lola. c'était son unique amour, celui qu'on ne voit pourtant que dans les films.

prénom/pseudo: r.a.s. scénario/inventé: entre l'inventé et le pré-lien de lyla. fréquence de connexion: autant que possible. le mot de la fin: amour sur vous, des bisous sur les joues.  
Code:
<b>sam claflin</b> - owen forbes



Dernière édition par Owen Forbes le Lun 5 Déc 2016 - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:24

+1, si vous voulez des liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malone Williams
pédale douce
avatar

Messages : 130
Pseudo : flowp.
Avatar : bb adin.
Emménagement : 30/11/2016
Statut : à côté de la plaque.
Job : serveur au country club.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: 3/3.

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:26

sam ohlalala
bienvenue

_________________

gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t86-malone-alien http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t94-d-e-s-a-s-t-r-e
Mia Torres
home is where the heart is.
avatar

Messages : 23
Pseudo : meadow.
Avatar : Behati Prinsloo
Emménagement : 01/12/2016
Statut : Célibataire mais plus toute seule car elle est enceinte de trois mois.
Job : Institutrice en école maternelle

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:27

Hey , bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
( oui, oui moi je veux bien un lien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:28

merci tous les deux.

mia, n'hésite pas à me mpotter quand tu auras une idée ou si tu as une envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Ainsworth
dark side of the moon
avatar

Messages : 150
Pseudo : lucie.
Avatar : gigi hadid (©anarchy)
Emménagement : 30/11/2016
Âge : twenty four years old.
Statut : i'm gonna catch a cold from the ice inside my soul.
Job : heiress. isn't it enough?

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:28

bienvenue par ici + t'es beau + oui, j'veux un lien

_________________


darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Bartolotti
vendeuse de rêve en herbe
avatar

Messages : 227
Pseudo : cosmic
Avatar : ellie, @soha
Emménagement : 01/12/2016
Âge : vingt ans
Statut : pas touche
Job : joint entre les lèvres, elle glande.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: full.

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:28

bienvenue I love you

_________________
(smoke with her till the weed is gone,
 stayin' up until we see the sun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t106-you-don-t-own-me-eva http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t115-blurryface-eva
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:30

merci toutes les deux. I love you
victoria, t'es plutôt belle dans ton genre aussi. avec plaisir pour le lien, n'hésite pas si tu as déjà une envie ou une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisha Rojas
naïade sauvage
avatar

Messages : 91
Pseudo : meteorites.
Avatar : Ashley Moore, Pando (c)
Emménagement : 26/11/2016
Âge : 23ans
Statut : I'm free, i'm safe, when i realize i completely alone.
Job : héritière à temps plein

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Free

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:39

T'es beau
Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche

_________________
We bare our souls
Then she told me why a tiger is gold and black. It has two ways. The gold side leaps with its fierce heart. The black side stands still with cunning, hiding its gold between the trees, seeing and not being seen, waiting patiently for things to come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t22-treat-you-better-alisha http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t68-smells-like-teen-spirit-alisha
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:42

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyla Monroe
broken queen
avatar

Messages : 93
Pseudo : spf.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : glory and gore.
Job : mayor's right-hand gal (he doesn't know it yet).

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: yep

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Jeu 1 Déc 2016 - 23:50

hé les gars, bas les pattes

BIENVENUE, et trop cool qu'on ait trouvé un arrangement ça va grave envoyer, et tout

_________________

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Lauria
home is where the gitano is
avatar

Messages : 245
Pseudo : moonstruck, alexia.
Avatar : skriver, cheapthrills.
Emménagement : 25/11/2016
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 0:29

bienvenue
pour les liens, tu as une petite idée du perso qui pourrait nous aider ?

_________________

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Faye Malone
aux encres de nos amours
avatar

Messages : 94
Pseudo : Red Witchy
Avatar : Hannah Snodown
Emménagement : 26/11/2016
Statut : En recherche (de quoi?)
Job : Tatoueuse officieuse / Graphiste officielle pour le journal local

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Yes (wo)man

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 0:33

Bienvenue parmi nous!
Tu fais une heureuse

_________________

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Caius
home is where the heart is.
avatar

Messages : 104
Pseudo : Mannie
Avatar : Jennifer Lawrence (Cranberry)
Emménagement : 30/11/2016
Statut : Célibataire
Job : Barmaid et promeneuse de chiens.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: 3/3

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 0:35

SAM.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Je voudrai bien un lien aussi!

_________________
You don't always need a plan. Sometimes you just have to breathe, trust, let go and see what happens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimi Harper
raz la moquette
avatar

Messages : 156
Pseudo : .
Avatar : daniel b. (aeroplane)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 6:03

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Jordan Harper
smiling big bang
avatar

Messages : 75
Pseudo : Yellow Bird
Avatar : Bryden Jenkins (Stolen Paradise)
Emménagement : 30/11/2016
Âge : twenty-one
Statut : célibataire
Job : serveuse au Joe's

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 6:21

CLAFLIN
Quand j'en saurai plus sur le monsieur, je viendrai peut-être bien trouver le chemin de ta boite mp
Bref, bienvenue ici !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t85-in-the-name-of-love http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t126-best-day-of-my-life#976
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 7:23

Lyla Monroe a écrit:
hé les gars, bas les pattes

BIENVENUE, et trop cool qu'on ait trouvé un arrangement ça va grave envoyer, et tout


t'as trouvé le bon compromis. merci à toi.

Toni Lauria a écrit:
bienvenue
pour les liens, tu as une petite idée du perso qui pourrait nous aider ?

merci.
oui, je posterais ce soir en rentrant des cours des petites informations - sinon, j'vais être un peu en retard si je fais ça maintenant.

Faye Malone a écrit:
Bienvenue parmi nous!
Tu fais une heureuse

merci faye.

Romy Caius a écrit:
SAM.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Je voudrai bien un lien aussi!

JLAW.
merci à toi et avec plaisir pour le lien, n'hésite pas à me mpotter.

Jimi Harper a écrit:
bienvenue ici

merci.

Jordan Harper a écrit:
CLAFLIN
Quand j'en saurai plus sur le monsieur, je viendrai peut-être bien trouver le chemin de ta boite mp
Bref, bienvenue ici !
t'es canon aussi, toi.
j'mets ça ce soir. et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara Myers
home is where the heart is.
avatar

Messages : 199
Pseudo : maimihina. (amandine)
Avatar : bb russo. (Morrigan)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : libre comme l'air.
Job : vendeuse au magasin de fringues.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 9:47

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Myers
bâton de berger, brebis égarées
avatar

Messages : 119
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : benjamin eidem (balaclava).
Emménagement : 25/11/2016
Âge : vingt-cinq.
Job : mécano.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 12:20

sam, le bg. bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Shea
home is where the heart is.
avatar

Messages : 41
Pseudo : perfect illusion, laurine.
Avatar : maggie duran.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : désastre intergalactique.
Job : fouteuse de merde. (baby-sitter, aussi)

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 15:41

t'es beau toi
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t118-don-t-belong-to-no-city-don-t-belong-to-no-man
Tiago Lauria
COLOR GITANO
avatar

Messages : 294
Pseudo : anarchy. céci
Avatar : bb barrueco, anaëlle
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 20:25

sam super choix d'avatar
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
it's hurt
i can't explain & i won't even try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Ven 2 Déc 2016 - 21:02

Cara Myers a écrit:
bienvenue parmi nous

merci.

Ren Myers a écrit:
sam, le bg. bienvenue par ici.

merci à toi. I love you

Delilah Shea a écrit:
t'es beau toi
bienvenue parmi nous I love you

merci beaucouuup.

Tiago Lauria a écrit:
sam super choix d'avatar
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

diego est canon aussi.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jett Levian
le cavalier sans tête
avatar

Messages : 57
Pseudo : spf.
Avatar : bill skarsgard.
Emménagement : 02/12/2016
Âge : le quart qui s'époumone vers rien.
Statut : une moitié pour lui, une moitié pour elle, ça fait un tout sans queue-ni-tête.
Job : militaire con à la retraite, trop jeune, trop camé, l'handicapé.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Sam 3 Déc 2016 - 16:21

oh, sam. hâte d'en savoir un peu plus sur owen, déjà, j'aime beaucoup le pseudo.
bienvenue, bon courage pour ta fiche.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t145-necrose-du-coeur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t168-nos-chaires-aimees
Owen Forbes
home is where the heart is.
avatar

Messages : 12
Pseudo : spf.
Avatar : sam claflin (ultraviolences)
Emménagement : 01/12/2016
Statut : brisé, meurtri. il est mort avec elle, son cœur s'est envolé. noyé dans le bourdon pour l'oublier.
Job : l'homme à tout faire, héritier d'un petit ranch et de quelques animaux.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Sam 3 Déc 2016 - 17:53

merci beaucoup, jett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyla Monroe
broken queen
avatar

Messages : 93
Pseudo : spf.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : glory and gore.
Job : mayor's right-hand gal (he doesn't know it yet).

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: yep

MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    Sam 3 Déc 2016 - 20:40


stalkage intensif

_________________

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: with your million eyes you’re watching me.    

Revenir en haut Aller en bas
 
with your million eyes you’re watching me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» Le gars qui a plus de 7000 points de HF et plus d'1 million de VH ....
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?
» DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: they leave-
Sauter vers: