AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( M ) We don't Talk Anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Torres
home is where the heart is.

Pseudo : meadow.
Emménagement : 01/12/2016
Statut : Célibataire mais plus toute seule car elle est enceinte de trois mois.
Job : Institutrice en école maternelle

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: ( M ) We don't Talk Anymore.   Jeu 1 Déc 2016 - 23:20

Tom nom
(I'm hurting baby, I'm broken down
I need your loving
I need it now)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
(m) Tom - âge - profession.
♥️ Pour l'histoire je te donne entièrement carte blanche, je ne veux pas t'imposer telle ou telle chose puisqu'il est important que tu puisses  t'approprier entièrement le personnage ( bien sûr ne m'en fait pas un tueur à gages s'il te plaît     ). La seule chose vraiment importante c'est le lien qu'il entretient avec la jolie Mia.

suggestions d'avatars:  Adam Levine ♥️ Jensen Ackles, Jesse lee soffer...

( make a new story together )
Une histoire différente des autres, plus forte, plus incontrôlable et encore plus dévastatrice. Tu as rencontré Tommy lors d'une soirée filles, au détour d'un verre pris au bar il a maintenant huit mois de ça. Tu as toujours aimé ça toi, les âmes torturées, Tommy en étaient une, à force de persévérance et d'amour tu as réussi à le faire décrocher de la drogue. Aspirant tous les deux a une vie plus sereine tu voyais en tommy l'homme de ta vie capable de te protéger là où tant d'autres avaient échoué. Relation plus que fusionnelle, tu perdis la raison quand un soir après une dure journée de travail tu découvris Tommy ivre et très certainement drogué accompagné d'une autre femme dans ton lit. Folle de rage tu quittas sur le champ tommy et t'installas ici à Hazel Springs. Trois mois où tu n'as plus aucune nouvelle de lui, mais tu te sens obligé de lui envoyer un signe de vie, un SMS, lui annonçant ta grossesse.

des petits mots d'amour: Salut toi  
Tout d'abord, sache que je suis très heureuse que tu es pris le temps de lire mon lien   , il est vraiment très important pour ma petite Mia   . Comme tu t'en doutes il s'agit bien d'un lien 'love', mais avec beaucoup de barrières après tout Mia compte bien se venger un petit peu...  Arrow  
Beaucoup de choses sont négociables à commencer par le prénom j'ai choisi Tom pour rendre le lien un peu plus vivant. Par contre j'avoue que pour l'avatar je fais vraiment une fixette sur Adam Levine   , mais je suis ouverte à tous alors n'hésite surtout pas à me proposer quelqu'un d'autre.
Me tarde déjà de te voir débarquer ici sur ce magnifique forum !  Tu auras le droit à un accueil des plus extraordinaire ainsi qu'une montagne de chocolat   ( bah oui qui n'aime pas le chocolat ?    )

Revenir en haut Aller en bas

( M ) We don't Talk Anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1