AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aliens believe in us __ Faye Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Malone
aux encres de nos amours

Pseudo : Red Witchy
Emménagement : 26/11/2016
Statut : En recherche (de quoi?)
Job : Tatoueuse officieuse / Graphiste officielle pour le journal local

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Yes (wo)man

MessageSujet: Aliens believe in us __ Faye Malone   Sam 26 Nov 2016 - 21:13

Faye Malone
(And unicorns are real)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: 25 ans, un quart de siècle déjà bien vécu date et lieu de naissance: Hazel Spring un 30 octobreà hazel springs depuis: Toujours. J'y ai poussé mon premier cri, fait toutes mes premières fois, grandit en même temps qu'elle s'est développée. Hazel Spring c'est une part de moi aussi indissociable que ma main droite.occupation: Tatoueuse officieuse (mais talentueuse) avec son cabinet à domicile. Pigiste/ graphiste pour le canard du coinstatut, orientation sexuelle: Célibataire avec son nom gravé à la pointe du couteau sur le cœur. Pansexuelle en espérant trouver une échappatoire avec une relation suivie de préférence, sans cracher pour autant sur les coups d'un soir soigneusement sélectionnés.à propos d'hazel springs: J'apprécie les traditions qui soudent les communauté. En revanche je ne supporte pas le conservatisme dont fait preuve la ville. La population y est toujours encline à juger. On penserait qu'aujourd'hui avec l'apparition de la télévision les racontars ne seraient plus la seule occupation du coin, et pourtant... traits de caractère: J'accorde ma confiance assez facilement et la retire tout aussi aisément. * J'aime apprendre en lisant notamment toute sortes de choses. Les histoires d'horreur ou fantastiques sont mes préférées. * J'ai un appétit d'ogre et si vous voulez me séduire des spaghettis bolognaise sont une valeur sûre. * Ironie est mon deuxième prénom, ce qui tombe bien vu la grande gueule que je possède. * Je suis très organisée. J'aime lorsque les choses sont prévues à l'avance. Je fais tout le temps des listes, pour tout et rien. * En dehors de l'heure suivant mon réveil je suis une personne plutôt agréable à vivre avec une bonne humeur perpétuelle, au sourire facile. * Noctambule dans l'âme je déteste me lever et me coucher tôt. Mon inspiration vient la nuit et je peux rester jusqu'au petit jour à plancher sur mes dessins. Ce qui n'est pas une bonne idée lorsqu'on a une réunion éditoriale le lendemain. * Exigeante avec les autres mais encore davantage avec moi-même je peux me montrer très dure lors de déceptions. * Généreuse, j'aime partager avec mes proches, des inconnus de soirée, un enfant à qui il manque un penny. * Hypersensible je prends les remarques très à cœur et rougis au moindre compliment. Je tente tant bien que mal de dissimuler ce tempérament sous une bonne couche d'humour. Que voulez-vous, c'est ça les artistes... * La curiosité est un joli défaut lorsqu'on en use avec parcimonie, malheureusement elle est chez moi débordante. Ajoutez à cela le talent unique de faire les gaffes qu'il ne faut pas et vous obtiendrez une femme quelque peu intrusive.groupe: Lemonade

( Candle cove )
C'était un été sec et torride. Je me trouvais à l'ombre du seul arbre assez grand pour abriter un banc, et semble souffrir lui aussi de la chaleur avec ses feuilles jaunies. Encore un jour de grandes vacances où je me morfondais d'ennui. Interminablement.
Contrairement aux privilégiés ma famille et moi n'avions pas de seconde résidence où passer l'été, ou encore de riches grands-parents pour nous accueillir chez eux. Peter Malone, mon père, continuait à travailler d'arrache-pied en tant que mécano, tandis que ma mère se terrait dans la fraîcheur de la maison, en bonne femme au foyer qu'elle était.
Du haut de mes neuf ans je passais donc le plus clair de mon temps à vagabonder dans les environs comme une enfant sauvage. Seule. Jusqu'à ce que je croise leur route.
La première fois où j'ai réellement fait leur connaissance était sous ce fameux arbre. Ils avaient débarqué en skate, tube de glace à la main que je contemplais avec envie. Ce fut Lee qui m'aperçut le premier. Et Jasper qui m'adressa la parole. "Tu veux venir jouer avec nous?"
A cette époque il avait déjà cette flamme dans le regard qui éclairait ses traits en les embrasant et ce charisme bouleversant. A cette époque Lee était déjà en retrait, fin observateur et mystérieux.
C'est ainsi que naquit notre trio.

"Encore lui qui t'as fait ça!" siffla Jasper, ardemment.
Il emprisonna mon menton dans l'une de ses grandes mains pour faire pivoter mon visage en douceur. Un bleu s'étirait sur toute la longueur de la pommette, tribut à payer lorsqu'on faisait parti de la famille Malone. D'habitude mon père visait plutôt les endroits faciles à dissimuler. Les reins étant son préféré. Oh il ne nous passait pas à tabac avec ma mère, mais un coup de poing, de botte, ou une baffe bien placés suffisaient généralement à évacuer sa rage fugace et irrésistible.
"Je vais vraiment finir par débarquer chez toi et le..."
Il s'interrompit lorsque Lee posa sa main sur son épaule. Le brun était le seul à savoir apaiser le cœur poudrière de son ami. Sa seule présence le tempérait. Je contemplais mes deux hommes, aussi semblables que différents. Jasper était  blond comme les blés, le regard clair et franc, la langue déliée. Lee avait la peau mate et le regard de jais, un doux sourire toujours collé aux lèvres privilégiant le silence à la prise de parole. Tous deux se connaissaient depuis le berceau et paraissaient plus proches que de véritables frères siamois.
Cela faisait maintenant plus de six ans qu'ils m'avaient accepté parmi eux, devenant la famille que j'avais choisi. Au lieu de continuer à tempêter Jasper m'attrapa avec force pour me serrer contre lui. Je respirais son odeur avec délice, ignorante volontaire devant les sentiments s'épanouissant dans ma poitrine. Comme si je pouvais tordre l'évidence.

"Arrête de bouger ou mes traits vont pas être droits."marmonnais-je en essuyant l'encre sur la peau rougie de Lee.
Il s'exécuta en continuant néanmoins de grimacer. Quelques minutes plus tard je passais une couche de vaseline sur les trois vagues trônant fraîchement sur son mollet. "Voilà j'ai terminé, maintenant vous m'avez tous les deux dans la peau!" souriais-je en admirant mon travail.
C'était notre dernière année de lycée. En ce mois de mai les examens approchaient à grands pas et nous avions tous conscience que notre bulle jusqu'ici intemporelle et intouchable volerait en éclat à la rentrée prochaine. Nous avions donc décidé de nous tatouer symboliquement le même motif pour ne jamais oublier. Je ne me doutais pas à quel point cette semaine resterait gravée au fer rouge dans ma mémoire.
A cette époque nous étions jeunes. Inconscients. On pensait pouvoir défier la mort d'un élégant bras d'honneur. Fils et fille d'une petite bourgade paumée, oppressante et ennuyeuse qui nous contraignait à trouver des occupations, aussi idiotes soient-elles, pour goûter à un peu d'adrénaline. Jasper était la tête brûlée du groupe et je le suivais volontiers dans ses frasques.
Et ce soir nous avions un nouveau défi.
[...] "Putain appelle les secours Faye!" rugit Jasper en se précipitant vers notre ami. Je restais tétanisée incapable d'attraper mon portable de mes mains tremblantes, incapable d'accepter l'horreur évidente qui s'étalait sous la forme d'une flaque carmin devant mes yeux. Lee avait fait comme nous. S'allonger sur les rails afin de passer sous un train lancé à pleine vitesse. Si nos deux premières fois s'étaient relativement bien passées, lui avait relevé la tête trop tôt et un morceau métallique avait heurté son crâne dans un craquement sourd, parfaitement audible malgré le fracas ambiant.
Lee était décédé sur le coup, à l'âge de dix-neuf ans.

Après cette tragique disparition, qui avait fait la une du journal local, Jasper et moi nous étions complètement repliés sur nous-mêmes. Nous sortions ensemble depuis nos seize ans, lorsque j'avais enfin pris mon courage à deux mains (aidée par un mélange d'alcool et de cocaïne de qualité douteuse) pour l'embrasser. Mais Lee faisait partie intégrante de notre relation, et sans lui le château de sable jusqu'ici indestructible commença à s'effriter.
Jasper prit le large en Californie, me suppliant de le suivre, chose que je refusais pour m'inscrire à la fac de New-York d'où je sortis trois ans plus tard avec ma licence de lettres (mention très bien s'il vous plaît). Les appels devinrent plus rare, puis inexistants. Entendre sa voix me rappelait douloureusement celle de notre ami et j'avais besoin d'oublier. Même en me mentant à moi-même.
La reconstruction fut difficile et finalement devint réalité. Lee appartenait à un passé triste mais révolu. Je devais construire mon avenir. Après m'être débarrassée de la lourde chrysalide de culpabilité je revins à Hazel Spring six mois avant de souffler mes vingt-cinq bougies sans emménager chez mes parents, préférant prendre un petit appartement en colocation sur la rue principale. Il n'était pas grand mais au moins douillet. En dehors de mon patronyme j'avais profondément changé. Le corps recouvert de dessins indélébiles, de motifs créés par mes soins. Beau reflet extérieur que l'on renvoyait pour dissimuler l'infime vacillement intérieur. Psychologiquement plus forte également, je préférais voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Je retrouvais donc une ville différente mais sensiblement figée dans le temps. Les familles étaient les quasiment les mêmes, mes connaissances de lycée toujours dans la place. Je repris le cours de ma vie comme si les cinq dernières années n'avaient été qu'un songe aventureux. Mélangeant boulot, sortie, rêvant parfois à de nouvelles rencontres.
Je ne savais pas encore si je recherchais la sécurité d'un foyer en retournant à mes origines ou des réponses sans questions.

prénom/pseudo:Red Witchy scénario/inventé: inventé cette fois   fréquence de connexion: Jamais trop le mot de la fin:    

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Faye Malone le Mar 6 Déc 2016 - 0:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Lauria
COLOR GITANO

Pseudo : anarchy. céci
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Sam 26 Nov 2016 - 21:19

magnifique tout ça
hâte d'en savoir plus
rebienvenue parmi nous

Toni Lauria
home is where the gitano is

Pseudo : moonstruck, alexia.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Sam 26 Nov 2016 - 21:36

hannah
rebienvenue parmi nous
et viens nous faire un coucou sur la cb, hein

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Sam 26 Nov 2016 - 21:40

Merci tous les deux, j'me sens genre honorée :moh:
Pour la CB je repasserais, ce soir je suis de sortie

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

©BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Faye Malone le Dim 27 Nov 2016 - 5:26, édité 1 fois
Jimi Harper
raz la moquette

Pseudo : .
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Dim 27 Nov 2016 - 0:00

j'suis trop contente que tu sois venue
Puis t'es canon ca gâche rien
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Dim 27 Nov 2016 - 5:30

T'es pas mal non plus beau brun (ça change de roux! )

©BESIDETHECROCODILE
Jimi Harper
raz la moquette

Pseudo : .
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Dim 27 Nov 2016 - 9:20

J'étais un très beau roux aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs

Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Dim 27 Nov 2016 - 13:36

Oh j'adore Hannah, elle est trop belle rebienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Lun 28 Nov 2016 - 10:35

T'es pas mal non plus Merci

©BESIDETHECROCODILE
Tiago Lauria
COLOR GITANO

Pseudo : anarchy. céci
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Lun 28 Nov 2016 - 21:21

bah c'est toujours aussi prenant de te lire
rebienvenue à la maison beauté

Faye Malone
aux encres de nos amours

@ADDRESS BOOK
Relations:

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   Lun 28 Nov 2016 - 21:22

Ça c'est du compliment!

©BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliens believe in us __ Faye Malone   

Aliens believe in us __ Faye Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1