lemonade and cowboy boots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 perfect illusion (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:33


teresa "tessa" lauria
(sous-titre entre parenthèses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: trente bougies soufflées il y a peu. si tessa se cache derrière des sourires confiants et fiers, au fond d'elle, son âge la préoccupe. lorsqu'elle était enfant, elle s'imaginait fêter ses trente ans en compagnie d'un mari aussi beau que aimant et une ribambelle d'enfants à boucles blondes. au lieu de ça, elle a passé le cap de la trentaine entourée de ses parents, son frère, sa sœur, de son fiancé et des gens qui ont toujours fait parti de son quotidien. en soit, elle n'a pas vraiment à se plaindre, mais plus le temps passe et plus tessa a l'impression de passer à côté de ses ambitions d'enfant. date et lieu de naissance: la jeune femme est née le matin du vingt-et-un octobre de l'année mille-neuf-cent quatre-vingt-six, ici même, à hazel springs. certains pourraient trouver déprimant le fait qu'elle n'ait jamais exploré d'autres horizons... au final, ça l'est un peu, mais tessa a toujours trouvé du réconfort dans cette ville. elle y a toujours vécu, ici, elle a creusé son trou, s'est forgée une image. tout le monde la connait et la respecte. partir serait synonyme d'une retombée dans l'anonymat et renoncer à ses privilèges semble être un sacrifice trop grand pour elle. à hazel springs depuis: sa naissance. elle y est née, y a grandi et y mourra probablement. teresa aime cette ville qu'elle connait par cœur. c'est ici qu'elle est devenue ce qu'elle ait et bien qu'elle ne l'avouera probablement jamais à voix haute, l'inconnu lui fait affreusement peur. occupation: la belle blonde est présidente du club des belles. ce "travail" peut en faire sourire plus d'un, mais d'après la jeune femme, c'est un job à plein temps. si tessa ne gagne aucunement sa vie grâce à son activité, elle prend tout de même son rôle très au sérieux. statut, orientation sexuelle: écrire ici. à propos d'hazel springs: le sens de la communauté, ou bien rejetant toutes les traditions? traits de caractère: décrire ici. groupe: inscrire ici.

( walk under the moonlight )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

prénom/pseudo: elise. scénario/inventé: pré liens des lauria ♥ fréquence de connexion: 5/7j. le mot de la fin: c'est moi où le forum est "large"...
Code:
<b>célébrité en minuscule</b> - pseudo en minuscule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:33

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:46

large, c'est parce que tu as un grand écran peut-être ? perfect illusion (tessa) 1169090364 je dois changer la résolution perfect illusion (tessa) 1702121428 perfect illusion (tessa) 2394970928
bienvenue parmi nous en tout cas perfect illusion (tessa) 2853151260 perfect illusion (tessa) 2853151260
les lauria sont les plus beaux, t'as bien fait de craquer perfect illusion (tessa) 3404667564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:54

super choix de pré-lien perfect illusion (tessa) 974933479
puis maltraite bien les lauria, hésite pas surtout perfect illusion (tessa) 3788977376 bienvenue par ici perfect illusion (tessa) 698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:58

merciiii perfect illusion (tessa) 2853151260 perfect illusion (tessa) 2853151260

toni, je ne sais pas, je ne suis pas sur mon ordinateur habituel alors... mais ça fait ça que sur ce forum, donc peut-être que c'est parce que la résolution est en px et pas en %... j'en sais rien, de toute façon, c'est pas très gênant, hein ! j'veux pas jouer ma chieuse perfect illusion (tessa) 3938982756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:05

Quel super choix de vava perfect illusion (tessa) 974933479
Bienvenue parmi nous perfect illusion (tessa) 2853151260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:10

bienvenue par ici perfect illusion (tessa) 2178896393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:26

la deuxième plus belle perfect illusion (tessa) 3404667564 même si je t'aime plus trop perfect illusion (tessa) 3534778710
trop hâte de lire tout ça et de commencer à jouer perfect illusion (tessa) 3788977376
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche perfect illusion (tessa) 3477923639 #teamlauria perfect illusion (tessa) 1625819713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:28

bienvenue avec la belle diana perfect illusion (tessa) 698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:23

bienvenue parmi nous perfect illusion (tessa) 698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:45

Bienvenue perfect illusion (tessa) 4002933533
Avec une nouvelle Lauria en plus perfect illusion (tessa) 3788977376
Bon courage pour finir ta fiche ma belle & have fun perfect illusion (tessa) 3404667564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:40

Moooh très bon choix de pré-lien perfect illusion (tessa) 3788977376 perfect illusion (tessa) 3304580732 T'es toute belle perfect illusion (tessa) 4180984540 Bienvenue parmi nous perfect illusion (tessa) 2853151260 perfect illusion (tessa) 698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:45

dianna + ce choix de pré-lien perfect illusion (tessa) 4020398616
bienvenue parmi nous perfect illusion (tessa) 698625226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptySam 3 Déc 2016 - 15:59

reine dianna et son sourire à tomber.  perfect illusion (tessa) 974933479 j'aime ce que j'ai lu jusqu'à maintenant.  perfect illusion (tessa) 3938982756
bienvenue, bon courage pour ta fiche. perfect illusion (tessa) 698625226 perfect illusion (tessa) 2384087320  
Revenir en haut Aller en bas
Nala Prewetti
sassy queen
Nala Prewetti

Messages : 97
Pseudo : lora.
Avatar : nisrina. @havana.
Emménagement : 04/12/2016
Âge : vingt et un ans.
Statut : le coeur accroché à la peur de finir seule.
Job : étudiante en médecine déterminée.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:17

Bonjour/Bonsoir, tu as passé le délais demandé pour finir ta fiche, il te reste donc trois jours pour te manifester d'une manière ou d'une autre. Passé ce cap, tu seras supprimé et ta fiche rejoindra la corbeille et le cimetière aux fiches. Si jamais tu rencontres quelques soucis pour finir ta fiche, n'hésite pas à nous contacter pour demander un délais de plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Prewetti
sassy queen
Nala Prewetti

Messages : 97
Pseudo : lora.
Avatar : nisrina. @havana.
Emménagement : 04/12/2016
Âge : vingt et un ans.
Statut : le coeur accroché à la peur de finir seule.
Job : étudiante en médecine déterminée.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:53

Pas de nouvelles, je déplace cette fiche dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



perfect illusion (tessa) Empty
MessageSujet: Re: perfect illusion (tessa)   perfect illusion (tessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect illusion (tessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: they leave-
Sauter vers: