AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 stay wake away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs
avatar

Messages : 63
Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 12:53


jill harper
(And we'll do anything when the time's right)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge: 24 ans. date et lieu de naissance: 12 juin 1992. Hazel Springs. A peine un an après la naissance de son frère. On a pas le temps, chez les Harper. à hazel springs depuis: Toujours. Rêve un jour, de partir. Ambition exagérée, d'espérer encore plus grand. Folie d'adolescence devenue impossible. Alors elle est là, encore. Toujours. occupation: Job de barmaid au seul bar de la ville. C'est pas ce dont elle rêvait, mais y'a que le boulot qui ramène du fric. Puis qui lui permet de se libérer de ses parents, aussi. statut, orientation sexuelle: Célibataire. Du lit d'un homme à un autre, sans attachement particulier. Une seule fois, elle a été amoureuse. Premier amour, premiers rêves. Brisé sans qu'elle n'ai eu le temps de comprendre. Elle a essayé d'oublier, elle a essayé de tourner la page. Les sentiments au fond, ils y sont toujours. Comme si entre eux, ça n'aurait jamais dû se terminer. à propos d'hazel springs: Jill, elle connaît pas mal de monde à Hanzel Springs, à traîner avec une bande d'amis dès le plus jeune âge, à participer aux évènements de la ville, plus pour déconner et s'amuser que rester sérieuse. Mais elle aime bien, retrouvez ce petit monde, restez dans ce cocon qu'elle s'est forgée ici. Elle a eu envie de partir, sans que ça ne se réalise, pour éviter une vie monotone et désespérante, histoire de s'épanouir avant de rentrer. Parce qu'elle a tout ici. Sa famille, ses amis, des souvenirs et traditions auxquels elle tient. C'est pas la vie dont elle rêvait, mais c'est déjà mieux que rien, entourée des siens. traits de caractère: Jill, elle aime autant qu'elle déteste. Elle voit le monde s'évader, elle voit ses attaches s'enfuir. Alors elle a peur d'encore souffrir, elle se forge cette carapace pour ne plus être briser. Ambition et rêves, il y a eu. Il ne reste que le courage aujourd'hui, le fantasme de voir plus grand s'étant perdu, alors que Jill, elle voulait simplement une belle vie. Elle veut pas ressembler à ses parents, elle veut pas de cette vie merdique. Alors elle se bouge, elle s'accroche à Jimi et la petite pour mieux avancer, avec eux. Toujours. Elle a souvent le monde sur les épaules, elle a souvent la famille qui demande trop d'attention. Elle ferait tout pour eux, Jill, elle ferait n'importe quoi pour que tout aille bien. Alors elle râle, mais elle sera toujours là. Elle a les mots qui crachent trop forts, les nerfs qui explosent trop rapidement. Elle sait pas se retenir de tout dire, elle sait pas faire autre chose que de pester sur ce qui ne lui plaît pas. Elle sait plus trop ce que c'est le véritable amour Jill, elle sait pas si un jour, elle pourra ressentir ce qui l'a bercé pendant tant d'années. Alors elle vit Jill, elle profite, pour combler le manque du cœur crevé. Elle avance, prudemment, un peu blasée, qu'elle n'ait pas eu mieux que ce qu'elle espérait. groupe: Lemonades

( walk under the moonlight )

"Jordan, fait attention avec ta cuillère, tu mets de la purée partout !"
Elle bouge tous le temps, la petite poupée. Elle sourit, elle rit, à longueur de journée. C'était mieux quand elle était encore bébé, elle faisait moins de bêtises. Mais Jill, elle l'aime sa petite sœur. Disons que changer les couches, ça rapproche. Maman, elle lui a appris tôt, à s'occuper de la petite, pas si petite que ça d'ailleurs par rapport à Jill. Mais elle aime bien, tenir le rôle d'une maman, comme si Jordan c'était un peu son poupon adorée. Pendant que la vraie est partie avec papa quelque part, le temps de quelques heures, peut-être d'une journée, ou tout autant le week-end entier.
"Mais toi, tu manges aussi mal que Jordy !" Jimi, il est là aussi, le tee-shirt sali par la sauce du sandwich. Il s'en fiche un peu lui, du moment qu'il puisse rapidement se goinfrer pour vite retourner jouer. Il y a les rires qui fusent et les grimaces qui s’ensuivent. Les paternels, ils ont l'impression de pas en avoir vraiment besoin. Du moment qu'ils restent pour toujours tous les trois.

"Jillou, ton Titi est arrivé !"
Il y a les rires innocents et enjoués qui surgissent à son arrivée. Jill, elle a les joues toutes rouges, avec ce sourire radieux dès qu'elle l'aperçoit. Un baiser à la volée, une main glissée dans la sienne, elle a les papillons dans le ventre et le visage lumineux depuis le premier jour où elle a aimé Tiago. Toni a rejoins les bras de Jimi, Ren se chamaille comme un enfant avec Paco et Gaby qui sont venus squatter aujourd'hui. L'habitude de se retrouver depuis tout petit, malgré les différences de chacun. Elle a grandit avec eux Jill, elle les a toujours aimé. Cette bande où elle s'est toujours sentie à sa place, cette amitié renforcée avec le temps. C'est pas toujours bien beau, à la maison. Alors avec eux, elle oublie tout. Elle laisse les parents de côté, et vit pleinement ces moments de déconnade avec eux. Et elle est persuadée Jill, que ça durera encore longtemps.

"Et avocate, t'en penses quoi ? J'arrêterais pas de râler mais je saurais bien embobiner le juge je suis sûre."
La tête sur son épaule, les cheveux en bataille qui lui chatouillent sûrement la figure, Jill elle rêve, beaucoup plus depuis qu'il est là. Elle sait pas trop ce qu'elle veut faire plus tard, ni même où elle pourra aller pour ça. Elle a juste l'envie de partir, avec Tiago. Parce qu'ils pourraient voir les choses en grand, ailleurs. Ils pourraient s'épanouir et profiter de leur vie. C'est comme ça qu'elle voit les choses, et pas autrement. Son esprit songeur lui laisse imaginer l'idée qu'autre part, elle puisse entrevoir un avenir meilleur. Tiago aussi, il la veut auprès de lui. Parce que jamais ils n'ont fait quoi que ce soit l'un sans l'autre. Eux deux, c'est comme si c'était déjà tout tracé depuis leur naissance, depuis qu'ils se sont rencontrés. Elle se perd dans ses rêveries, alors qu'il la rapproche près de lui, elle a ce regard affectueux, alors qu'il joue avec quelques mèches de sa crinière brune.
"Même au boulot tu serais canon, tu pourrais même avoir ton propre cabinet un jour."
Elle sourit, elle est heureuse, avec Tiago. L'ambition au plus haut, elle a l'espoir et la passion pour la faire pleinement vivre. Jill elle a son monde ici, sa famille, ses amis, cette communauté où elle a toujours su s'intégrer. Mais Tiago, c'est plus fort que tout, ce sont les étoiles dans les yeux dès qu'on parle de lui, c'est l'amour inconditionnel qui surgit. C'est lui qu'elle veut, à l'infini.

"C'est fini Jill."
Y'a le monde à Jill qui s'écroule. Tous ses rêves qui se brisent, autant que son cœur qui loupe un battement. Tiago, il a le regard froid, la mâchoire trop crispé. Il est pas comme elle le connaît. Il avait dit, qu'il était un peu plus contrarié. Il lui avait confié, que le problème venait de sa famille à lui. Pourtant, c'est Jill qu'il abandonne aujourd'hui, sans raisons apparentes. Il y a une dernière fois ses lèvres qui viennent heurter les siennes, avant qu'il finisse par s'enfuir. Elle comprend pas, cette décision soudaine. De rompre avec elle, de la délaisser, après tant d'années, après tant de choses vécues ensembles, si près de s'envoler tous les deux, avec Toni aussi, avec tous ceux qui auraient souhaité venir même. Ta moitié, la partie la plus importante de ta vie, qui te file entre les doigts. Elle pleure Jill, elle essaye de trouver réconfort dans les bras de son frère. Elle s'en veut, elle se demande ce qu'elle a bien plus faire pour qu'il s'éloigne. Cette douleur constante depuis ce jour-là, cette déception depuis son départ définitif d'Hazel Springs. Elle perd cette étincelle Jill, elle perd l'envie de rêver encore, elle perd le désir d'aimer à nouveau. Sans lui, elle est plus grand chose. Sans lui, c'est une autre Jill qui va vivre. Essayer de vivre sans l'amour de sa vie.

"Promis, c'est la dernière fois Jill, je te demande plus rien après."
Jimi, il a jamais voulu grandir. Il s'est toujours senti responsable de Jill, et de Jordan. Mais parfois, c'est de la plus grande qu'il dépend. Souvent. Le verre dans une main, le torchon dans l'autre, elle s'efforce de ne pas trop appuyer dessus pour ne pas le briser, autant qu'elle peut l'être. Elle ferait tout pour lui, elle lui obtiendrait le monde s'il le souhaitait. Mais elle est un peu déçue Jill. Parce qu'elle veut que son frère est une belle vie, parce qu'elle veut pas qu'il se laisse aller, et qu'il finisse comme la mère et le père. Elle sait qu'il fait ce qu'il peut, et qu'il est pas très fier de lui demander ça.
"Jimi, c'est la troisième fois en deux mois, quand est-ce que t'auras du fric bordel ?"
Elle lui en veut pas tellement à son frère. Y'a juste des jours où c'est pas le bon pour elle. Y'a juste des jours où les clients lui tapent sur le système, comme le vieux Ben qui trépigne d'impatience en tapotant sa chope contre le comptoir. Y'a les souvenirs qui lui font mal, y'a les sentiments qui la font souffrir, parce qu'elle a du mal à oublier le passé, l'avenir rêvé.
"Puis Jordan, putain, elle est pas rentrée à la maison pendant plusieurs jours, je suis sûre que la mère, elle s'en est même pas rendu compte tout de suite."
Y'a aussi les jours où sa sœur, elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Jill s'inquiète pour elle, tous le temps. Parce qu'elle écoute pas, la petite peste, elle en fait qu'à sa tête. Elle s'en voudrait tellement si il lui arrivait quelque chose, à la gamine. Elle l'a presque élevée, la gosse, elle s'en est occupée jusqu'à ce qu'elle parte de la maison, elle l'a soutenu quand ça allait pas. Elle la surveille autant qu'elle peut, avant que Jordan finisse par la semer. Comme toujours. Elle l'aime de tout son cœur, autant que Jimi.
"Laisse-là Jill, tu sais bien que, c'est pas cool d'être avec les parents."
Elle le sait qu'être à la maison, c'est pas toujours le plus grand des bonheurs. C'est pour ça qu'elle est partie, qu'elle a dégoté ce boulot le plus tôt possible. A défaut de pouvoir découvrir d'autres horizons, elle voulait se barrer au moins de chez eux. Mais quitte à ce qu'elle veuille déserter quelques temps, qu'elle le fasse chez elle, pas chez n'importe qui. Jimi, il a toujours le mot pour la défendre. Il veut pas voir les conneries qu'elle fait. Jill, elle a le regard las, la mine blasée. Parce qu'elle sait plus quoi dire pour qu'il comprenne. Alors elle capitule, fouillant dans sa poche pour y trouver les derniers pourboires de la journée, les quelques liasses posaient à la va vite devant lui. Elle est déjà retournée servir la pression de Ben l'emmerdeur, avec ce sourire hypocrite pour lui faire face. Cette vie-là, c'est pas ce dont Jill rêvait, c'est pas cette routine un peu ennuyante qu'elle souhaitait. Il n'en sera plus jamais question désormais. Alors elle avance, avec le peu qu'elle a, avec ce qui lui reste encore. Alors elle a arrêté de songer, de se perdre dans des illusions fanées. C'est dans la réalité cette fois, qu'elle a décidé de vivre.

prénom/pseudo: Pouley, parce que je suis bien rôti Gwen pour les potos scénario/inventé: Inventé, of course, avec mes bébés fréquence de connexion: Même pendant mon sommeil le mot de la fin: JE VOUS AIME .



Dernière édition par Jill Harper le Mer 30 Nov 2016 - 0:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Tiago Lauria
COLOR GITANO
avatar

Messages : 294
Pseudo : anarchy. céci
Avatar : bb barrueco, anaëlle
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 12:57

t'es pas belle

_________________
it's hurt
i can't explain & i won't even try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs
avatar

Messages : 63
Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 13:02

T'as pas besoin de venir discuter sous ma couette dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Tiago Lauria
COLOR GITANO
avatar

Messages : 294
Pseudo : anarchy. céci
Avatar : bb barrueco, anaëlle
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 13:06

si, en fait je sais pas si t'es belle ou pas belle j'hésite tu vois

_________________
it's hurt
i can't explain & i won't even try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs
avatar

Messages : 63
Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 13:09

Tu veux venir vérifier ? Je vais te montrer à quel point je peux être belle tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Tiago Lauria
COLOR GITANO
avatar

Messages : 294
Pseudo : anarchy. céci
Avatar : bb barrueco, anaëlle
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 13:11

j'arrive

_________________
it's hurt
i can't explain & i won't even try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimi Harper
raz la moquette
avatar

Messages : 156
Pseudo : .
Avatar : daniel b. (aeroplane)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : sourd face aux cris du coeur
Job : facteur

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 13:13

moi j'sais que t'es super belle tqt
t'es la plus belle de toute même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t9-nowhere-else http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t49-too-many-staring-faces
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs
avatar

Messages : 63
Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 14:01

Viens bae, on verra
Moooh mon bro t'es trop chou c'est toi le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Toni Lauria
home is where the gitano is
avatar

Messages : 245
Pseudo : moonstruck, alexia.
Avatar : skriver, cheapthrills.
Emménagement : 25/11/2016
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 18:52

coucou toi t'es jolie

_________________

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs
avatar

Messages : 63
Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 20:32

Et toi alors, on sait même plus où regarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Toni Lauria
home is where the gitano is
avatar

Messages : 245
Pseudo : moonstruck, alexia.
Avatar : skriver, cheapthrills.
Emménagement : 25/11/2016
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 20:37

regarde mes boobs, pour une fois que y en a

_________________

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs
avatar

Messages : 63
Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 21:01

J'avoue, t'as passé plusieurs levels pour les boobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Toni Lauria
home is where the gitano is
avatar

Messages : 245
Pseudo : moonstruck, alexia.
Avatar : skriver, cheapthrills.
Emménagement : 25/11/2016
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : désastre sentimental.
Job : belle princess.

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open.

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 21:02

et toi t'es canon en blonde

_________________

babe, let's put a smile on that face, it'll hide all your troubles away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t7-pocket-full-of-sunshine http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t71-lights-will-guide-you-home
Jill Harper
des chaînes à nos coeurs
avatar

Messages : 63
Pseudo : Pouley + Gwendolineuh
Avatar : Scarlett Simoneit (anarchy - bb titi ♥)
Emménagement : 25/11/2016
Statut : brisée, volage
Job : barmaid au blue lagoon

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: Open

MessageSujet: Re: stay wake away   Sam 26 Nov 2016 - 23:33

#TeamCanon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t10-stay-wake-away http://lemonadecowboyboots.forumactif.com/t74-sweet-warrior
Tiago Lauria
COLOR GITANO
avatar

Messages : 294
Pseudo : anarchy. céci
Avatar : bb barrueco, anaëlle
Emménagement : 25/11/2016
Statut : 404 error
Job : fils de

@ADDRESS BOOK
Relations:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: stay wake away   Mar 29 Nov 2016 - 23:21

bienvenue à la maison beauté

_________________
it's hurt
i can't explain & i won't even try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: stay wake away   

Revenir en haut Aller en bas
 
stay wake away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake on Wan via nabaztag
» Wicked Wake!!!!!
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» Alan Wake
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lemonade and cowboy boots. :: WALK UNDER THE STARS :: making fresh lemonade :: good mix-
Sauter vers: